dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
840
share rss forum feed

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

2 edits

[Off-Topic] Question Financement Auto

Salut,
Je sais que c'est une question totalement hors sujet mais sa me chicotte dans la tête.

En novembre dernier, j'ai décidé de faire le grand pas et d'acheter une toute nouvelle auto que je paye par mois pour remplacer ma defeunte auto.

Je ne m'y connais rien dans cela mais je voulais savoir, une compagnie ont tu le droit de prendre les paiements avant la date prévue. Le paiement est supposé passer à chaque 4 du mois et pour la premiere fois, ils l'ont pris un jour avant le temps sans avertissements... Je pourrais comprendre si sa tombe une fin de semaine ou un jour férié, il pouraient le prendre plus tard mais surement pas avant!!! Sa peut mettre dans la merde du monde qui pensent que sa passe une date et ils decident de le prendre avant le temps... C'est frustant les cheques sans fond meme si c'est pas mon cas!!!

Merci !!

Lebon14

join:2009-08-05
Canada
Ils n'ont pas le droit. Contacte ton vendeur et fait leur part de ce désagrément.
--
Eurobeat and B'z forever.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Platinum1917
j'ai un prêt auto avec Hyundai... et il est pris toujours un jour avant la date prévue.
Il me semble avoir déjà lu quelque part sur mon contrat qu'il y avait un range de 5 jours pour prendre le prêt... donc 2 jours avant et 2 jours après. Si c'est vraiment le cas, tu va pouvoir trouver ça sur ton contrat. Aussi, tu peux appeller à ton institution financière qui pourra probablement te confirmer le tout.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

JoePro

join:2006-11-01
canada
reply to Platinum1917
Bizarre, le paiement de ma location passe toujours a la date prevue ou un peu plus tard lors des fins de semaine et jours feries.

TurboLed

@cooptel.qc.ca
reply to Platinum1917