dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
796
share rss forum feed

EvilWrong

join:2009-11-17
Laval, QC

[Cellulaire] Telus pré-payé to videotron

es ce que un Cell pré-payer de telus est compatible avec videotron juste en changeant la carte sim ?

ggtyh

join:2012-06-03
Chambly, QC

La réponse est plus difficile que juste oui ou non.

a) L'appareil doit supporter la technologie HSPA sur la fréquence AWS pour fonctionner chez Vidéotron
b) L'appareil doit être déverouillé. Beaucoup d'appareils (incluant les prépayés) sont verouillés pour ne fonctionner qu'avec le fournisseur qui l'a vendu. Il est possible de le déverouiller pour environ 50$ chez Telus, peut-être moins en fouillant un peu.

La chose la plus simple est de tester. Mets une SIM de Vidéotron et regarde s'il y a des messages d'erreur ou si tu peux placer un appel.

rebel

@videotron.ca
reply to EvilWrong

Si tu nous dis c koi ton appareil on peut te dire si tu peux faire marcher ca avec Videotron ou pas. De + il est stupide de debarrer un cell autre qu'un iPhone chez le fournisseur. Souvent les solutions pr debarrer un cell sont gratuites ou disponibles sur le net pour qq $
Si j ai une bonne memoire aucun des cellulaire prépayés Telus n'est compatible AWS.

dg084585

@videotron.ca

J'ai un cell de Rogers que j'ai debarrer, mais quand je mets la sim card de Videotron, ca me branche pas chez Videotron... stu normal? Y a tu moyens d'arranger sinon?

ggtyh

join:2012-06-03
Chambly, QC

said by dg084585 :

J'ai un cell de Rogers que j'ai debarrer, mais quand je mets la sim card de Videotron, ca me branche pas chez Videotron... stu normal? Y a tu moyens d'arranger sinon?

C'est possible que ton cell de Roger ne fonctionne pas chez Videotron.

Rogers utilsent des fréquences différentes de Videotron. Comment arranger ça? Acheter un appareil compatible avec les fréquences de Videotron.