dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2389
share rss forum feed

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
reply to Mont

Re: [Television] Adios illico nouvelle génération!

Je te promets si ça va pas bien et que je retourne à Videotron, je viendrai pas me plaindre, ça fait ton bonheur ???

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Je ne parlais pas de toi DrAkO , je sais que tu connais tes choses alors ce n'est pas un problème mais je connais des gens qui regarde le prix et ne se renseignent pas et sont faché après. Je trouve que chez Bell c'est fréquent ces situation là et qu'ils ne faut pas toujours blamer la compagnie pour la paraisse des gens.

junivelli

join:2011-03-07

said by Mont:

Je ne parlais pas de toi DrAkO , je sais que tu connais tes choses alors ce n'est pas un problème mais je connais des gens qui regarde le prix et ne se renseignent pas et sont faché après. Je trouve que chez Bell c'est fréquent ces situation là et qu'ils ne faut pas toujours blamer la compagnie pour la paraisse des gens.

s ils mettaient les vrai prix, p-e il n y aurai pas de confusion,

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Je peux comprendre que pour certains ça porte à confusion mais si on lis bien c'est clair.

junivelli

join:2011-03-07

said by Mont:

Je peux comprendre que pour certains ça porte à confusion mais si on lis bien c'est clair.

Si c était si claire que ca, bell n aurai jamais de probleme facturation,

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC

Le problème n'est pas les prix affichés, tout est clair sur le site de Bell, le problème est les crédits promis qui souvent ne sont pas sur la facture.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by DrAkO:

Le problème n'est pas les prix affichés, tout est clair sur le site de Bell, le problème est les crédits promis qui souvent ne sont pas sur la facture.

Si c'est pas de crédits underground, tu dois pas inquièter

draknar

join:2008-09-25
Marieville, QC
reply to brocante9999

Et voila, ca a pris 1 mois et demi depuis leur premier essai a m'upgrader pour qu'il réussisse sans que je le veux d'avoir la nouvelle génération sur mon Cisco. On sait jamais je vais p-e aimer...

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

said by draknar:

Et voila, ca a pris 1 mois et demi depuis leur premier essai a m'upgrader pour qu'il réussisse sans que je le veux d'avoir la nouvelle génération sur mon Cisco. On sait jamais je vais p-e aimer...

Bonjour les problèmes de drop frame avec un Cisco en Illico 2.

draknar

join:2008-09-25
Marieville, QC
reply to brocante9999

Et voila, premiere chose qui gosse : le son a de la distorsion quand on revient d'une avance rapide yeah.