dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3000
share rss forum feed

carlt

join:2013-04-10
Montreal, QC
reply to Mont

Re: [Television] Comment faire pour avoir Speed tv sur videotron

said by Mont:

Si Vidéotron ne fait rien ça va rester comme ça.

Est-ce que Tsn Montreal est inclus ?

je pense pas

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Ok , merci.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to carlt

said by carlt:

J'ai essayé aussi de me débarasser de rds2, sans succès. Ça me bouffe un choix de chaîne dans mon forfait 10 sur mesure. Alors comme il ne voulait pas que j'enlève rds2 tout seul, j'ai aussi enlevé rds avec rds2, j'ai pris tsn et tsn 2 qui ne compte que pour un poste

J'ai quasiment le goût d'enlever les 2 RDS moi aussi.
Maudis RDS2!! Non seulement il n'est pas inclus dans RDS1, non seulement il compte pour une chaîne supplémentaire, mais en plus il est obligatoire si on veut RDS1? WTF, ABUS!

oasistv

@videotron.ca
reply to carlt

Comment faire pour avoir oasis hd avec videotron.

Sa fait plusieurs fois que j'essais de m'abonner mais pas trouver encore.
J'ai la tête dure je veux pas appelé videotron pour mabonner.
Tout faire comme un grand sur le site videotron.

Mont

Saint-Leonard, QC

Dans extra il n'y a pas OASIS HD ?

oasistv

@videotron.ca

Non.

Je suis a la carte 15,je sais qu'il faut payer 2 dollars pour oasis,
mais comment l'ajouter?

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC
Reviews:
·Acanac
·Videotron

Il est dans les extra: »www.videotron.com/residentiel/te···oasis-hd

Sauf que si on va dans espace client et changer nos chaines, il ni a rien dans la zone extra donc impossible de l'ajouter. Appel chez vidéotron pour savoir comment faire pour l'avoir, c'est le seul moyen pour l'instant d'après ce que je peux voir quand on est a la carte.

carlt

Montreal, QC
reply to oasistv

T'as pas le choix d'appeler videotron... Et lorsque tu vas appeler, ils vont essayer de te vendre d'autres services... La pogne tu?

carlt

Montreal, QC
reply to GuiGQc

J'ai quasiment le goût d'enlever les 2 RDS moi aussi.
Maudis RDS2!! Non seulement il n'est pas inclus dans RDS1, non seulement il compte pour une chaîne supplémentaire, mais en plus il est obligatoire si on veut RDS1? WTF, ABUS!

Si plusieurs personnes commencent à faire comme nous, et flush les 2 rds parce qu'ils nous obligent à payer davantage pour rds2, un poste qu'on veut pas, et bien, peut-être qu'ils réfléchiraient à leur affaire...

L'option de remplacer les 2 rds par sportsnet est une autre possibilité, ça ne compte que pour 1 poste, et on a 4 chaînes. Il y a moins de hockey, mais plus de course, etc
Je pense qu'on peut très bien vivre sans rds-rds2, il y a des limites à se faire fourrer!!!

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC
Reviews:
·Acanac
·Videotron

Je pourrais très bien m'en passer mais j'ai mon fils de 13 avec des difficultés d'apprentissage(donc difficulté a apprendre et comprendre l'anglais), maniaque de sport donc pas trop le choix de les prendre vu que c'est les 2 seul en français.(a part tva sport)

carlt

Montreal, QC

J'ai fait une plainte au crtc, pour voir. Les clients anglophone n'ont pas à payer pour 2 chaînes pour avoir tsn et tsn2, tandis que les clients francophones doivent payer plus cher leur 2 chaînes imposées rds et rds2. À mon avis, le bon peuple se fait fourrer!

Mont

Saint-Leonard, QC

A tu mentionné que tu est avec Vidéotron ?

carlt

Montreal, QC

oui, j'ai aussi mentionné que videotron dit que c'est bell qui le demande. Moi je crois plutôt que ça fait l'affaire de videotron, qui empoche davantage. Je me demande si videotron force bell à obliger ses clients à prendre obligatoirement une autre chaine de quebecor quand ils choisissent tva sports

Mont

Saint-Leonard, QC

Ok tu as bien fait , TVA Sports ne requiert aucune autre chaînes avec Bell.