dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1315
share rss forum feed

genereu

@videotron.ca

Enregistrement DVD illico 2e génération

Bonjour,

Ma question est délicate.

Est-ce possible d'enregistrer sur DVD à partir d'illico et ENP ? Je l'ai fais sans problème pendant plusieurs années mais depuis quelques temps, ça semble impossible. On m'envois un message d'erreur.

Est-ce une nouvelle protection que videotron a installé ?

J'ai Illico 2e génération avec un Cisco 8642HD.

Merci,

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by genereu :

Est-ce possible d'enregistrer sur DVD à partir d'illico et ENP ?
J'ai Illico 2e génération

Avec le 8642HD, je l'ai reçu dans le temps que c'était Illico 1 et c'était écrit dans le mode d'emploi comme enregistrer sur DVD donc c'est certain que c'était possible.

Depuis Illico 2, peut-être que ça ne fonctionne plus via HDMI. Par contre, ça devrait encore fonctionner via les câble component, qui peuvent eux aussi transmettre le 1080i.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to genereu

C'est un probleme du Cisco j'ai eu ce problème pour enregistrer du illico en dvd fau tu face un reboot a chaque fois tu a ce message.Sinon demande un Samsung il a pas problème la a moin tu essais enregistré un film de Super Écran protéger.Depuis j'ai mon Samsung j'ai jamais eu ce message le Cisco a ce problème en illico 2 seulement.

danonyme

@b2b2c.ca
reply to genereu

Broadcast Flag? Genre tu peut ecouter mais pas enregistrer? ou tu peut enregistrer mais pas ecouter sur un autre appareil? fuck it, je downloade. Les medias vont devoir s'adapter a la nouvelle realite.

Si j'achete un album sur iTunes (un exemple), je m'attends a pouvoir l'ecouter sur *n'importe quel* de mes appareils, un peut comme avant avec les vinyles ou les cassettes.

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to k2000

said by k2000:

Samsung il a pas problème la a moin tu essais enregistré un film de Super Écran protéger.

T'es branché en HDMI?
Parce que branché en component, j'vois pas comment ton enregistreur DVD peut savoir que c'est protégé ou non...

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

said by GuiGQc:

said by k2000:

Samsung il a pas problème la a moin tu essais enregistré un film de Super Écran protéger.

T'es branché en HDMI?
Parce que branché en component, j'vois pas comment ton enregistreur DVD peut savoir que c'est protégé ou non...

Non en S video avec un graveur dvd panasonic avec le Cisco le Cisco envoyais a mon graveur dvd que la source étais protéger un simple reset du Illico et sa revenais a la normal mes le problème revenais.Depuis j'ai mon Samsung j'ai jamais rencontrée ce problème.Pour donnée une idée essais brancher un lecteur dvd a un graveur dvd de salon en mode s video ou Video tous simplement tu va avoir un message comme quoi la source est protéger et j'avais ce meme message avec le Cisco brancher directement en mode S-Video mes pas avec le Samsung donc 1 Bug de plus sur le Cisco en Illico 2.Mes le Cisco a pas ce trouble en Illico 1 par contre sauf si vraiment tu enregistre un film a super écran qui est protéger ou un canal protéger car il en a de protéger des chaines de tv.

59137280

join:2006-07-06
Montreal, QC
reply to genereu

DVD is the VHS of today and it's time for DVD to die.
Do you have HD TV? Have you tried watching SD channels after being used to HD? SD channels = DVD
Youtube 360/480p = DVD
DVD is crap. get with the program

GuiGQc

Gatineau, QC

Blu-Ray writers are quite expensive, so are the blank media.