dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
971
share rss forum feed

mapelbob

@videotron.ca

[Television] Technicien SC-360

Salut les bons tech ! Je suis après me faire bullshitter solide par un SC-360 qui est le 4 eme a passer chez moi. Il est a m'inventer que d'avoir mis a jour pour la version 2.0 Illico on a changé le Hardware pis que le software a rien a voir avec mon probleme ! Ça fait 9 fois en 30 jours que j'appelle au STC a cause que depuis la nouvelle version mes enregistrements se font a 50% et les 50% autres il me sort des codes d'erreurs et l'enregistrement ne se fait pas . A chaque fois on change mon appareil comme des newbies ! Je capote !!! a l'Aide ! SVP n'existe t-il pas encore de bons techs sur la route !

mapelbob

@videotron.ca

Bon, finalement le tech est parti ! Résultat : On lui dit par téléphone que c'est un problème généralisé avec la version 2.0 et que je devrais attendre et éventuellement ils arriveraient avec une mise à jour qui règlera le problème. C'est qui le poisson ? Si ça serait généralisé , au STC on me le dirait non ? Comble le tout c'Est qu'en appelant encore chez Vidéotron, on va probablement me retourner le même tech ! Cool !

Lebon14

join:2009-08-05
Dolbeau-Mistassini, QC
reply to mapelbob

Problème généralisé avec... les Cisco! Je suis prêt à gager de l'argent que ça n'arrive pas avec un terminal Samsung. *nod nod*
--
Eurobeat and B'z forever.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

1 edit
reply to mapelbob

Demande à ce qu'on t'envoie un terminal Cisco/Samsung avec le logiciel Illico 1 et de bloquer la mise à niveau vers le Illico 2.

Autre option, procure-toi un ENP 8300 usagé.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

JoePro

join:2006-11-01
canada

said by En Enfer:

Demande à ce qu'on t'envoie un terminal Cisco/Samsung avec le logiciel Illico 1 et de bloquer la mise à niveau vers le Illico 2.

Le terminal Samsung ne supporte pas SARA, seulement NG.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to mapelbob

J'ai pas ce trouble avec mon Samsung illico 2 et ma blonde non plus mes avec les Cisco en illico 2 ont avais ce trouble.

mapelbob

@videotron.ca

Merci pour les bonnes idées ! Je leur donnent une dernière chance , je suis en lien avec un Tech niv 2, a date on m'a demandé de changer l'appareil d'endroit avec mon autre HD non ENP , dans les 48 heures il me rappelle pour voir les résultats. Si rien n'Est concluant, je vais lui proposer le Samsung ! MErci