dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
133
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to zorxd

Member

to zorxd

Re: [Off-Topic] Question Windows Phone 8

said by zorxd:

Même Microsoft peut se planter. Ils l'ont fait avec Windows Mobile, Kin et Windows Phone 7.

Windows ME, Windows Vista, et possiblement Windows 8 (c'est un peu tôt pour juger avant le premier Service Pack

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI

Member

said by GuiGQc:

said by zorxd:

Même Microsoft peut se planter. Ils l'ont fait avec Windows Mobile, Kin et Windows Phone 7.

Windows ME, Windows Vista, et possiblement Windows 8 (c'est un peu tôt pour juger avant le premier Service Pack

Ça ça me fait toujours rire. N'importe quelle compagnie de logiciel, vraiment n'importe quelle, aimerait avoir des "échecs" comme Windows ME, Vista ou 8... Peut-être qu'ils n'ont pas répondu aux attentes techniques, peut-être que ça a été en bas des espoirs de ventes mais ça reste un méchant succès. Perso j'aimerais ça être le propriétaire d'une compagnie qui a se "plante" comme ça (une autre compagnie aurait 1/10 de ces ventes et ça serait normalement considéré un succès).

J'ai un Windows Phone 7 et j'aime bien. Ça coûte tellement rien comparé à un iPhone, c'est vraiment hyper fluide (très impressionnant comment c'est tellement réactif) et c'est un must pour les achievements sur Xbox Live (c'était mon critère no1! :-D)
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Vista et 8 je ne connais pas (sauté direct de XP à 7), mais ME je l'ai eu... pendant environ 2 heures. Installation facile, démarrage... plantant à répétition sans même me donner un indice de ce qui clochait. Je suis retourné à 98 bien vite.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by TH47:

Vista et 8 je ne connais pas (sauté direct de XP à 7), mais ME je l'ai eu... pendant environ 2 heures. Installation facile, démarrage... plantant à répétition sans même me donner un indice de ce qui clochait. Je suis retourné à 98 bien vite.

Ton Win7 plantait trop alors tu retourne à 98 et non pas à XP?
LOL! C'est la première fois que j'entend de quoi d'aussi absurde.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Windows ME, pas 7. 7 ne plante jamais.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Ah ok je vois. T'as fais un bon move dans ce cas-là. XP et 7, t'as pas mal utilisé la crème de Windows.