dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2453
share rss forum feed

brocante9999

join:2013-03-31

[Television] Adios illico nouvelle génération!!!

J'ai flushé illico nouvelle génération. C'est vraiment pas au point ce truc là... Je vais attendre 5 ans, peut-être que ça va marcher comme du monde à ce moment là...

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1

Re: [Television] Adios illico nouvelle génération!

Pas obligé de partir un nouveau thread juste pour ça...

»[Television] Cisco 4642 hd : frame dropping?

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to brocante9999
Tse brocante9999, on sait que tu aimes pas le illico NG, on te lit et on connait tous tes frustrations, mais arrete de flooder le forum avec tes histoires... prend un thread que tu as deja toi-meme ouvert...

Et prend le pas negatif, c'est vraiment un commentaire positif. Prend0le du bon bord

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Reviews:
·Videotron
J'ai appeler Bell hier par curosité suite à un papier que j'avais dans ma boîte aux lettres...voici ce qu'ils m'ont offert :

TV : Base + 20 postes à la carte + 2 récepteurs (1 ENPHD) = 39$ par mois

Internet : 25/10, 125 Go download par mois, router fournit, 50$ par mois

Téléphone : Appels partout au Qc + 5 options : 30$ par mois

Le prix inclut tous les rabais multi-services et est gelé pour 1 an ! Il m'a dit que maintenant il envoie un courriel de confirmation incluant tous les prix et promotions (comme ma mère à reçu et elle à 0 problème de facturation).

C'est tentant en maudit. 136$ par mois au lieu de 191$ comme je paie actuellement...

bluex

join:2005-02-04
Gatineau, QC
C'est exact Drako. Dans mon cas, ils ont envoyé le courriel pendant qu'ils étaient toujours au téléphone avec moi, et ils ont attendu que je le lise pour être certains que tout était en règle. Le courriel indiquait bien les différents rabais, les différentes promotions et le coût total à payer. J'ai bien aimé cette transparence. Par contre, les deux premières factures avaient des erreurs (rabais manquant pour Internet). Mais grâce au courriel que j'avais reçu, et au numéro de confirmation qu'il comportait, je n'ai pas eu à m'obstiner longtemps.

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
Disons que c'est plus encourageant quand tu entends ça...on réfléchit encore mais c'est tentant, ne serait-ce que pour le 60$ de moins par mois et le multi-room.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to DrAkO
said by DrAkO:

J'ai appeler Bell hier par curosité suite à un papier que j'avais dans ma boîte aux lettres...voici ce qu'ils m'ont offert :

TV : Base + 20 postes à la carte + 2 récepteurs (1 ENPHD) = 39$ par mois

Internet : 25/10, 125 Go download par mois, router fournit, 50$ par mois

Téléphone : Appels partout au Qc + 5 options : 30$ par mois

Le prix inclut tous les rabais multi-services et est gelé pour 1 an ! Il m'a dit que maintenant il envoie un courriel de confirmation incluant tous les prix et promotions (comme ma mère à reçu et elle à 0 problème de facturation).

C'est tentant en maudit. 136$ par mois au lieu de 191$ comme je paie actuellement...

Elle est chanceux ta mère, a moins si c'est moi qui est malchanceux avec les osti de erreur de facturation

Voir que les forfait sur cuivre son chère .... Parce que sur FTTH le forfait le moins chere est a 50 $ mais c'est fibe 50/50 250 Go

Seb851
Future Shop Staff

reply to bluex
said by bluex:

C'est exact Drako. Dans mon cas, ils ont envoyé le courriel pendant qu'ils étaient toujours au téléphone avec moi, et ils ont attendu que je le lise pour être certains que tout était en règle. Le courriel indiquait bien les différents rabais, les différentes promotions et le coût total à payer. J'ai bien aimé cette transparence. Par contre, les deux premières factures avaient des erreurs (rabais manquant pour Internet). Mais grâce au courriel que j'avais reçu, et au numéro de confirmation qu'il comportait, je n'ai pas eu à m'obstiner longtemps.

Ha tu mais redonne confiance ... j'ai hate de voirs la 3e facture ...

Matrix19

join:2012-11-09
reply to bluex
C'est vraiment incroyable comment Bell sont incapable de produire une facture sans erreur... sérieux, il faut presque se demander si c'est pas intentionnelle : car plus payant d'essayer de fourrer tout le monde même si c'est juste pour attraper un 25% qui s'en rendront pas compte.

Rambytes

join:2006-05-27
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
said by Matrix19:

C'est vraiment incroyable comment Bell sont incapable de produire une facture sans erreur... sérieux, il faut presque se demander si c'est pas intentionnelle : car plus payant d'essayer de fourrer tout le monde même si c'est juste pour attraper un 25% qui s'en rendront pas compte.

