dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3088
share rss forum feed

carlt

join:2013-04-10
Montreal, QC

[Television] Comment faire pour avoir Speed tv sur videotron?

Comment faire pour avoir speed tv avec videotron? J'ai regardé toutes les façons et ya juste avec le forfait anglo que speedtv est disponible, ça a vraiment pas rapport! Moi je suis pas anglo et je voudrais avoir accès à cette chaîne, je vais pas me prendre 20 postes en anglais pour ça? Ya til une autre façon??

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Re: [Television] Comment faire pour avoir Speed tv sur videotron

said by carlt:

Comment faire pour avoir speed tv avec videotron? J'ai regardé toutes les façons et ya juste avec le forfait anglo que speedtv est disponible, ça a vraiment pas rapport! Moi je suis pas anglo et je voudrais avoir accès à cette chaîne, je vais pas me prendre 20 postes en anglais pour ça? Ya til une autre façon??

malheureusement, ça semble être la seule option possible...

j'étais dans le même cas que toi il y a quelques mois... et j'ai appelé Vidéotron. On m'a donné un forfait "sport" à $5.99 par mois... Speed était inclut dans ce forfait sport en plus de quelques autres poste. Par contre, ce forfait sport n'est plus offert.

Donc essaie d'appeller... peut-être qu'il y a un forfait spécial pas trop cher disponible avec cette chaine... insiste beaucoup sur le fait que tu ne veux pas les chaines anglos et peut-être que ça va donner quelque chose.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

carlt

Montreal, QC

j'ai appelé videotron pour avoir la chaine, la conseillère m'a dit que la seule facon d'avoir speed c'est de prendre le forfait anglo (j'ai dit ça va pasben quand on parle pas anglais...) ou telemax+ . Impossible sinon d'avoir speed, c'est l'entete qu'ils ont avec eux. J'ai insisté mais pas moyen...
Ensuite elle a essayer de me vendre un forfait internet, et un nouveau cellulaire! Mais ce que le client a demandé, c'est speed tv, et pas un cellulaire...................

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

La même affaire pour RDS 1 et 2 tes oubligé d'avoir le 1 si tu veux le 2 et même tes oubligé d'avoir les 2 avec la nouvelle entente.. Corrigez moi si je me trompe..

Moi je suis encore dans l'ancienne.. J'ai juste RDS 1..

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC
Reviews:
·Acanac
·Videotron

Oui les 2 sont ensembles, impossible de les avoir séparément. J'ai du faire des changements dans mes postes et je voulais rds seul mais ça ne fonctionnais pas (heureusement que nous sommes 2 fans de sports à la maison).

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Ils sont ensemblent mais comptent pour deux 2 chaînes selon ce que vous dites.

darknestgirl

Montreal, QC

Je viens de tester en enlevant rds2 puis garder rds et aucun message comme quoi je doit prendre absolument les 2 mais si j'enlève rds, la on me dit que je doit prendre rds2 et oui ils sont comptés pour 2 chaines au lieu d'une seul

carlt

Montreal, QC

Et oui, on presse le citron au maximum...

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to darknestgirl

said by darknestgirl:

Je viens de tester en enlevant rds2 puis garder rds et aucun message comme quoi je doit prendre absolument les 2

Moi ça ne fonctionne pas, ni par Internet, ni par téléphone.

darknestgirl

Montreal, QC

Bizarre, j'ai testée de nouveau pour être sur a partir de l'espace client et toujours la même chose, on demande seulement si je veux faire d'autre changement ou si je veux confirmer ma commande.

GuiGQc

Gatineau, QC

Chanceux! J'aimerais bien enlever RDS2...

Mont

Saint-Leonard, QC

Il devrait compter pour 1 je ne sais pas pourquoi Vidéotron ne c'est pas plaint.

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

said by Mont:

Il devrait compter pour 1 je ne sais pas pourquoi Vidéotron ne c'est pas plaint.

Vidéotron n'ont pas à ce plaindre.. Ils ont eu énormément de demande pour avoir RDS 2 il l'on faites mais avec les conditions de Bell.. Vidéotron n'y peut rien sauf si Bell décide autrement.. C'est leurs canaux.. C'est sur que c'est chiant que sa compte pour 2 mais pas le choix..

draknar

join:2008-09-25
Marieville, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to carlt

Le plus bizarre c'est que maintenant TSN1/TSN2 HD est compté pour une seule chaine sans devoir payer l'ancien HD Sport Extra.
On dirait que ça a été allégé pour se faire plus de cash sur RDS1/RDS2 vu que Vidéotron est au Québec.

Mont

Saint-Leonard, QC
reply to Platinum1917

Bell offre les deux ensembles , ils pourraient se plaindre au CRTC sur cette situation , le CRTC l'avais même dit à Rogers lors des audiences de la transaction Bell-Astral qu'ils avaient juste à se plaindre sur des situations comme celle-ci.

ManuKey

join:2010-02-17
Lavaltrie, QC
reply to zadigre

Ça fait parti de la grosse arnaque qu'est Vidéotron, obligé de prendre un package au complet pour un poste qui nous intéresse... pour finalement te retrouver avec une facture de 70$ pour de la criss de TV....

