dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1611
share rss forum feed

corvette13

join:2012-12-03

2x compagnie inconnus qui battent tous les prix

je ne suis pas venu ici pour vendre les mérite de ces 2 compagnie, mais a force de boycotter bell et videotron peut etre les prix et forfaits vont venir evoluer au quebec dans un avenir proche...

premier compagnie:
de fait,il ont fait perdre plus de 90% des clients a bell dans un seul village. premierement dery telecom avec le forfait full tv(toute les chaine franco en hd)+super ecran les 4+ telephone meme numero+longue distance + internet cable 15 mbit ( y m ont donne offer l illimité gratuitement parceque j avais de l illimité) pour 77$ +taxe pour les 25 premier mois avec 2 mois gratuit au debut.s'il est disponible chez vont appeler les y vous font vraiment des prix...

»www.derytele.com/promotions/inde···_details

deuxieme:
»www.acncanada.ca/fr/acn-internet.html

assez meconnu encore la il faut les appeller. mais j ai entendu dire que c était genre 60-70$ pour telephone full + internet 10mbit illimité malheureusement il n offre pas la tv...

brefje voulais juste savoir si vous connaisiez

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Je ne connais pas Dery Telecom.

ACN par contre est très populaire. C'est une compagnies pyramidales très connues.

diskace
Electronic Box CEO
Premium,VIP
join:2002-02-21

dery c'est câble axion qui opère un réseau hybride fibre optique coaxial dans des régions ou les grandes compagnies ne sont généralement pas disponible.

C'est donc pas une option pour la majorité des gens.
--
Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque
Ebox forum »ELECTRONICBOX

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
reply to GuiGQc

les prix d'ACN n'ont rien de spécial non plus

RomVL

@videotron.ca
reply to diskace

said by diskace:

dery c'est câble axion qui opère un réseau hybride fibre optique coaxial dans des régions ou les grandes compagnies ne sont généralement pas disponible.

C'est donc pas une option pour la majorité des gens.

Plus ou moins, Dery est un cablo qui était présent juste au Saguenay et qui a récemment acheté Câble Axion, un autre cablo de grandeur moyenne. Ils sont présent hors des grands centres seulement. Le réseau de Axion est reconnue pour être plutôt moyen du fait qu'il sont achetés un paquet de cablo municipales laissés à l'abandon. Mes parents ont ça dans le fond de la Beauce et je me demande si le réseau est à 1 ghz...

gontrandleqc

join:2013-01-20
Longueuil, QC
reply to corvette13

Personnellement, je préfère ne pas faire confiance a acn qui a de drôle de méthode pas très net. Les pyramides, moi je trust pas ça(illumination!!")

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to corvette13

Oui ACN offre la télé, ils font de la revente de Bell Télé Satellite.

Pour DeryTélé.com, ils ont en effet acheté câble Axion mais depuis un bon bout déjà, il y a 4 ans. Ils ont leur propre réseau, leur propre tête de ligne, leur propre équipement (terminaux Motorola) mais le feed des canaux télé et le feed d'Internet provient de Vidoétron tout comme la téléphonie par câble avec les mêmes MTA Aaris puisque pour la téléphonie de Déry, c'est Vidoétron qui fournis le service, serveur, relais etc...

Lebon14

join:2009-08-05
Dolbeau-Mistassini, QC
reply to corvette13

Déry Télécom était aussi connu, dans le temps, sous le nom de "Destination". Avant de devenir Déry Télécom, il revendait le DSL de Bell et je crois qu'ils le font encore. Que de bons souvenirs. Avant, ils avaient un bureau à St-Félicien. Je ne sais pas s'ils sont encore là ou ils ont déménagé.
--
Eurobeat and B'z forever.

telco_mtl

join:2012-01-06

dery a aussi aquis cablevision haut st-laurent, chsl avais son head end dans un vieux garage petro-fina a huntingdon!

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to corvette13

A ma connaissance les compagnie pyramidale sont illégale au canada et ACN est une compagnie pyramidale. Donc si je ne fait pas erreur...

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to diskace

said by diskace:

Intéressant, merci pour l'info!

said by vitesse:

A ma connaissance les compagnie pyramidale sont illégale au canada et ACN est une compagnie pyramidale. Donc si je ne fait pas erreur...

La vente pyramidale est effectivement illégale.
C'est pour ça que ACN appelle plutôt ça la vente multiniveau. C'est pratiquement la même chose, mais c'est toléré pour une raison qui m'échappe.