dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
8
A1billy
join:2009-12-11
Saint-Jerome, QC

A1billy to brocante9999

Member

to brocante9999

Re: [Television] ENP Samsung smt-c8340 neuf à vendre

said by brocante9999:

Aujourd'hui tu rusherais pas mal plus pour avoir un samsung. Il te laisserait peut-être même te désabonner plutôt que d'en donner un.
Je pense qu'il n'en reste presque plus, il ne sont pas capable d'en fournir aux clients qui le demande car ils débordent de cisco et n'ont plus de samsung. Faudrait qu'il change la publicité du samsung, me disait un technicien,

VOyons donc, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, on installe autant de l'un que de l'autre. Ça dépend simplement ce que le techniciens a dans son véhicule lorsqu'il passe chez vous!!!

Lorsque l'on passe au dépôt, on prend sur la palette que nous avons. C'est pas plus compliqué que ça. Arrêté de dire que les Samsung sont une denrée rare.
brocante9999
join:2013-03-31

brocante9999

Member

Je ne fais que dire textuellement ce qu'un technicien de videotron m'a dit. Qu'il a travailler fort pour en trouver un car il n'en restait que 5 à Montréal. Mais comme ils racontent souvent n'importe quoi comme chaque employé de videotron, et bien à chacun de se faire sa propre idée.
Et de plus, pourquoi est-ce si difficile d'avoir un samsung, si ce n'est pas plus compliqué que ça comme tu dis?
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by brocante9999:

Je ne fais que dire textuellement ce qu'un technicien de videotron m'a dit. Qu'il a travailler fort pour en trouver un car il n'en restait que 5 à Montréal. Mais comme ils racontent souvent n'importe quoi comme chaque employé de videotron, et bien à chacun de se faire sa propre idée.
Et de plus, pourquoi est-ce si difficile d'avoir un samsung, si ce n'est pas plus compliqué que ça comme tu dis?

La raison du pourquoi c'est difficile a obtenir un Samsung d'apres moi Videotron a trop acheter de Cisco.Et il ont peur rester pogner avec mes ils savent tres bien qui a un problème avec les Cisco mes il vont pas le dire trop au clients.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

La solution est pourtant simple: installer Illico 1 dans tous les Cisco. Ils s'en débarrasseront bien vite. Et ceux qui sont prêts à endurer NG seront récompensés avec un Samsung.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by TH47:

La solution est pourtant simple: installer Illico 1 dans tous les Cisco. Ils s'en débarrasseront bien vite. Et ceux qui sont prêts à endurer NG seront récompensés avec un Samsung.

Bien d'accord car les Cisco sont pas faite pour illico 2 mes les Samsung oui.
A1billy
join:2009-12-11
Saint-Jerome, QC

A1billy to brocante9999

Member

to brocante9999
said by brocante9999:

Et de plus, pourquoi est-ce si difficile d'avoir un samsung, si ce n'est pas plus compliqué que ça comme tu dis?

Très simple, si cette semaine c'est des Cisco qu'il y a au dépot, on prend tous des cisco, bonne chace pour cette semaine à ceux qui cherche un samsung. Cependant, si cette semaine c'est des Samsung que l'on a, alors c'est le contraire, cherche un cisco, les techs n'en auront pas.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Autrement dit, le client peu aller ch**r, tout ce qui compte, c'est comment le fouillis de l'entrepôt est arrangé.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

1 edit

Mont to A1billy

Member

to A1billy
Vous ne pouvez pas les refuser ça serait peut-être la meilleure solution pour que vidéotron comprenne.
carlt
join:2013-04-10
Montreal, QC

carlt

Member

moi j'avais dit au tech, ya aucun cisco qui rentre chez nous
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by carlt:

moi j'avais dit au tech, ya aucun cisco qui rentre chez nous

x2 c'est ce qui faux faire et appelée juste pour avoir gain cause pour un Samsung.