dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
22
TH47
join:2005-10-29

TH47 to robert_lrt

Member

to robert_lrt

Re: Surprise: Vidéotron pourra proposer l'iPhone 5

said by robert_lrt :

En quoi Vidéotron doit être prêt, tu t'achète un SIM cutter nano sur ebay et voilà!

Probablement pas une grosse dépense après avoir craché 805$ MINIMUM (taxes incluses) pour un tout nouveau iPhone 5 SANS CONTRAT (parce que bien sûr, selon Apple, il est impossible d'adapter les iPhone 5 existants.)

Donc, tu paies la peau des fesses pour un téléphone que Vidéotron ne vendra pas avant des mois, et en plus la compagnie ne fournit même pas la nanocarte. C'est à toi d'acheter le bidule et de risquer de détruire ta carte actuelle.

Je crois que dans une telle situation, et si je voulais absolument un iPhone, j'irais toujours vers la concurrence. Rien de changé à part pour les fans d'Apple ET Vidéotron.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by TH47:

said by robert_lrt :

En quoi Vidéotron doit être prêt, tu t'achète un SIM cutter nano sur ebay et voilà!

Probablement pas une grosse dépense après avoir craché 805$ MINIMUM (taxes incluses) pour un tout nouveau iPhone 5 SANS CONTRAT (parce que bien sûr, selon Apple, il est impossible d'adapter les iPhone 5 existants.)

Donc, tu paies la peau des fesses pour un téléphone que Vidéotron ne vendra pas avant des mois, et en plus la compagnie ne fournit même pas la nanocarte. C'est à toi d'acheter le bidule et de risquer de détruire ta carte actuelle.

Je crois que dans une telle situation, et si je voulais absolument un iPhone, j'irais toujours vers la concurrence. Rien de changé à part pour les fans d'Apple ET Vidéotron.

mon petit commentaire du dimanche matin...
J'ai lu quelque part (je ne me souviens plus où et quand). Que le salaire moyen des gens qui avaient un iPhone était plus élevé... donc le fait d'acheter un iPhone à plein prix ne devrait pas trop nuire à ceux ou celles qui voulaient vraiment en avoir un sur le réseau de Vidéotron car ils vont pouvoir se le payer.

Ver
@bell.ca

Ver

Anon

Apple.. sa vaut rien c'est de la cochonerie sa , SVP vidéotron n'investie pas dans cette compagnie -0))