dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
10
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to Platinum1917

Member

to Platinum1917

Re: Nouveau Cisco Explorer 9800 - 6 QAM video streams

said by Platinum1917:

Très stable même.. Si sa serait de moi, je resterais toujours avec eux si Illico 2 ne serrait pas aussi bogué et instable. C'est de très bonne machine!

Ceux qui disent que les Cisco c'est de la merde, ce n'est pas de leurs faute. Juste les programmeurs de Vidéotron qui sont trop incompétents pour programmer comme du monde et à cause d'eux, Cisco ce font faire une très mauvaise réputation.

Cisco a une bonne réputation mes il ne prend pas bien en charge Illico 2 et sa c'est problème de Videotron qui force la mise a jour des Cisco vers illico 2.Pour l'instemps le Samsung devrais être le seul terminal illico 2 temps et aussi longtemps que Videotron a pas un autre model aussi compétemps que le Samsung pour géré illico 2..
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Ils pourraient adapter le logiciel pour le cisco et il n'y aurais pas de problème.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

4 edits

Platinum1917 to k2000

Premium Member

to k2000
said by k2000:

said by Platinum1917:

Très stable même.. Si sa serait de moi, je resterais toujours avec eux si Illico 2 ne serrait pas aussi bogué et instable. C'est de très bonne machine!

Ceux qui disent que les Cisco c'est de la merde, ce n'est pas de leurs faute. Juste les programmeurs de Vidéotron qui sont trop incompétents pour programmer comme du monde et à cause d'eux, Cisco ce font faire une très mauvaise réputation.

Cisco a une bonne réputation mes il ne prend pas bien en charge Illico 2 et sa c'est problème de Videotron qui force la mise a jour des Cisco vers illico 2.Pour l'instemps le Samsung devrais être le seul terminal illico 2 temps et aussi longtemps que Videotron a pas un autre model aussi compétemps que le Samsung pour géré illico 2..

Ont le sait que Cisco ont une bonne réputation mais à cause du logiciel de Vidéotron qui est aussi instable et mal programmé et ceux qui ne s'y connaissent pas ou peut importe, ils vont ce dire que du Cisco c'est de la merde!!! En pensant que c'est Cisco qu'ils ont faites le logiciel dedans. Sa va aller de bouche à oreilles et hop, Cisco ce font une mauvaise réputation sur le dos de Vidéotron.. Je ne peux pas croire qu'une compagnie comme Cisco, Samsung ou autre peuvent créer des terminaux et qu'un fournisseur peuvent installer ce qu'ils veulent sur le terminal en question quand comme Cisco à l'origine, le os installés dedans est sara (Illico 1)..

De plus, les terminaux autant les Samsung que les Cisco détestent pour mourir le nouveau os de Vidéotron qui laissent tourner les disques dur en permanence et c'est encore comme sa depuis la sortie de Illico 2. Chez mon chum de gars, il c'est acheté un Cisco avec malheureusement Illico 2 dessus d'installé. Au début, il était hyper silencieux. Fallait ce mettre l'oreille collé dessus pour entendre le disque dur et maintenant, tu entre dans la pièce et tu entends des cillements et des bruits de vibration venant du disque dur, sur le meuble et c'est bien un Western Digital dedans.. Ils scrappent les terminaux prématurément avec leurs Illico 2.

Encore plus frustrant quand ont l'a acheté plein prix et qu'il n'est plus garanti!!!!!

J'ai le même chez moi mais avec Illico 1 dessus que je me bas constamment pour qu'il ne m'installe pas cette merde la sur mon terminal et après 2 ans, il va comme un neuf. Je programme même des choses pendant la nuit et le disque dur, ne me réveille même pas quand il démarre ou pendant l'enregistrement et pourtant, j'ai le sommeil légé à moins être super fatigué.

jproulx
@videotron.ca

jproulx

Anon

said by Platinum1917:

Ont le sait que Cisco ont une bonne réputation mais à cause du logiciel de Vidéotron qui est aussi instable et mal programmé et ceux qui ne s'y connaissent pas ou peut importe, ils vont ce dire que du Cisco c'est de la merde!!!

Penses-tu vraiment que monsieur et madame tout le monde regarde la marque du terminal et jugent la compagnie du terminal??? Pantoute, c'est une boite videotron, pis c'est la faute de videotron, peu importe la marque du terminal ou qui a programmé le logiciel du dit terminal!!!
carlt
join:2013-04-10
Montreal, QC

carlt to Platinum1917

Member

to Platinum1917

Au début, il était hyper silencieux. Fallait ce mettre l'oreille collé dessus pour entendre le disque dur et maintenant, tu entre dans la pièce et tu entends des cillements et des bruits de vibration venant du disque dur, sur le meuble et c'est bien un Western Digital dedans.. Ils scrappent les terminaux prématurément avec leurs Illico 2.

Moi j'ai laissé tomber illico 2 et l'enregistreur ENP aussi à cause de ça, j'étais tanné d'entendre la machine jour et nuit, même en état de veille c'était bruyant. Je l'avais changé mais rien à faire. de retour avec le 4250, on entend rien.