dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
841
share rss forum feed

qcmart

join:2004-04-03
Saint-Jerome, QC

MAJ Cisco 8642 14 avril 2013--¨Frame drop"

La mise à jour de ce matin a réglé mes problèmes de "frame drop" sur RDI. Mes trois terminaux ne présentent plus ce problème.

D'autres personnes pour confirmer?

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

qu'elle version as-tu du systeme? Dans les pages de diagnostique...

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC
Reviews:
·Videotron
reply to qcmart

Comme Rambytes le mentionne on aimerait savoir le numéro de version qui a été installé. Pour ce faire tu dois peser 5 secondes sur la touche exit de ta télécommande puis 2 fois sur la touche flèche vers le bas puis sur le chiffre 2. À ce moment devrais apparaître le menu sommaire. La version est sur la première ligne suivi d'une date. La version actuelle est 2.0.2 3707 qui date du 16 octobre 2012.

Ceci dit ça m'étonnerait qu'il y ait eu une MAJ un dimanche matin

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to qcmart

J'ai la meme, la 2.0.2 3707 qui date egalement du 16 octobre 2012.

qcmart

join:2004-04-03
Saint-Jerome, QC
reply to qcmart

La même. Oubliez mon message, je vois le phénomène en ce moment sur ma Samsung... Je ne comprend pas le reboot des 3 terminaux ce matin....

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
reply to qcmart

tu nous as fait une fausse joie toi là...
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

SpykeYs

join:2009-01-23

Je ne comprend pas comment vous faitess pour endurer ça! Surtout si vous écouter du hockey c'est buggant! Sa gèle 2-3 fois par minutes!

Faites comme moi appeler pour changer votre terminal par un samsung. Dans mon cas sa réglé tout mes problèmes!!

mbourd25

join:2005-09-14
Hammond, ON
Reviews:
·voip.ms
reply to qcmart

C'est drôle que sa vous arrive, sa m'arrive aussi se problème mais avec une SA 8300HD pvr. Mais sa arrive juste au chaque 3 jours que pendant une journée de temps, c'est juste du frame drop au chaque 15 secondes. Puis la journée après, tout est correcte.

On a déjà appeler Videotron et il ne comprenne pas pourquoi c'est comme sa. Tout les stats de notre câblage est beau.

Je crois que c'est le temps de changer notre 8300 mais j'ai pas confiance avec les nouvelles générations Samsung.