dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
2
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to lekkman

Member

to lekkman

Re: [Television] Videotron ENP nouvelle génération

Ce que sa prend c'esat pas lacher Videotron et tu obtiendra ton Samsung si faux tu appel a chaque jour.C'est ce que j'ai faite a chaque foi le tech arrivais avec juste des Cisco appelée devant lui en dernier.Il a des limites un moment donnée tu mes des pressions si veule rien savoir tu appel la Facture et la lois du consommateur.
brocante9999
join:2013-03-31

brocante9999

Member

J'ai finalement obtenu mon nouveau samsung, le technicien est passé hier mais il n'en avait pas... il est revenu aujourd'hui et il en a trouvé un, apparemment qu'il n'en restait pas beaucoup et qu'il fallait aller au bon endroit pour en trouver. D'ici quelques jours il n'y en aurait pu à Montréal, il ne resterait que des cisco. Bref enfin un tech qui a poussé un peu!
Le disque dur de mon nouveau samsung est moins bruyant que l'ancien, mais il est quand même un peu plus bruyant que les cisco. Je ne sais pas si je vais m'habituer. Je vais essayer et si je n'y arrive pas, je vais revenir avec mon ancien et vieil explorer sans hd, et brancher une antenne pour capter les postes hd gratuits, ça sera une option même si c'est pas l'idéal. J'ai l'oreille trop sensible...
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by brocante9999:

J'ai finalement obtenu mon nouveau samsung, le technicien est passé hier mais il n'en avait pas... il est revenu aujourd'hui et il en a trouvé un, apparemment qu'il n'en restait pas beaucoup et qu'il fallait aller au bon endroit pour en trouver. D'ici quelques jours il n'y en aurait pu à Montréal, il ne resterait que des cisco. Bref enfin un tech qui a poussé un peu!
Le disque dur de mon nouveau samsung est moins bruyant que l'ancien, mais il est quand même un peu plus bruyant que les cisco. Je ne sais pas si je vais m'habituer. Je vais essayer et si je n'y arrive pas, je vais revenir avec mon ancien et vieil explorer sans hd, et brancher une antenne pour capter les postes hd gratuits, ça sera une option même si c'est pas l'idéal. J'ai l'oreille trop sensible...

Pour le Samsung qui en reste pas gros je le crois pas car il en ont plein a l'entrepot de Laval et apparament qui vienne de la.Car en Montérégie sa vient Saint-Bruno et il ont juste des Cisco sa toujours été.
brocante9999
join:2013-03-31

brocante9999

Member

J'ai une question, sur le terminal nouvelle generation hd cisco 4642 (pas le enp), est-ce qu'il y a des problèmes de drop frame connu? Est-ce quelqu'un l'a expérimenté?
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by brocante9999:

J'ai une question, sur le terminal nouvelle generation hd cisco 4642 (pas le enp), est-ce qu'il y a des problèmes de drop frame connu? Est-ce quelqu'un l'a expérimenté?

Le problème de drop frame est la peut te confirmer car un mes ami la et sur RDI la bar de nouvelle manque des bout régulier.
brocante9999
join:2013-03-31

brocante9999

Member

À ton avis, pourquoi certaines personnes ont des problèmes de drop frame avec le cisco, et d'autres personnes avec le même cisco n'ont pas de problème de drop frame?

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro

Member

J'ai de la misère à croire que certaines personnes n'ont pas le problème de drop frames sur un 8642HD avec Illico NG. C'était hyper évident sur fox hd, même sans 'ticker'.
brocante9999
join:2013-03-31

brocante9999

Member

Est-ce que quelqu'un sait si les anciens terminaux hd de videotron avaient aussi des problèmes de drop frame, notamment les scientific atlanta explorer 3250hd et 4250hd?

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to k2000

Member

to k2000
Sur le site de videotron:

Note : Le terminal peut différer de celui présenté sur la photo. Les deux marques de terminaux, Cisco et Samsung, sont équivalentes en termes de performance et offrent ainsi exactement la même expérience télé.

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro to brocante9999

Member

to brocante9999
Le problème en question ici est seulement apparu avec Illico NG, donc non car ces vieux terminaux ne supportent pas NG.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to JoePro

Member

to JoePro
said by JoePro:

J'ai de la misère à croire que certaines personnes n'ont pas le problème de drop frames sur un 8642HD avec Illico NG. C'était hyper évident sur fox hd, même sans 'ticker'.

Le problème c'est que la majorité remarque pas assez ce qui passe dans l'image ce qui est pas mon cas car aussitot qui a un problème ou un bug dans image je le voix.Donc moi je dit que tous le monde ont sa avec les Cisco Illico 2 mes ils ne téléphone pas pour le mentionnée car soit que sa leur dérange pas ou qui regarde pas assez la tv pour remarquer le problème.
k2000

k2000 to Rambytes

Member

to Rambytes
said by Rambytes:

Sur le site de videotron:

Note : Le terminal peut différer de celui présenté sur la photo. Les deux marques de terminaux, Cisco et Samsung, sont équivalentes en termes de performance et offrent ainsi exactement la même expérience télé.

