dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2479
share rss forum feed

PascualPitch

join:2007-03-01
Montreal, QC

Débrouillage Avril 2013

Jusqu'au 30 avril, débrouillage de Discovery Science (156) et Sportsnet One (77 et 777). AMC est en débrouillage jusqu'au 31 mai (209 et 809). Télétoon Rétro se termine aujourd'hui (97).

D'ailleurs, Télé Fibe offre son service de base 1$ moins cher que Vidéotron et offre Télétoon Rétro sans frais supplémentaire dans le service de base, en plus de LCN, Much, FOX, NBC, CBS, ABC, PBS, RT, et TVA Pacifique. Ça commence à faire pas mal plus pour moins cher...

pldube

join:2011-06-11
canada

Il est temps de partir de chez Vidéotron ... Y sont toujours en retard sur la concurrence

anynomous

join:2003-06-25
montreal
reply to PascualPitch

said by PascualPitch:

Jusqu'au 30 avril, débrouillage de Discovery Science (156) et Sportsnet One (77 et 777)

c'est 177 et 777

PascualPitch

Montreal, QC

Ce n'est pas le 77 en effet, mais bien le 177. Je ne regarde jamais la chaine en SD...

Et Vidéotron qui nous dit faussement que c'est au 117 !

»www.videotron.com/residentiel/illico

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by PascualPitch:

Ce n'est pas le 77 en effet, mais bien le 177. Je ne regarde jamais la chaine en SD...

Et Vidéotron qui nous dit faussement que c'est au 117 !

C'est peut-être un typo entre le 1 et le 7. T'sais sur le téléphone le 1 est en haut, mais sur un clavier, c'es tle 7 qui est en haut. Haha!

TH47

join:2005-10-29

Quel bonheur! De 1h00 à 4h00 dans la nuit prochaine, un match de cricket entre Kolkata et Delhi! YAY!

Le 156 par contre, il y a quelques émissions intéressantes.

PascualPitch

Montreal, QC

1 edit

said by TH47:

Quel bonheur! De 1h00 à 4h00 dans la nuit prochaine, un match de cricket entre Kolkata et Delhi! YAY!

Le 156 par contre, il y a quelques émissions intéressantes.

Toutes les chaines sportives ont des émissions "bizarres" pour combler leur programmation. Des compétitions de bûcherons sur RDS, des dards sur TSN... Ceci étant dit, présenter du cricket en direct (si c'est en direct) la nuit va sûrement amener des cotes d'écoute surprenantes.

Il y a quand même 88 matchs de baseball sur Sportsnet One cet été, en plus de 31 matchs des Blue Jays. Les Blue Jays ont eu en moyenne 507 000 téléspectateurs par match l'an passé avec une équipe ordinaire, il y a certainement un intérêt pour Sportsnet One au Québec depuis qu'on reparle un peu de baseball. Pas fou d'offrir la chaine gratuitement pendant un mois au début de la saison de baseball.

TH47

Reviews:
·Videotron

Ah aucun doute là-dessus, c'est une bonne stratégie - pour ceux qui sont intéressés par le "sport" professionnel.

Moi je préfère les films. C'est pourquoi je vais probablement m'abonner à AMC après le 31 mai.

PascualPitch

Montreal, QC

said by TH47:

Ah aucun doute là-dessus, c'est une bonne stratégie - pour ceux qui sont intéressés par le "sport" professionnel.

Moi je préfère les films. C'est pourquoi je vais probablement m'abonner à AMC après le 31 mai.

C'est une autre belle affaire ça. Il semble selon le site web de Vidéotron que AMC n'est pas disponible dans un forfait à la carte, alors que c'est disponible dans les forfaits à la carte chez Bell Fibe. Donc pas de AMC pour moi, je ne vais pas changer de forfait juste pour AMC.

GuiGQc

Gatineau, QC

said by PascualPitch:

Il semble selon le site web de Vidéotron que AMC n'est pas disponible dans un forfait à la carte, alors que c'est disponible dans les forfaits à la carte chez Bell Fibe. Donc pas de AMC pour moi, je ne vais pas changer de forfait juste pour AMC.

Ça va être un package premium à ajouter en plus de notre forfait à la carte?

J'pensais que Vidéotron avait déjà réalisé que c'était pas fameux comme précédure. Ils ont enlevé TSN & TSN 2 HD du package premium, il ne devrait pas faire la même erreur avec AMC.

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC

said by GuiGQc:

said by PascualPitch:

Il semble selon le site web de Vidéotron que AMC n'est pas disponible dans un forfait à la carte, alors que c'est disponible dans les forfaits à la carte chez Bell Fibe. Donc pas de AMC pour moi, je ne vais pas changer de forfait juste pour AMC.

J'pensais que Vidéotron avait déjà réalisé que c'était pas fameux comme précédure. Ils ont enlevé TSN & TSN 2 HD du package premium, il ne devrait pas faire la même erreur avec AMC.

Et c'est le même problème pour FX Canada. Pfff! Ridicule!

