dslreports logo
site
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search Topic:
uniqs
659
share rss forum feed

gontrandleqc

join:2013-01-20
Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Lenteur avec youtube

Est-ce un problème avec ebox, videotron ou encore youtube? J'ai de la difficulté à visionner une vidéo sans interruption et c'est pas du 1080p, mais du 240p. Plus possible de laisser la video téléchargé, le téléchargement arrêtes quelques secondes plus tard(45sec quand je suis chanceux)

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC

Aucun problème de mon coté(avec vidéotron)

gontrandleqc

Longueuil, QC

tu es capable de faire loader une video complète?

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC

Oui j'en est essayé plusieurs et aucun problème

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
reply to gontrandleqc

Electronicbox ici, je viens de lire une video 1080p sans problèmes.

gontrandleqc

Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

bien c'est pas nécessairement que je suis pas capable dans regarder une, c'est la possibilité de laisser la video se télécharger, jamais une video va se charger au complet avant que j'arrive vers la fin. Tout cas merci quand même, mais c'est quelque chose que j'ai obsevé pas que chez moi, donc probablement la faute à google alias youtube. Normalement cela ne gêne pas le visonnement d'un video, mais parfois oui.

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Videotron
reply to gontrandleqc

J'ai remarquer que ca m'arrive aussi des fois. Mais en ce moment ça semble ok. On dirait que le buffering se fait pas bien ou assez vite.
--
- Technicien en informatique / Computer tech [A+]
- Chasseur d'orage / Storm Chaser

gontrandleqc

Longueuil, QC

comme c'est la j'ai fait un test avec le premier video qui apparaît sur youtube et 50sec se charge et ensuite cela arrête, mais parfois comme tu dis ça bug.

BigBlarg

Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

J'ai entendu parlé de ça l'autre jour sur un autre site. La façon que c'était expliqué, apparemment que c'est un nouveau "feature" de YouTube.

Edit : D'autres parlent d'un bug. C'est pas clair si le buffering est arrêté volontairement pour sauver un peu de bandwith ou non.

Hyrules

Gatineau, QC
reply to gontrandleqc

Honnêtement ca ressemble à du throttling... de la part de youtube évidement...

BigBlarg

Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by Hyrules:

Honnêtement ca ressemble à du throttling...

Mais pas par Vidéotron ou Electronicbox.

Hyrules

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Videotron
reply to gontrandleqc

exactement. C'est pour ça que je viens de faire un édit pour spécifier . Je crois que ca provient de google / youtube.
--
- Technicien en informatique / Computer tech [A+]
- Chasseur d'orage / Storm Chaser

titoine

@electronicbox.net
reply to gontrandleqc

Pas de problème de mon coté, ebox 720p pas de coupures...
Je pense que youtube ne load plus la vidéo au complet maintenant, tu as juste un buffer d'une dizaine de seconde...surement pour réduire la bande passante (pour les gens qui coupe la vidéo avant la fin).

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to gontrandleqc

said by gontrandleqc:

bien c'est pas nécessairement que je suis pas capable dans regarder une, c'est la possibilité de laisser la video se télécharger, jamais une video va se charger au complet avant que j'arrive vers la fin. Tout cas merci quand même, mais c'est quelque chose que j'ai obsevé pas que chez moi, donc probablement la faute à google alias youtube. Normalement cela ne gêne pas le visonnement d'un video, mais parfois oui.

c'est comme ça depuis un bout sur tous les vidéos...
comme tu as décris le tout, ça charge un bout et ça arrête... mais à mesure que le vidéo joue, ça devrait continuer à charger. Si ça ne continue pas à charger et que le vidéo arrête de jouer avant la fin, là on peut dire qu'il y a un bug.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to gontrandleqc

Le nouveau loading de Youtube essaie de sauvegarder ta bande passante en loadant juste le prochain 5% du vidéo, et des fois ça bug quand ça change de résolution (un peu moins depuis le double buffer).

GRT

join:2007-10-14
canada
reply to gontrandleqc

said by gontrandleqc:

Est-ce un problème avec ebox, videotron ou encore youtube? J'ai de la difficulté à visionner une vidéo sans interruption et c'est pas du 1080p, mais du 240p. Plus possible de laisser la video téléchargé, le téléchargement arrêtes quelques secondes plus tard(45sec quand je suis chanceux)

Aucun problème ici, c'est même très rapide - et j'utilise YouTube très régulièrement. Que ce soit du 240p ou 1080p tout est très fluide sans interruptions.

Essai de vider l'espace tampon de ton fureteur, et assure toi que tu as la derniêre version de flash et que tu n'a pas de problèmes avec ta connection internet.