dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
8
Tekhome
join:2013-02-03
canada

Tekhome to kaphely

Member

to kaphely

Re: Multi-Room Officiel Illlico NG

Tout comme la mise à jour de Illico Nouvelle Génération, il n'y aura pas de frais mensuel, je doute fort, et tel que mentionné, le concurrent l'offre dans le prix de base. Pour l'attente en Septembre pour la disponibilité de ceci et cela, encore là j'en doute, il s'agit de la période de l'année cruciale pour eux ! T'envoyer les filtres par la poste....C'est un peu comme dire à ton garagiste, envoi moi mes pneus d'été par livraison pour que je les installent moi-même, mais si je perds une roue en tournant le coin de la rue ou que je cause un accident, je ne me tiens pas responsable ! Encore là, la migration a ING était sans frais pour l'installation ( mise à jour ) et sans frais mensuel.

kaphely
@videotron.ca

kaphely

Anon

Merci pour tes infos tekhome. C'est encourageant de savoir qu'il n'y aura aucun frais. J'ai bien hâte de voir tout ça fonctionner dans mon salon! Tant mieux si ça arrive chez moi vraiment au mois de juin! Mais j'en doute fort avec la réputation de lenteur de Vidéotron.

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro to Tekhome

Member

to Tekhome
said by Tekhome:

Encore là, la migration a ING était sans frais pour l'installation ( mise à jour ) et sans frais mensuel.

Ouin, mais on fini quand même à payer pour tout ça d'une façon ou une autre. Quand vient le temps d'envoyer la lettre d'augmentation, ils ne se gênent pas pour mentionner les améliorations comme NG, etc...
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Et sans oublier les frais pour ceux qui sont obligés de se procurer un nouveau terminal parce que Vidéotron refuse de reprogrammer les terminaux à Illico 1...

stealers
@videotron.ca

stealers

Anon

ta encore rien compris toi. Videotron programme quedalle sur illico un ca leur appartient pas. Seul Scientific Atlanta peut faire une maj de l'os et je pense qu'il doivent s'en foutre pas mal qu'une petite compagnie avec a peine 1M quelques d'abonné demande des maj.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

said by stealers :

ta encore rien compris toi. Videotron programme quedalle sur illico un ca leur appartient pas. Seul Scientific Atlanta peut faire une maj de l'os et je pense qu'il doivent s'en foutre pas mal qu'une petite compagnie avec a peine 1M quelques d'abonné demande des maj.

C'est toi qui ne comprends pas.

Cisco = fournisseur
Vidéotron = client

Ç'aurait été difficile de s'entendre avec Cisco pour les mises à jour? Bien sûr que non. Mais Vidéotron a choisi encore une fois sa vision myope des affaires, "NG est québécois, NG est donc parfait!" Et voilà ses clients coincés avec NG au moment ou Vidéotron décidera que c'est trop compliqué d'avoir deux "services de base" et forcera tout le monde à prendre le deal à 3$ de plus, que ça leur plaise ou non. Cela sans aucun doute après avoir fait peur au monde qui ont encore des terminaux incompatibles en leur disant qu'ils doivent prendre un terminal "moderne" à cause d'"améliorations au réseau".
mtlguy
join:2012-08-24
Laval, QC

mtlguy

Member

En fait oui c'est difficile de faire des changement. Ce genre d'OS est partagé par plusieurs compagnie donc chaque changement demandé par Vidéotron, ou tout autre fournisseur utilisant le même OS, doit être approuvé par leur utilisateur. peut-être pas unanimement, mais probablement une grande majorité. Donc ça ne prend pas seulement lAccord de Cisco mais de presqeu toutes les autres compagnie qui utilise ce même OS.

Je suis d'accord qu'il aurau dû prendre quand même le logicel de Cisco, mais il est très ardu d'y faire faire des changements.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Je ne parle pas de modifier un logiciel de Cisco, mais de s'entendre avec Cisco pour réinstaller Illico 1 sur les terminaux de ceux qui veulent se débarrasser de NG.

robert_lrt
@videotron.ca

robert_lrt to TH47

Anon

to TH47
TH47: Ben oui et Bell refuse de transformer mon PVR ExpressVu en terminal IPTV pour Fibe TV...

C'est tu dégeulasse...
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by robert_lrt :

TH47: Ben oui et Bell refuse de transformer mon PVR ExpressVu en terminal IPTV pour Fibe TV...

C'est tu dégeulasse...

C'est pas la même chose