dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3378
share rss forum feed

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

[Off-Topic] Question Windows Phone 8

J'ai quelque question sur Windows Phone 8.

Ils a une manière de enlever Bing pour les recherche et ca existe tu des navigateur Alt. sous WP8 ?

SR5450

join:2007-08-25
Brossard, QC

Pour la recherche, tu ne peux pas enlever Bing, une alternative consiste à installer l'application Google pour faire tes recherches. Nous avons tous des Windows Phone au bureau et certains aiment mieux Bing, d'autres Google.

Pour le fureteur, il y a UCBrowser. Je ne le connait pas car je suis satisfait avec IE. L'app a des bonne review dans le store. Tu peux consulter le review du site WPCentral (une bonne référence pour le Windows Phone) - »www.wpcentral.com/uc-browser-win···isations

redalert

@videotron.ca

Je profite pour poser ma question, sans ouvrir un nouveau topic.

est-ce-windows phone supporte FLASH PLAYER ? vu que c'est un windows .... et si non, y-a t'il un cell qui supporte flash a votre connaisance ? parlez moi pas de htlm... je connais deja l'histoire.

merci

Seb851
Future Shop Staff

reply to SR5450

said by SR5450:

Pour la recherche, tu ne peux pas enlever Bing, une alternative consiste à installer l'application Google pour faire tes recherches. Nous avons tous des Windows Phone au bureau et certains aiment mieux Bing, d'autres Google.

Pour le fureteur, il y a UCBrowser. Je ne le connait pas car je suis satisfait avec IE. L'app a des bonne review dans le store. Tu peux consulter le review du site WPCentral (une bonne référence pour le Windows Phone) - »www.wpcentral.com/uc-browser-win···isations

Merci de ta response, jai deja application google et j'aime pas, parce ils est pas a plus mise a jours ....

Une chose que je ennui Android c'est les App Google en particulier Youtube,Map et Chrome. Mais c'est pas pour bientôt qu'on va avoir des applications Google sur WP....

A pars de cela j'adore wp8, ils est plus fuide et réactif que Android ... Ils manque juste les App cité.plus un vrais App pour Facebook...

Si vous avez des question concernant WP8 gênez vous pas

Guile

join:2011-09-28
Laval, QC
reply to redalert

Les téléphones Android supporte le flash, il faut juste avoir le bon browser. Ça peut être un peu compliqué pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, mais c'est possible.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by Guile:

Les téléphones Android supporte le flash

Flash n'est plus sur le App store, mais c'est toujours possible d'aller télécharger légalement la version finale.

Seb851
Future Shop Staff

reply to Guile

Et les BlackBerry 10 aussi si je me trompe pas

SR5450

join:2007-08-25
Brossard, QC
reply to Seb851

A ma connaissance, il n'y a pas de Flash Player pour Windows Phone 7 et 8.

Même si le OS a le nom Windows, c'est très différent du Windows sur un ordi.

Seb851
Future Shop Staff

reply to Seb851

Je confirme pas dr flash Player sous Windows Phone 8

En pensant Windows Phone 8 utilise le même Kernel que Windows 8 mais pas Windows Phone 7

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron

said by Seb851:

En pensant Windows Phone 8 utilise le même Kernel que Windows 8 mais pas Windows Phone 7

Les téléphone windows phone 8 utilise des processseur x86?
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 10mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

Seb851
Future Shop Staff

said by vitesse:

said by Seb851:

Les téléphone windows phone 8 utilise des processseur x86?

Non ils utilise les processeur ARM

J'ai dit que Windows Phone 8 utilise le même kernel que Windows 8 c'est a dire Windows NT et plus Windows CE (Windows Mobile et Windows Phones 7,7.5,7.8)

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

j'ignorait que le même kernel étais compatible X86 et ARM désolé

Seb851
Future Shop Staff

reply to Seb851

Sérieusement je veux plus rien savoir Android, Windows Phone est hyper stable, rapide. Et l'écosystème Windows/Xbox est juste parfaite

La Batterie dure 3 heure plus longtemps que mon S3

GuiGQc

Gatineau, QC

said by Seb851:

Sérieusement je veux plus rien savoir Android, Windows Phone est hyper stable, rapide. Et l'écosystème Windows/Xbox est juste parfaite

La Batterie dure 3 heure plus longtemps que mon S3

Windows Phone et Blackberry sont bien, à moins de vouloir des Apps

Seb851
Future Shop Staff

Les App c'est juste une question de temps.

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC

On disait la même chose de WebOS

Seb851
Future Shop Staff

Cest pas la même chose .. Microsoft investi dans sons store et ils paye les développeurs (100$ par)

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC

Même Microsoft peut se planter. Ils l'ont fait avec Windows Mobile, Kin et Windows Phone 7.

GuiGQc

Gatineau, QC

said by zorxd:

Même Microsoft peut se planter. Ils l'ont fait avec Windows Mobile, Kin et Windows Phone 7.

