dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
10
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge to k2000

Member

to k2000

Re: Mobile : Il y a t il des frais d'annulation si on prends pas

Pour le mien je devrais débourser 450$ avec mon galaxy s3 qui était a 50$ quand je les pris avec entente de 3ans, il me reste autour de 2 et demi avec eux. Ils ont enlever les frais d'annulation pour les remplacer par autre chose dont je ne me souviens plus du nom.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by bridge:

Pour le mien je devrais débourser 450$ avec mon galaxy s3 qui était a 50$ quand je les pris avec entente de 3ans, il me reste autour de 2 et demi avec eux. Ils ont enlever les frais d'annulation pour les remplacer par autre chose dont je ne me souviens plus du nom.

Oui sur le fameu téléphone a rabais ou gratuit .

seb
@electronicbox.net

seb

Anon

said by k2000:

said by bridge:

Pour le mien je devrais débourser 450$ avec mon galaxy s3 qui était a 50$ quand je les pris avec entente de 3ans, il me reste autour de 2 et demi avec eux. Ils ont enlever les frais d'annulation pour les remplacer par autre chose dont je ne me souviens plus du nom.

Oui sur le fameu téléphone a rabais ou gratuit .

Le 450$, il ne te le charge pas uniquement quand tu ne passes pas au crédit?, tout cas c'est que le vendeur m'a dit
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

Non , je ne me rappel plus trop comment il procède pour en venir a ce prix. Je crois que c'est le prix du cell moins le rabais plus les mois qui reste a l'entente.
bridge

bridge to seb

Member

to seb
Non , je ne me rappel plus trop comment il procède pour en venir a ce prix. Je crois que c'est le prix du cell moins le rabais plus les mois qui reste a l'entente.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by bridge:

Non , je ne me rappel plus trop comment il procède pour en venir a ce prix. Je crois que c'est le prix du cell moins le rabais plus les mois qui reste a l'entente.

le calcul est simple... quand tu as un contrat et que tu as eu un rabais sur un appareil, ton rabais est divisé par le nombre de mois sur ton contrat.
donc admettons que tu as eu un rabais de $360 sur un contrat de 3 ans, cela revient à $10 par mois de rabais. Si tu annule ton contrat au bout d'un an, il te reste 24 mois sur ton contrat... 24 mois X par $10 donne $240 à payer.