dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2505
share rss forum feed

jproulx

@videotron.ca
reply to Platinum1917

Re: Nouveau Cisco Explorer 9800 - 6 QAM video streams

said by Platinum1917:

Ont le sait que Cisco ont une bonne réputation mais à cause du logiciel de Vidéotron qui est aussi instable et mal programmé et ceux qui ne s'y connaissent pas ou peut importe, ils vont ce dire que du Cisco c'est de la merde!!!

Penses-tu vraiment que monsieur et madame tout le monde regarde la marque du terminal et jugent la compagnie du terminal??? Pantoute, c'est une boite videotron, pis c'est la faute de videotron, peu importe la marque du terminal ou qui a programmé le logiciel du dit terminal!!!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to k2000
said by k2000:

said by GuiGQc:

- Pour ce qui est de la performance, le Cisco est sorti bien avant le Samsung, donc pour son temps, il est pas mal plus performant que le Samsung selon moi

Pour la performance dsl mes le Samsung est supérieur

Je sais qu'il est supérieur. Ce que je dis, c'est qu'il est sorti des années plus tard, donc le Cisco était très bien pour son temps, si pas supérieur (en tenant compte de sa date de sorti).

Y faut pas comparé le Nexus One au iPhone 5 non plus.

carlt

join:2013-04-10
Montreal, QC
reply to Platinum1917

Au début, il était hyper silencieux. Fallait ce mettre l'oreille collé dessus pour entendre le disque dur et maintenant, tu entre dans la pièce et tu entends des cillements et des bruits de vibration venant du disque dur, sur le meuble et c'est bien un Western Digital dedans.. Ils scrappent les terminaux prématurément avec leurs Illico 2.

Moi j'ai laissé tomber illico 2 et l'enregistreur ENP aussi à cause de ça, j'étais tanné d'entendre la machine jour et nuit, même en état de veille c'était bruyant. Je l'avais changé mais rien à faire. de retour avec le 4250, on entend rien.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by k2000:

said by GuiGQc:

- Pour ce qui est de la performance, le Cisco est sorti bien avant le Samsung, donc pour son temps, il est pas mal plus performant que le Samsung selon moi

Pour la performance dsl mes le Samsung est supérieur

Je sais qu'il est supérieur. Ce que je dis, c'est qu'il est sorti des années plus tard, donc le Cisco était très bien pour son temps, si pas supérieur (en tenant compte de sa date de sorti).

Y faut pas comparé le Nexus One au iPhone 5 non plus.

Tres bien oui mes le problème c'est Videotron ne comprend pas que le Cisco est pas faite pour illico 2 mes pour illico 1.Et Videotron essais faire gober aux clients que Cisco = la meme chose que Samsung belle connerie.En plus de faire mentir leur technicien qui remplace plus de Samsung défectueux que Cisco.Dsl mes je crois pas a sa c'est contraire ils change plus de Cisco que des Samsung car le Cisco a plus de bug en illico 2 que Samsung.

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC
Ils auraient pu adapter le logiciel pour le Cisco.

john037

@videotron.ca
En quoi le logiciel illico2 n'est pas adapté pour les CISCO?

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC
Il est évident qu'il a été conçu selon les spécifications du Samsung ou à moins qu'ils y a des gens chez Vidéotron qui ne savent pas ce qu'ils font.

john037

@videotron.ca
Chez moi ça fonctionne bien. C'est légèrement plus lent que chez mon ami qui à un terminal Samsung mais mis à part cette différence ça fonctionne bien.

C'est quoi le problème que vous avez remarqué qui est spécifique au terminaux Cisco?