Personnellement, je commence sérieusement à en avoir plein mon cul de cette compagnie de m3rde, et je peux vous dire que m'on entourage aussi... Lorsque FIBE sera plus déployé, ça risque d'être "bye bye les caves" !!!

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

said by ManuKey:

Ça fait parti de la grosse arnaque qu'est Vidéotron, obligé de prendre un package au complet pour un poste qui nous intéresse... pour finalement te retrouver avec une facture de 70$ pour de la criss de TV... Lorsque FIBE sera plus déployé, ça risque d'être "bye bye les caves" !!!

T'es vraiment à côté d'la track, ou t'as pas lu les autres messages du thread.

1) Speed est un chaîne du groupe Fox. C'est EUX qui ne veulent pas que la chaîne soit offerte à la carte. T'as beau licher le c** de Bhell, tu pourras pas l'avoir dans un forfait de 15-20-30 chaînes à la carte.

2) Speed ferme ses portes le 17 août 2013 pour devenir Fox Sports 1. On ne sait pas encore les conséquences de ce changement pour le Canada, mais la diffusion de sports professionnels sur cette chaîne ne sera pas appréciée par TSN et Sportsnet.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

carlt

Montreal, QC

C'est fou à quel point les chaînes canadiennes redoutent la concurrence.

carlt

Montreal, QC
reply to GuiGQc

J'ai essayé aussi de me débarasser de rds2, sans succès. Ça me bouffe un choix de chaîne dans mon forfait 10 sur mesure. Alors comme il ne voulait pas que j'enlève rds2 tout seul, j'ai aussi enlevé rds avec rds2, j'ai pris tsn et tsn 2 qui ne compte que pour un poste, je vais pouvoir suivre les séries sur tsn et cbc, et j'ai libéré un choix supplémentaire de chaîne
On verra dans 6 mois si bell nous force encore à prendre rds2 avec rds, et que ça compte pour 2 choix de postes au lieu d'un seul.

Mont

Saint-Leonard, QC

Si Vidéotron ne fait rien ça va rester comme ça.

Est-ce que Tsn Montreal est inclus ?

carlt

Montreal, QC

said by Mont:

Si Vidéotron ne fait rien ça va rester comme ça.

Est-ce que Tsn Montreal est inclus ?

je pense pas

Mont

Saint-Leonard, QC

Ok , merci.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to carlt

said by carlt:

J'ai essayé aussi de me débarasser de rds2, sans succès. Ça me bouffe un choix de chaîne dans mon forfait 10 sur mesure. Alors comme il ne voulait pas que j'enlève rds2 tout seul, j'ai aussi enlevé rds avec rds2, j'ai pris tsn et tsn 2 qui ne compte que pour un poste

J'ai quasiment le goût d'enlever les 2 RDS moi aussi.
Maudis RDS2!! Non seulement il n'est pas inclus dans RDS1, non seulement il compte pour une chaîne supplémentaire, mais en plus il est obligatoire si on veut RDS1? WTF, ABUS!

oasistv

@videotron.ca
reply to carlt

Comment faire pour avoir oasis hd avec videotron.

Sa fait plusieurs fois que j'essais de m'abonner mais pas trouver encore.
J'ai la tête dure je veux pas appelé videotron pour mabonner.
Tout faire comme un grand sur le site videotron.

Mont

Saint-Leonard, QC

Dans extra il n'y a pas OASIS HD ?

oasistv

@videotron.ca

Non.

Je suis a la carte 15,je sais qu'il faut payer 2 dollars pour oasis,
mais comment l'ajouter?

darknestgirl

Montreal, QC
Reviews:
·Acanac
·Videotron

Il est dans les extra: »www.videotron.com/residentiel/te···oasis-hd

Sauf que si on va dans espace client et changer nos chaines, il ni a rien dans la zone extra donc impossible de l'ajouter. Appel chez vidéotron pour savoir comment faire pour l'avoir, c'est le seul moyen pour l'instant d'après ce que je peux voir quand on est a la carte.

carlt

Montreal, QC
reply to oasistv

T'as pas le choix d'appeler videotron... Et lorsque tu vas appeler, ils vont essayer de te vendre d'autres services... La pogne tu?

carlt

Montreal, QC
reply to GuiGQc

J'ai quasiment le goût d'enlever les 2 RDS moi aussi.
Maudis RDS2!! Non seulement il n'est pas inclus dans RDS1, non seulement il compte pour une chaîne supplémentaire, mais en plus il est obligatoire si on veut RDS1? WTF, ABUS!

Si plusieurs personnes commencent à faire comme nous, et flush les 2 rds parce qu'ils nous obligent à payer davantage pour rds2, un poste qu'on veut pas, et bien, peut-être qu'ils réfléchiraient à leur affaire...

L'option de remplacer les 2 rds par sportsnet est une autre possibilité, ça ne compte que pour 1 poste, et on a 4 chaînes. Il y a moins de hockey, mais plus de course, etc
Je pense qu'on peut très bien vivre sans rds-rds2, il y a des limites à se faire fourrer!!!

darknestgirl

Montreal, QC
Reviews:
·Acanac
·Videotron

Je pourrais très bien m'en passer mais j'ai mon fils de 13 avec des difficultés d'apprentissage(donc difficulté a apprendre et comprendre l'anglais), maniaque de sport donc pas trop le choix de les prendre vu que c'est les 2 seul en français.(a part tva sport)