dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
151
share rss forum feed

TH47

join:2005-10-29
reply to brocante9999

Re: [Television] Videotron ENP nouvelle génération

Est-ce qu'il n'y a pas une loi sur la durée raisonnable de fonctionnement d'un article?

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
said by TH47:

Est-ce qu'il n'y a pas une loi sur la durée raisonnable de fonctionnement d'un article?

3ans

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC
3 ans pour l'électronique ou aussi pour tout autre articles comme les électroménagers , outils ?

MartyBee

join:2008-08-29
Quebec, QC
À ceux qui ont le problème des Drop frames ( saccades de l'image) je vous conseille d'utiliser tous les arguments et menaces possibles pour arriver à faire changer l'appareil Cisco par un Samsung. Par contre, ne les menacez pas de changer de distributeur pour aller chez Bell parce que, je vous le jure, leurs appareils sont trois fois pires! J'ai un collègue qui a changé pour Bell Fibe et qui le regrette en $%?&*%$**. Il a leur plus récent appareil ENP et les drop frames sont beaucoup plus évident. Malgré qu'il lui ont changé trois fois l'appareil et que son signal est parfait, les saccades sont hyper dérangeantes à nos yeux. Vidéotron est simplement dépassé par le nombre de retour des Cisco. Probablement qu'ils ont mit un frein au changements d'appareil pour un Samsung parce qu'ils ne savent plus quoi faire des Cisco dans leurs entrepôts.