dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
6
junivelli
join:2011-03-07

junivelli to Jobine

Member

to Jobine

Re: Multi-Room Officiel Illlico NG

said by Jobine:

1 liste pour tous les terminaux
pas de contrôle parental (autre que celui deja existant)
0$ par mois, 60$ installation (filtre dans poteau)
disponible en 15 mai (prévu)
Pc à TV (DLNA) abandonné

Faut payer 60$ de plus pour avoir le Multi-Room ? j espere que les gens vous pas payer pour ca, c est vraiment ce faire avoir, apres 2-3ans d attente de illico 2, et des promesses, pour vous remercier ils charge 60$ de plus,

stealer
@videotron.ca

stealer

Anon

said by junivelli See Profile

Faut payer 60$ de plus pour avoir le Multi-Room ? j espere que les gens vous pas payer pour ca, c est vraiment ce faire avoir, apres 2-3ans d attente de illico 2, et des promesses, pour vous remercier ils charge 60$ de plus,
[/BQUOTE :

C'est sur que c'est INCONCEVABLE de faire payer pour l'envoie d'un tech chez qui coute bien plus que 60$. Tant qu'a ca autant pas charger si le client demande de se faire installer une autre prise de cable dans la maison o_O


EvilWrong
join:2009-11-17
Laval, QC

EvilWrong to junivelli

Member

to junivelli
et es que c sur que ca vas coutée 60$ ou c juste des supositions ?
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by EvilWrong:

et es que c sur que ca vas coutée 60$ ou c juste des supositions ?

Par mois? Lol
Jobine
join:2005-10-04
Montreal, QC

Jobine

Member

said by GuiGQc:

said by EvilWrong:

et es que c sur que ca vas coutée 60$ ou c juste des supositions ?

Par mois? Lol

60$ pour l'installation d'un filtre dans le poteau afin de ne pas interférer avec les autres clients... pas par mois !

Il va sûrement avoir moyen de s'entendre avec le SAC.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

J'espère!
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Jobine

Member

to Jobine
said by Jobine:

said by GuiGQc:

said by EvilWrong:

et es que c sur que ca vas coutée 60$ ou c juste des supositions ?

Par mois? Lol

60$ pour l'installation d'un filtre dans le poteau afin de ne pas interférer avec les autres clients... pas par mois !

Avec Vidéotron, on sait jamais. Y'a des frais mensuels pour les récepteurs additionnels, donc...
Jobine
join:2005-10-04
Montreal, QC

Jobine

Member

OPINION
Bien moi, j'aime mieux payer un peu plus cher pis avoir du service.

Pas comme mon beau-frère, que lors de la journée de la dernière tempête, n'avait plus de signal !
Pis Fibe, bien pour l'instant, disponible qu'à de rares places !

Tant qu'à y être... moi j'ai la version NGAW (New generation and working) pis j'en suis satisfait !

J'avoue qu'ils n'évoluent pas vite vite, mais bon.

De toutes façon, comme dit zadigre, y'a juste du chialage ici !

On peut pas reprocher à une compagnie de vouloir faire de l'argent... s'ils en abuseraient tant que ça, y'auraient pas autant de client.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

S'il n'y avait pas tant de locataires dont les propriétaires ne veulent pas de soucoupe (puisque comme tu le dis "Fibe, bien pour l'instant, disponible qu'à de rares places !"), Vidéotron "y'auraient pas autant de client." (sic)
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to Jobine

Member

to Jobine
said by Jobine:

OPINION
Pis Fibe, bien pour l'instant, disponible qu'à de rares places !

Informe toi un peux .... Fibe Tv est disponble a montreal, laval, rive nord de mtl et quebec .... pour 3 million de FOYERS
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Seb8517:

Informe toi un peux .... Fibe Tv est disponble a montreal, laval, rive nord de mtl et quebec .... pour 3 million de FOYERS

3 millions de foyers, c'est quasiment le Québec au grand complet (on est à environ 3.5M). Tes données viennent d'où?

UnderOffline to Seb8517

Anon

to Seb8517
said by Seb8517:

said by Jobine:

OPINION
Pis Fibe, bien pour l'instant, disponible qu'à de rares places !

Informe toi un peux .... Fibe Tv est disponble a montreal, laval, rive nord de mtl et quebec .... pour 3 million de FOYERS

J'habite Pointe-Aux-Tremble et c'est pas disponible ... le pire c'est que je peux avoir que max 5/1 pour l'internet et pourtant je suis bien sur l'ile de Montréal :/