dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
9

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet to pducharme

Mod

to pducharme

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

pour ce qui est des lettre et des poursuites pour copyright,

au quebec la loi est géniale et protege les criminels (si tu telecharge un fichier avec droit d'auteur c un crime oui)

donc pour que au final le client recoive une condamnation il faut:

1: prouver que cela viens de ton PC (l'ip ne suffit pas, tu peux etre par exemple victime de vol de bande passante)
2: il faut distrubuer le matériel (ca viens pas mal avec le telechargement quand c un torrent mais bon c argumentable

en gros faudrais vraiment pogner un noob d'avocat pour se faire condamner pour ca au canada

picmoin
@videotron.ca

picmoin

Anon

Combien de lettres de réprimande sa prend pour te faire couper internet,
par videotron.

RomVL
@videotron.ca

RomVL

Anon

Je pense pas qu'aucun ISP coupe pour ça, d'après la lettre, c'est plus pour ce backer le cul en cas de poursuite judiciaire...
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to picmoin

Member

to picmoin
said by picmoin :

Combien de lettres de réprimande sa prend pour te faire couper internet,
par videotron.

Si tu veu plus en recevoir tu a 3 choix

1.Tu download sur des tracker Privé et non Public
2.Tu loue une Seedbox
3.Et si tu a peur tu arrête tous
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

une belle pub concernant les cie de telecom

»www.youtube.com/watch?fe ··· Mx7k7mso

seb
@electronicbox.net

seb

Anon

C'est trop pissant XD, c'est tellement ça X)
UndeR
join:2011-04-04

UndeR to junivelli

Member

to junivelli
said by junivelli:

une belle pub concernant les cie de telecom

»www.youtube.com/watch?fe ··· Mx7k7mso

HAHA!!! J'Adore!!!!

atari
@sdc-dsc.gc.ca

atari to k2000

Anon

to k2000
said by k2000:

Si tu veu plus en recevoir tu a 3 choix

1.Tu download sur des tracker Privé et non Public
2.Tu loue une Seedbox
3.Et si tu a peur tu arrête tous

Je viens juste de m'inscrire au 10$ illimité.

C'est quoi la différence entre un tracker privé et public?

Moi j'utilise toujours T411 comme site web pour trouver mes torrents.

merci
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by atari :

C'est quoi la différence entre un tracker privé et public?

Moi j'utilise toujours T411 comme site web pour trouver mes torrents.

T411 est privé parce que tu dois t'enrégistrer pour pouvoir télécharger les torrents. T'as donc moins de chance d'avoir quelqu'un qui retrace ton adresse IP. Les trackers privés ont souvent des règles du genre:
- avoir un bon ratio sinon t'es bloqué

Un tracker public est ouvert à quiconque sans enregistrement nécessaire, du genre TPB.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to atari

Member

to atari
said by atari :

said by k2000:

Si tu veu plus en recevoir tu a 3 choix

1.Tu download sur des tracker Privé et non Public
2.Tu loue une Seedbox
3.Et si tu a peur tu arrête tous

Je viens juste de m'inscrire au 10$ illimité.

C'est quoi la différence entre un tracker privé et public?

Moi j'utilise toujours T411 comme site web pour trouver mes torrents.

merci

La différence privé sa prend une invitation pour t'inscrire de un meme déja inscrie.Et T411 messemble que les inscription sont ouvert a tous encore ? si c'est le cas c'est semi privé et pour les non privé c'est comme pirtebay..
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by k2000:

La différence privé sa prend une invitation pour t'inscrire de un meme déja inscrie.

Ça c'est vraiment une question de point de vue. Divisé la classe "privée" en 2 est purement subjective pour l'instant.

Une bonne parties des sites qui demandent une invitation ont des périodes d'inscriptions ouvertes à tous. Ça ferait d'eux des trackés semi-semi-privé?

Tout tracker qui demande une inscription et un login est considéré privé.
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge to k2000

Member

to k2000
T411 est semi priver, ce qui veux dire qu'il faut s'inscrire et respecter un ratio la différence entre le privé et nous(je dit nous car je fait partie du staff sur le site) est que les inscriptions sont toujours ouvertes.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to GuiGQc

Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by k2000:

La différence privé sa prend une invitation pour t'inscrire de un meme déja inscrie.

Ça c'est vraiment une question de point de vue. Divisé la classe "privée" en 2 est purement subjective pour l'instant.

Une bonne parties des sites qui demandent une invitation ont des périodes d'inscriptions ouvertes à tous. Ça ferait d'eux des trackés semi-semi-privé?

Tout tracker qui demande une inscription et un login est considéré privé.

Tk j'ai des trackers privé qui sont jamais ouvert ou inscription.

atari
@sdc-dsc.gc.ca

atari to bridge

Anon

to bridge
said by bridge:

T411 est semi priver, ce qui veux dire qu'il faut s'inscrire et respecter un ratio la différence entre le privé et nous(je dit nous car je fait partie du staff sur le site) est que les inscriptions sont toujours ouvertes.

ok...donc T411 est disons semi privé.
est-ce que les IP adresses sont cachés ou je devrais dire en utilisant T411, est-ce que l'on a moins de chance de recevoir des lettres de videotron

v'là 2-3 ans, j'avais recu une lettre de videotron. j'avais downloader un screener de kungfu panda pour mes enfants mais je crois que le film était encore trop récent et je ne crois pas que j'avais downloadé de sur T411 mais d'un site ''public''. Depuis ce temps, j'ulise T411 et je download seulement des films qui ne sont pas trop récent.

MERCI
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by atari :

est-ce que les IP adresses sont cachés

Non. Il me semble que ton IP est quand même accessible.
said by atari :

en utilisant T411, est-ce que l'on a moins de chance de recevoir des lettres de videotron

Si ma supposition plus haut est vrai, t'aurais quand même moins de chance parce que les trackers privés sont moins populaire (puisqu'il sont moins accessibles).
Encore mieux, c'est un tracker privé ET qui n'est pas en anglais. Donc ça restreint encore plus les enquêteurs anglais qui ne se donneront peut-être pas la peine d'aller vérifié un tracker dans une langue qu'il comprenne que dalle.
said by atari :

v'là 2-3 ans, j'avais recu une lettre de videotron. j'avais downloader un screener de kungfu panda pour mes enfants mais je crois que le film était encore trop récent et je ne crois pas que j'avais downloadé de sur T411 mais d'un site ''public''. Depuis ce temps, j'ulise T411 et je download seulement des films qui ne sont pas trop récent.

Que le film soit sorti au Cinéma ou en DVD, je ne crois pas que ça change grand-chose...
C'est certain que si tu télécharge un film de plus de 2 ans, il y a moins d'intérêt à aller y enquêter les fraudeurs puisque le gros de l'argent s'est déjà fait.