Oui mes ou que Videotron est en tord il annonce juste le Smsung sur leur site comme étemps le terminal principal en illico 2 et en plus il donne les Info de spécification du Cisco et pas du Samsung.Il ont peur de placer info du Samsung car il le save tres bien qui est plus performant que le Cisco niveau mémoire et processeur.On a eu la preuve avec un fichier PDF qui avais les spec du Samsung qui avais été poster ici année passée.Juste avec le temps de BOOT 2 minutes et demi pour le Samsung contre 6-8Min le Cisco.Sans compter affichage plus rapide sur Samsung sur Illico sur demande et les applications sur la touche triangle et le mode recherche.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Rambytes

Member

to Rambytes
said by Rambytes:

Sur le site de videotron:

Note : Le terminal peut différer de celui présenté sur la photo. Les deux marques de terminaux, Cisco et Samsung, sont équivalentes en termes de performance et offrent ainsi exactement la même expérience télé.

BS!
said by k2000:

Oui mes ou que Videotron est en tord il annonce juste le Smsung sur leur site comme étemps le terminal principal en illico 2 et en plus il donne les Info de spécification du Cisco et pas du Samsung.Il ont peur de placer info du Samsung car il le save tres bien qui est plus performant que le Cisco niveau mémoire et processeur.On a eu la preuve avec un fichier PDF qui avais les spec du Samsung qui avais été poster ici année passée.Juste avec le temps de BOOT 2 minutes et demi pour le Samsung contre 6-8Min le Cisco.Sans compter affichage plus rapide sur Samsung sur Illico sur demande et les applications sur la touche triangle et le mode recherche.

+1
brocante9999
join:2013-03-31

brocante9999 to k2000

Member

to k2000
J'ai aussi remarqué, sur le samsung quand on navigue dans les menus la réponse est plus rapide. Mais pour le changement de poste c'est pareil, il y a toujours un délai en passant d'une chaîne à l'autre.

Etoudi
@videotron.ca

Etoudi to GuiGQc

Anon

to GuiGQc
C'est sûr que si ils avaient mis dans leur très belle publicité l'image du cisco, ça aurait été pas mal moins tentant pour le client. Le samsung a un look clean et un design actuel...

J'ai reçu comme prévu par la poste un terminal tout neuf en remplacement de mon 8642 qui fonctionnait tout croche. Court moment d'espoir en voyant la boîte jaune, car j'avais insisté pour un samsung. Mais la boîte contenait un 8642 qui présente les mêmes problèmes que l'ancien... Je suis retourné sur mon ancienne télé équipée d'un 8300 vieux de 5 ans. La réponse aux commandes est instantanée, la fluidité de l'image est impeccable et le recul d'une heure en quelques secondes sur télé en décalage est génial comparé aux longues minutes que ça prend sur ng... (j'ai pas encore trouvé le moyen de reculer plus vite en décalage sur ng). L'interface des années 80 d'illico1 frappe au début... Mais, moi qui suis super techno, je suis en train de prendre le virage "old school". Le disque du 8300 est bruyant et redémarre très fréquemment quand l'appareil est éteint (contrairement au 8642) mais il a tenu le coup et le chat aime bien dormir à côté. Ça lui fait une présence et une chaleur constante lors de ses longues journées seul à la maison. Il ne dort jamais à côté du 8642.
carlt
join:2013-04-10
Montreal, QC

carlt

Member

Pour ceux que ça intéresse, un petit vidéo sur le cisco et ng :

»www.dailymotion.com/vide ··· eme_tech
carlt

carlt to Etoudi

Member

to Etoudi
Il y a parfois des samsung à vendre sur kijiji, j'ai vendu le mien il n'y a pas longtemps.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to k2000

Member

to k2000
said by k2000:

said by Rambytes:

Sur le site de videotron:

Note : Le terminal peut différer de celui présenté sur la photo. Les deux marques de terminaux, Cisco et Samsung, sont équivalentes en termes de performance et offrent ainsi exactement la même expérience télé.

Oui mes ou que Videotron est en tord il annonce juste le Smsung sur leur site comme étemps le terminal principal en illico 2 et en plus il donne les Info de spécification du Cisco et pas du Samsung.Il ont peur de placer info du Samsung car il le save tres bien qui est plus performant que le Cisco niveau mémoire et processeur.On a eu la preuve avec un fichier PDF qui avais les spec du Samsung qui avais été poster ici année passée.Juste avec le temps de BOOT 2 minutes et demi pour le Samsung contre 6-8Min le Cisco.Sans compter affichage plus rapide sur Samsung sur Illico sur demande et les applications sur la touche triangle et le mode recherche.

Je peux voir les spec juste pour le fun ... parce le rep. de videotron ma montré les spec cote a cote et c'étais pareil ...