dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3343
share rss forum feed

carlt

join:2013-04-10
Montreal, QC

[Television] ENP Samsung smt-c8340 neuf à vendre

Salut je vends un enregistreur hd samsung smt-c8340 NEUF, 500$. Fini les problème de drop frame et les bug avec ce terminal. Difficile à trouver à montreal.
Pour les intéressés, vous pouvez m'écrire ici ou sur mon email carltremblay2013@hotmail.com . J'habite à montreal.

carlt

Montreal, QC
et sous garantie par videotron. Prix négociable un peu

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to carlt
said by carlt:

samsung smt-c8340 NEUF, 500$

J'pensais que le prix neuf chez Vidéotron était de 399$...
Est-ce que 500$ est un typo?

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to carlt
A 399, c'est pas certain d'avoir un Samsung... tandit que lui a 500$, c'est sur que tu as un samsung.... (c'est ce que je pense)

poker85

join:2011-10-05
Laval
sur kijiji, usagé de 6 mois, 250$ ... à vous de voir !

brocante9999

join:2013-03-31
c'est sûrement un cisco, j'ai regardé pour samsung et j'ai rien trouvé...

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to carlt
Non, c'est bel et bien un Samsung qui est à 250$, et à Montréal en plus: »montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-···73409441

brocante9999

Oui c'est vrai, usagé et la garantie achève, c'est un risque à prendre! Si je n'avais pas déjà mon samsung j'achèterais celui sous garantie. J'ai tellement travailler fort avec videotron pour l'avoir!!

k2000

join:2011-01-27
reply to carlt
Juste vous mentionnée que avec la satisfaction a la clientelle j'ai demander un ENP Samsung a l'achat le mois passée et les obtenue a 99$ pour un neuf.Et j'avais bien spécifier Samsung sinon le prend pas.

carlt

Montreal, QC
reply to carlt
Vu la concurrence, 400$ pour le samsung NEUF sous garanti. Le même prix que videotron finalement, mais assuré d'avoir un samsung sans drop frames , quand même un bon deal et ben des troubles de moins
carltremblay2013@hotmail.com

k2000

said by carlt:

Vu la concurrence, 400$ pour le samsung NEUF sous garanti. Le même prix que videotron finalement, mais assuré d'avoir un samsung sans drop frames , quand même un bon deal et ben des troubles de moins

Bon deal je trouve pas je les payé 99$ neuf avec la satisfaction et terminal de ma blonde aussi donc oui 400$ c'est cher.

junivelli

join:2011-03-07
said by k2000:

said by carlt:

Bon deal je trouve pas je les payé 99$ neuf avec la satisfaction et terminal de ma blonde aussi donc oui 400$ c'est cher.

tu as tres été chanceux de les avoir eu 99$ tes samsung, pcq en temps normal comme tu peux voir sur ce forum, les gens qui fesaient la demande du samsung on recu un Cisco a la place,

RHYBACK

join:2011-12-20
Deux-Montagnes, QC
reply to brocante9999
en passant la garantie c'est 3 ans qui vien avec lappareil et non 1 ans

brocante9999

Appelle le service à la clientèle de videotron, moi je l'ai fait, tu vas voir ce qu'il vont te répondre. En plus, si c'est un terminal qui en a remplacé un autre, la garantie continue à partir du premier terminal, elle ne recommence pas ...

brocante9999

reply to k2000
Aujourd'hui tu rusherais pas mal plus pour avoir un samsung. Il te laisserait peut-être même te désabonner plutôt que d'en donner un.
Je pense qu'il n'en reste presque plus, il ne sont pas capable d'en fournir aux clients qui le demande car ils débordent de cisco et n'ont plus de samsung. Faudrait qu'il change la publicité du samsung, me disait un technicien,

k2000

reply to junivelli
said by junivelli:

said by k2000:

said by carlt:

tu as tres été chanceux de les avoir eu 99$ tes samsung, pcq en temps normal comme tu peux voir sur ce forum, les gens qui fesaient la demande du samsung on recu un Cisco a la place,

J'ai oubliger un Samsung et il avais mi une note au dossier.Et pour ma blonde j'ai faite changer c'est 3 Cisco pour des Samsung mes sa pas été facile a avoir.

k2000

reply to brocante9999
said by brocante9999:

Aujourd'hui tu rusherais pas mal plus pour avoir un samsung. Il te laisserait peut-être même te désabonner plutôt que d'en donner un.
Je pense qu'il n'en reste presque plus, il ne sont pas capable d'en fournir aux clients qui le demande car ils débordent de cisco et n'ont plus de samsung. Faudrait qu'il change la publicité du samsung, me disait un technicien,

Peut être ont verra car un mes ami veux faire changer c'est 2 Cisco contre des Samsung ont verra si sa marche.

