dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1066
share rss forum feed

Marcil

join:2010-11-11

Renouvellement de contrat avec Vidéotron

J'ai actuellement un contrat avec Vidéotron jusqu'au mois de septembre 2013.
Je regarde actuellement pour prolonger mon abonnement avec eux.

Pour obtenir un téléphone intelligent à bon prix, il faut maintenant un entente de 49.99$ et 200 mo de données ou le tarif flexible.

Est-ce que quelqu'un a renouvelé son contrat dernièrement avec un téléphone intelligent sans respecter les nouvelles exigences ?

Est-ce que ces conditions sont dans le béton ?

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by Marcil:

Est-ce que ces conditions sont dans le béton ?

Non, il me semble qu'il tolère certains forfaits à 35-40$ (soirs et week-end illimités plus par exemple).

Falzo

join:2010-09-13
Chambly, QC
reply to Marcil

Je sais que si tu es dans ton dernier 6 mois ils peuvent couper le solde du rabais sur le téléphone de 50%.

J'ai hâte de voir le prix du S4 avec un forfait de 40$. Présentement, le Nexus 4 et le Xperia ZL sont à 300$ avec un forfait de 40-49$. Mon autre option serait le Nexus 4 chez Fido avec une entente de 2 ans.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by Falzo:

Présentement, le Nexus 4 et le Xperia ZL sont à 300$ avec un forfait de 40-49$.

Est-il à 300$ si t'as un forfait à 50$ ou plus?

seb

@electronicbox.net
reply to GuiGQc

Tout cas, pour moi j'ai plus prendre un forfait à 40$, mais j'ai du le monter à 50$ avec des extras, sinon je devais ouvrir mon porte feuille et payer presque la totalité du cellulaire, mais bon je ne suis pas le meilleur négociateur non plus :/

Falzo

Chambly, QC
reply to GuiGQc

Le Nexus 4 est à 0$ pour 50 et plus et le ZL est 150$.

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
Reviews:
·Acanac
reply to Marcil

Moi, je ne renouvellerais pas avec eux si jamais tu sors de leur zone de couverture au Québec. Ils ont beaucoup augmenté leurs frais d'itinérance partout au Canada. Pourquoi aller avec Vidéotron quand Virgin/Koodoo/Fido offrent mieux pour moins cher?

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by julienvf:

Moi, je ne renouvellerais pas avec eux si jamais tu sors de leur zone de couverture au Québec. Ils ont beaucoup augmenté leurs frais d'itinérance partout au Canada. Pourquoi aller avec Vidéotron quand Virgin/Koodoo/Fido offrent mieux pour moins cher?

Le rabais multi-service dude

julienvf

Verdun, QC
Reviews:
·Acanac

said by Seb851:

said by julienvf:

Même avec ça. Si tu prends le forfait canada illimité + boîte vocale + 2gb de données qui était 56$ mais qui revient de temps en temps à 60$, moins 10% quand on amène son propre cellulaire, ça peut revenir aussi bas que 50,40$/mois. Vidéotron est très loin de ça avec leur forfait "voix et données 50" à 49,95$/mois. 30 cent/min pour les interurbains + 30 cent/min itinérance au Canada... Jamais en 100 ans!

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by julienvf:

said by Seb851:

said by julienvf:

Même avec ça. Si tu prends le forfait canada illimité + boîte vocale + 2gb de données qui était 56$ mais qui revient de temps en temps à 60$, moins 10% quand on amène son propre cellulaire, ça peut revenir aussi bas que 50,40$/mois. Vidéotron est très loin de ça avec leur forfait "voix et données 50" à 49,95$/mois. 30 cent/min pour les interurbains + 30 cent/min itinérance au Canada... Jamais en 100 ans!

Le PVR Gratuit Allors XD¸

PS Je suis sarcastique

julienvf

Verdun, QC
Reviews:
·Acanac

said by Seb851:

Le PVR Gratuit Allors XD¸

PS Je suis sarcastique

ahh ok! Tu m'as eu! XD

xboss

join:2004-05-03
Canada
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Marcil

Salut

J'ai 2 téléphones intélligents , ca me coute 50$ par mois pour les 2. Quand je me suis abonné , le vendeur exigeait d'avoir l'entente minimum par mois , dans ce temps la c'était 39.95$ minimum, donc, ca me coutait au dessus de 80$ par mois , par après j'ai fait enlever des services que j'avais pas besoin en passant par le Chat du site de vidéotron.

pldube

join:2011-06-11
canada
Reviews:
·Bell Fibe
·TekSavvy Cable
·Videotron
reply to Marcil

Achete ton propre Nexus 4 directement de Google et tu va pouvoir être dans contrat avec le prix que tu veux

»play.google.com/store/devices/de···te&hl=en

Matrix19

join:2012-11-09

Faut vraiment avoir un forfait qui coute pas cher pour que ca soit une bonne idée.

exemple si ta une facture total de 35$ et que t'achete le téléphone a 350$

50$ par mois (pour avoir le tel gratuit) - 35$ = 15$
ca prend presque 2ans (350$/15$ = 23 mois) avant de commencer a en profiter. Et après 2ans, tu commences déjà à penser a le changer.

Bref le forfait doit tellement être pas cher que tu peux pas profiter ben gros du téléphone.

Fardoche

join:2010-09-08
reply to julienvf

said by julienvf:

Ils ont beaucoup augmenté leurs frais ? C'était combien avant que ca soit $0,30/minute ?

Nexus007

join:2012-11-15
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Marcil

quote:
Pour obtenir un téléphone intelligent à bon prix, il faut maintenant un entente de 49.99$ et 200 mo de données ou le tarif flexible.
Une précision: cette condition est obligatoire lors des 12 premiers mois. C'est ce que Vidéotron appelle le troisième rabais.

quote:
Prix et conditions

Cette offre d'une durée limitée s'adresse aux clients résidentiels qui s'abonnent au service mobile et est applicable au type de tarif indiqué. Ne peut être combinée à aucune autre offre. Le prix réduit indiqué correspond à l'achat d'un équipement avec rabais et ce par ligne activée: dans ce cas, une indemnité de résiliation est applicable si le contrat est résilié avant la fin de la période d'acquisition de ce rabais (36 mois). Un second rabais est consenti par ligne activée sur l'équipement si le forfait et les options mensuelles du client sont d'une valeur minimum totale de 40 $ par mois pour la durée de la période d’acquisition de ce rabais (36 mois). Un troisième rabais est consenti par ligne activée sur l'équipement si le forfait et les options mensuelles du client sont d'une valeur minimum totale de 50 $ par mois, incluant un forfait de données minimum de 200 Mo ou un forfait de données à Tarif flexible durant toute la période d’acquisition de ce rabais (12 mois).

Falzo

Chambly, QC

said by Nexus007:

Une précision: cette condition est obligatoire lors des 12 premiers mois. C'est ce que Vidéotron appelle le troisième rabais.

Interessant cette info! Merci

Marcil

join:2010-11-11
reply to Nexus007

Merci pour l'information.

Donc 49.99 + 200 mo pendant 12 mois et ensuite je réduit mon forfait.

TH47

join:2005-10-29

Le 49.99 inclut les 200 Mo (1 Go en fait).