Tellement d'accord avec toi

brocante9999

join:2013-03-31
reply to Rambytes
Tu as raison, je vais arrêter de me plaindre et vous laisser discuter des choses qui vous tente. Je te souhaite seulement de ne pas vivre tout le trouble que j'ai eu et l'argent que j'ai gaspillé avec nouvelle génération.
Bonne continuité à tous

blakenet

join:2011-03-15
Montreal, QC
reply to brocante9999
c surtout que bell fait JAMAIS derreur a lavantage du client

alors c vraiment a se poser la question

mais jpense que on tombe hors sujet
--
Viens jouer avec nous
WwW.HainyaH.com

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC
Ils en font , ça arrive souvent.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
reply to blakenet
said by blakenet:

c surtout que bell fait JAMAIS derreur a lavantage du client

alors c vraiment a se poser la question

mais jpense que on tombe hors sujet

J'ai jamais entendu parler d'erreur à l'avantage du client peu importe la compagnie...

Mont

Saint-Leonard, QC
Je pense que ceux qui en ont eu n'en parle pas trop.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by Mont:

Je pense que ceux qui en ont eu n'en parle pas trop.

Haha, exactement! Normalement, tu garde ça mort pour ne pas qu'ils te l'enlèvent

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
Reviews:
·Videotron
Finalement on va faire le move, le rabais est trop important pour s'en priver...

136$ au lieu de 192$ pour 1 an...On verra dans 12 mois.

L'installation se fait samedi matin, on a reçu effectivement un courriel très détaillé, prix régulier, promotion pour les mois 1 à 12, rabais régulier pour forfait trio. C'est très clair et franchement pas mal plus transparent qu'autre fois.

Videobug2

@bell.ca
Moi j'ai la fibe de Bell depuis 2 ans maintenant et je suis très satisfait de mon service tant du coté de la facturation ou du soutien..

L'internet la télé sont largement supérieur a vidéotron et bien moins cher

InvalidError

join:2008-02-03
kudos:5
reply to Matrix19
said by Matrix19:

C'est vraiment incroyable comment Bell sont incapable de produire une facture sans erreur...

Si leurs prix reguliers avaient plus d'allure, y'auraient pas besoin de gerer autant de rabais, d'exceptions, de deductions, etc. avec toutes sortes de conditions plus ou moins bizares, ca reduirait pas mal le nombre d'erreurs possibles.

Disons que Bell ne fait pas grand chose pour s'aider de ce cote la.

Mont

Saint-Leonard, QC
Il y aussi beaucoup de gens qui lisent seulement les prix et après déplorent qu'ils ont été floués.

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
Je te promets si ça va pas bien et que je retourne à Videotron, je viendrai pas me plaindre, ça fait ton bonheur ???

Mont

Saint-Leonard, QC
Je ne parlais pas de toi DrAkO , je sais que tu connais tes choses alors ce n'est pas un problème mais je connais des gens qui regarde le prix et ne se renseignent pas et sont faché après. Je trouve que chez Bell c'est fréquent ces situation là et qu'ils ne faut pas toujours blamer la compagnie pour la paraisse des gens.

junivelli

join:2011-03-07
said by Mont:

Je ne parlais pas de toi DrAkO , je sais que tu connais tes choses alors ce n'est pas un problème mais je connais des gens qui regarde le prix et ne se renseignent pas et sont faché après. Je trouve que chez Bell c'est fréquent ces situation là et qu'ils ne faut pas toujours blamer la compagnie pour la paraisse des gens.

s ils mettaient les vrai prix, p-e il n y aurai pas de confusion,

Mont

Saint-Leonard, QC
Je peux comprendre que pour certains ça porte à confusion mais si on lis bien c'est clair.

junivelli

join:2011-03-07
said by Mont:

Je peux comprendre que pour certains ça porte à confusion mais si on lis bien c'est clair.

Si c était si claire que ca, bell n aurai jamais de probleme facturation,

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
Le problème n'est pas les prix affichés, tout est clair sur le site de Bell, le problème est les crédits promis qui souvent ne sont pas sur la facture.

Seb851
Future Shop Staff

said by DrAkO:

Le problème n'est pas les prix affichés, tout est clair sur le site de Bell, le problème est les crédits promis qui souvent ne sont pas sur la facture.

Si c'est pas de crédits underground, tu dois pas inquièter

draknar

join:2008-09-25
Marieville, QC
reply to brocante9999
Et voila, ca a pris 1 mois et demi depuis leur premier essai a m'upgrader pour qu'il réussisse sans que je le veux d'avoir la nouvelle génération sur mon Cisco. On sait jamais je vais p-e aimer...

k2000

join:2011-01-27
said by draknar:

Et voila, ca a pris 1 mois et demi depuis leur premier essai a m'upgrader pour qu'il réussisse sans que je le veux d'avoir la nouvelle génération sur mon Cisco. On sait jamais je vais p-e aimer...

Bonjour les problèmes de drop frame avec un Cisco en Illico 2.

draknar

join:2008-09-25
Marieville, QC
reply to brocante9999
Et voila, premiere chose qui gosse : le son a de la distorsion quand on revient d'une avance rapide yeah.