A1billy

join:2009-12-11
Saint-Jerome, QC
reply to brocante9999
said by brocante9999:

VOyons donc, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, on installe autant de l'un que de l'autre. Ça dépend simplement ce que le techniciens a dans son véhicule lorsqu'il passe chez vous!!!

Lorsque l'on passe au dépôt, on prend sur la palette que nous avons. C'est pas plus compliqué que ça. Arrêté de dire que les Samsung sont une denrée rare.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to carlt
question comme ça... à part par le service à la clientèle (et ultimement par le tech de Vidéotron), est-ce qu'il y a une autre manière d'avoir une terminal Samsung neuf (ex dans une boutique Vidéotron).

Je ne veux pas que vous me disiez où précisément pour pas que le monde se garoche pour aller en chercher un... je veux juste une idée générale.

Je regarde régulièrement dans les magasins à grande surface et tout ce que je vois, ce sont des terminaux Cisco.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

brocante9999

reply to A1billy
Je ne fais que dire textuellement ce qu'un technicien de videotron m'a dit. Qu'il a travailler fort pour en trouver un car il n'en restait que 5 à Montréal. Mais comme ils racontent souvent n'importe quoi comme chaque employé de videotron, et bien à chacun de se faire sa propre idée.
Et de plus, pourquoi est-ce si difficile d'avoir un samsung, si ce n'est pas plus compliqué que ça comme tu dis?

brocante9999

reply to zadigre
C'est impossible d'acheter un samsung dans un magasin, ce n'est que des cisco. Si videotron ne veut pas t'en donner un car ils disent tout le temps que cisco et samsung c'est pareil, ta seule option c'est d'en acheter un d'un particulier qui le vend, ou de talonner videotron justqu'à temps qu'ils se tanne et qu'il t'en donne un. Il faut souvent insister auprès du technicien qui vient chez vous pour remplacer l'appareil.

k2000

reply to brocante9999
said by brocante9999:

Je ne fais que dire textuellement ce qu'un technicien de videotron m'a dit. Qu'il a travailler fort pour en trouver un car il n'en restait que 5 à Montréal. Mais comme ils racontent souvent n'importe quoi comme chaque employé de videotron, et bien à chacun de se faire sa propre idée.
Et de plus, pourquoi est-ce si difficile d'avoir un samsung, si ce n'est pas plus compliqué que ça comme tu dis?

La raison du pourquoi c'est difficile a obtenir un Samsung d'apres moi Videotron a trop acheter de Cisco.Et il ont peur rester pogner avec mes ils savent tres bien qui a un problème avec les Cisco mes il vont pas le dire trop au clients.

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron
La solution est pourtant simple: installer Illico 1 dans tous les Cisco. Ils s'en débarrasseront bien vite. Et ceux qui sont prêts à endurer NG seront récompensés avec un Samsung.

carlt

Montreal, QC
reply to carlt
said by carlt:

Salut je vends un enregistreur hd samsung smt-c8340 NEUF, 500$. Fini les problème de drop frame et les bug avec ce terminal. Difficile à trouver à montreal.
Pour les intéressés, vous pouvez m'écrire ici ou sur mon email carltremblay2013@hotmail.com . J'habite à montreal.

C'est vendu , merci pour votre attention

k2000

reply to TH47
said by TH47:

La solution est pourtant simple: installer Illico 1 dans tous les Cisco. Ils s'en débarrasseront bien vite. Et ceux qui sont prêts à endurer NG seront récompensés avec un Samsung.

Bien d'accord car les Cisco sont pas faite pour illico 2 mes les Samsung oui.

A1billy

join:2009-12-11
Saint-Jerome, QC
reply to brocante9999
said by brocante9999:

Très simple, si cette semaine c'est des Cisco qu'il y a au dépot, on prend tous des cisco, bonne chace pour cette semaine à ceux qui cherche un samsung. Cependant, si cette semaine c'est des Samsung que l'on a, alors c'est le contraire, cherche un cisco, les techs n'en auront pas.

TH47

join:2005-10-29
Autrement dit, le client peu aller ch**r, tout ce qui compte, c'est comment le fouillis de l'entrepôt est arrangé.

Etoudi

@videotron.ca
reply to zadigre
said by zadigre:

question comme ça... à part par le service à la clientèle (et ultimement par le tech de Vidéotron), est-ce qu'il y a une autre manière d'avoir une terminal Samsung neuf (ex dans une boutique Vidéotron).

Je ne veux pas que vous me disiez où précisément pour pas que le monde se garoche pour aller en chercher un... je veux juste une idée générale.

Je regarde régulièrement dans les magasins à grande surface et tout ce que je vois, ce sont des terminaux Cisco.

Pour moi etk, ça n'a pas été possible, j'ai fait sans succès tous les magasins qui vendent des terminaux et 10 boutiques videotron pour un samsung.

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

1 edit
reply to A1billy