PascualPitch

Montreal, QC
reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

said by PascualPitch:

AMC est disponible en extra avec TMN, HBO et FX à 16,15$/mois. AMC est aussi inclus dans le Télémax.

Par contre Bell Fibe semble encore charger un gros extra pour (entre autres) TSN HD, Sportsnet HD, National Geographic HD, etc... un bon point pour Vidéotron.

GuiGQc

Gatineau, QC

said by PascualPitch:

AMC est disponible en extra avec TMN, HBO et FX à 16,15$/mois. AMC est aussi inclus dans le Télémax.

Ce sont les seuls moyens? Beurk! Moi qui était content d'avoir AMC...
Je ne m'abonnerai pas tant que je ne pourrai pas l'inclure dans mes choix à-la-carte.

TH47

Pas d'AMC pour moi non plus alors. Tant pis!

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Je suis alleé sur le site vidéotron que le forfait inclus Movie Network mais seulement 2 chaines HD , HBO HD , FX HD et AMC HD pour 16,15 $ et en plus il y a le 3,02 $ des frais HD donc le prix est 19,17$ pour le forfait. Je sais que les frais HD viennent automatiquement mais si quelqu'un à la base et un terminal SD et désire avoir le forfait de film et s'achète un récepteur HD pour profiter du forfait le plus possible le forfait va lui couter réellement 19,17$ si j'ai bien vu.

J'aimerais bien le savoir.

Merci

TH47

Et en prime tu seras condamné à endurer Illico NG...

Mont

Saint-Leonard, QC

Oui surtout qu'il semble y avoir des samsungs qui ont des problèmes aussi.

Moi dans mon cas je ne change pas car vidéotron n'offre pas les chaînes que je regarde mais je me renseigne quand même car il y a des gens qui sont dans la situation que j'ai décrit et qui compte sur moi pour les informers.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

said by Mont:

Oui surtout qu'il semble y avoir des samsungs qui ont des problèmes aussi.

Moi dans mon cas je ne change pas car vidéotron n'offre pas les chaînes que je regarde mais je me renseigne quand même car il y a des gens qui sont dans la situation que j'ai décrit et qui compte sur moi pour les informers.

Samsung non pas problème mes les Cisco oui.Les Samsung peut avoir quelque bug du a illico 2 mes pas comme le Cisco qui est pas faite pour illico 2.

patrick71

join:2010-10-23
Canada
reply to PascualPitch

Après avoir eu Canal Vie débrouillé pendant quelques mois, je l'ai perdu le 1er avril.
Maintenant ce sont Musimax, Z télé, Historia et Series Plus qui sont débrouillés.
Je suis dans Montréal Ouest.

Mont

Saint-Leonard, QC
reply to k2000

C'est sur que ce n'est pas aussi pire mais ils en ont et ça occasionne des problèmes au niveau du visionnement.

59137280

join:2006-07-06
Montreal, QC
reply to PascualPitch

>Discovery Science 156

I am so used to HD TV that I avoid watching SD channels, I can't watch it anymore.
When will Videotron get Discovery Science in HD?
What about these missing channels? »pastebin.com/FjcSjurz

Videotron is a huge corporation. Splurge a few million$ on some decent English HDTV channels already.

Mont

Saint-Leonard, QC

If you want these channels you'll to have to be patient or change provider.

BlazerCable

join:2008-10-18
reply to PascualPitch

Quel est le meilleur moyen d"avoir la chaine Speed 112-712 puisqu'elle n'est pas disponible dans le choix 30 ?

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to PascualPitch

said by PascualPitch:

J'viens aussi re remarquer un forfait "Super Station" qui contient:
209 AMC
210 FX Canada
234 KTLA
218 Peachtree TV
219 Turner Classic Movies (TCM)
231 WGN9
233 WPIX
232 WSBK

Est-ce que WGN9 a les télé-sériée qui passe sur "The CW"?

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
Reviews:
·Acanac

said by GuiGQc:

said by PascualPitch:

209 AMC
210 FX Canada
234 KTLA
218 Peachtree TV
231 WGN9
233 WPIX
232 WSBK

Ils ont des parties des Cubs et White Sox de temps en temps...

TH47

Reviews:
·Videotron
reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

209 AMC
210 FX Canada
234 KTLA
218 Peachtree TV
231 WGN9
233 WPIX
232 WSBK

Ah bien ÇA c'est une bonne nouvelle!

GuiGQc

Gatineau, QC

said by TH47:

said by GuiGQc:

J'viens aussi re remarquer un forfait "Super Station"

Ah bien ÇA c'est une bonne nouvelle!

Bof, pas trop le goût d'avoir à ajouter 6.03$/mois à mon forfait.
Je préfèrerais pouvoir ajouter AMC à mon forfait sur mesure...

TH47

Ben oui mais moi je l'ai le forfait... Pour une fois que Vidéotron fait un bon coup, YAY Vidéotron!

GuiGQc

Gatineau, QC

I guess que ça dépend des goûts parce que je ne suis pas très enchanté de savoir que Vidéotron offre AMC, mais que je ne peux pas l'avoir sans augmenter ma facture...

TH47

Je te comprends très bien.