Windows ME, Windows Vista, et possiblement Windows 8 (c'est un peu tôt pour juger avant le premier Service Pack

Seb851
Future Shop Staff

reply to zorxd

said by zorxd:

Windows Mobile était populaire dans les entreprises ... WINDOWS PHONE est encore jeunes... Et pas comparable a Web OS

Seb851
Future Shop Staff

reply to Seb851

Bon je donne mon avis sur Windows Phone 8/Ativ S

OS
- Interface Modern UI ultra pratique et intuitive sans fait changement de l'interface d.iOS/Android
- Ils est ultra rapide, fluide et stable comparer a Android
- Internet explorer va bien mais les page affiche mal a cause de son User Agent (Mais qui va être corriger avec la prochaine update).
-Le manque du Notif center est plate mais en meme temps pas parce que les les tuile son dynamique mais ils écris pas tous les info et des application ca fonctionne pas du tous.
- Ils manque quelque app par défaut comme un app pour le Actulité.
- Absence de Google me fait suer, et c'est pas la faute de Microsoft mais celle de Google, en plus pour rajouter insulte a injure google bloque la nouvelle version mobile de Google.com sur le Windows Phone ...
- On peux syncroniser nos contac Google, Facebook, Tweeter dans le telephone
- Les peux app mais c'est pas si pire ils manque juste les app pour Radio Canada et La presse pour les nouvelle et la STM, STL, RTC pour le transport en comum mais ils a une app de nokia qui donne les horaire pour le transport en commum

Ecosysteme
J'aime bien eco-systeme de Microsoft
- Xbox Music qui synchronise ta musique automatiquement
- Skydrive qui synchronise tes photo, SMS ect automatiquement
- Bing va bien mais j'aime pas interface et ils manque un onglet actualité

Telephone ATIV S

- J'aime mieux le Design du ATIV S que du S3, ils a l'airs moins Fisher price que les S3/Note2

- La Batterie dur plus longtemps que mom S3

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

said by zorxd:

Windows ME, Windows Vista, et possiblement Windows 8 (c'est un peu tôt pour juger avant le premier Service Pack

Ça ça me fait toujours rire. N'importe quelle compagnie de logiciel, vraiment n'importe quelle, aimerait avoir des "échecs" comme Windows ME, Vista ou 8... Peut-être qu'ils n'ont pas répondu aux attentes techniques, peut-être que ça a été en bas des espoirs de ventes mais ça reste un méchant succès. Perso j'aimerais ça être le propriétaire d'une compagnie qui a se "plante" comme ça (une autre compagnie aurait 1/10 de ces ventes et ça serait normalement considéré un succès).

J'ai un Windows Phone 7 et j'aime bien. Ça coûte tellement rien comparé à un iPhone, c'est vraiment hyper fluide (très impressionnant comment c'est tellement réactif) et c'est un must pour les achievements sur Xbox Live (c'était mon critère no1! :-D)

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron

Vista et 8 je ne connais pas (sauté direct de XP à 7), mais ME je l'ai eu... pendant environ 2 heures. Installation facile, démarrage... plantant à répétition sans même me donner un indice de ce qui clochait. Je suis retourné à 98 bien vite.

GuiGQc

Gatineau, QC

said by TH47:

Vista et 8 je ne connais pas (sauté direct de XP à 7), mais ME je l'ai eu... pendant environ 2 heures. Installation facile, démarrage... plantant à répétition sans même me donner un indice de ce qui clochait. Je suis retourné à 98 bien vite.

Ton Win7 plantait trop alors tu retourne à 98 et non pas à XP?
LOL! C'est la première fois que j'entend de quoi d'aussi absurde.

TH47

Windows ME, pas 7. 7 ne plante jamais.

GuiGQc

Gatineau, QC

Ah ok je vois. T'as fais un bon move dans ce cas-là. XP et 7, t'as pas mal utilisé la crème de Windows.

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Seb851

En fait Vista et 7 c'est pas mal la même chose. Il y a des petits changements visuels mais le gros du core est pareil. En tant que dévelopeur, je trouve aussi que Vista et 7 sont pareils (revamp du core audio avec WASAPI, gestion des drivers etc).

C'est pratiquement le même OS à 2 différences (dont Microsoft n'a aucun pouvoir):
1. Les fabricants ont eu le temps d'avoir leur drivers Vista stables pour la sortie de Win 7 (ce sont les mêmes drivers...).
2. Ce n'était pu à la mode pour les caïds et les mononc's connaissants rendu à Windows 7 de basher dessus.

Ce n'est que de la poudre aux yeux mais le monde ont vraiment crus que Windows 7 était différent de Vista. Il suffit de changer l'interface et la majorité des gens n'y voient rien. Vista à l'interne chez MS est Windows 6.0 et Win 7 est 6.1.

TH47

Maintenant je suis curieux. Windows 8 c'est 7.0?

Chartal

join:2006-09-29
Blainville, QC

Non. c'est 6.2

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to JEDI

said by JEDI:

1. Les fabricants ont eu le temps d'avoir leur drivers Vista stables pour la sortie de Win 7 (ce sont les mêmes drivers...).

Ça fait une énorme différence que tes périphériques ne fonctionne plus et que tu dois revenir à WinXP
said by JEDI:

Vista à l'interne chez MS est Windows 6.0 et Win 7 est 6.1.

Si je me fis à cet approche, Win8 est Windows 6.2. il est donc presque pareil à Vista parce qu'il est aussi sur la "Version 6"?