dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
859
share rss forum feed

Nexus007

join:2012-11-15
Reviews:
·ELECTRONICBOX

[Television] Rabais à l'achat d'un nouveau terminal

Ma femme est contrainte au repos forcé, alors j'ai décidé de lui installé une télévision dans la chambre.

Je fais donc les magasins à la recherche du meilleur prix pour un terminal HD. Finalement, c'est chez Brick à 199$ que je le trouve. Après avoir été déçu d'apprendre que Costco ne le vend plus à 120$. :-(

Il y a des affiches partout: à l'activation d'un nouveau terminal illico nouvelle génération Vidéotron vous donne 50$ de rabais sur votre prochaine facture. Cool!

Plus tard, j'arrive chez moi, je branche le terminal et j'appelle le service pour l'activation. Blablabla Je veux garder actif mon autre terminal blablabla je veux pas de votre Club à volonté blablabla

quote:
Vidéotron: Est-ce que je peux faire autre chose pour vous?

Moi: Oui, je veux m'assurer que vous avez appliquer le rabais de 50$ sur mon nouveau terminal.

Vidéotron: Eh bien monsieur, il fallait me le dire avant de commencer l'activation, je vais devoir recommencer. Aussi, il y a des conditions à respecter: garder votre forfait actuel (Sur mesure 15) et votre nouveau terminal activé pendant au moins 12 mois.

Moi: OK, j'ai pas de problème à garder mes services 12 mois. J'ai quand même pas acheté un nouveau terminal à ce prix-là pour abandonner me service à court terme.

(après quelques minutes)

Vidéotron: OK, le rabais de 50$ sera crédité sur votre prochaine facture en date du 1er mai. La prochaine fois pensez à nous demander le rabais avant de commencer.

Moi: Euh comme c'est une promotion de votre part, je m'attendais plutôt à ce que vous preniez les devants en me confirmant que j'étais éligible à cette promotion. Si j'aurais rien dit vous m'auriez pas donné le rabais.

Vidéotron: Il y a toujours beaucoup de promotion en cours vous savez, nous on s'y perd un peu. C'est pour ça qu'il faut ne le demander en premier. Alors bonne soirée et merci d'avoir appelé Vidéotron

C'est tu moi où ça fait dure leur affaire? En voyant une promotion, il est normal qu'un client s'attende à ce qu'on lui en fasse bénéficier d'office lorsqu'il souscrit à un service... non?

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

C'est vraiment décevant. Non seulement il ne te fait pas part de l'offre, mais il essaie de te faire sentir coupable? WTF!

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert

très mauvaise attitude de la part du conseiller. j'espère que tu leur a fait savoir dans le sondage post-clavardage

g225

join:2005-04-12

Au téléphone on me la toujours demandé..

Tekhome

join:2013-02-03
canada

C'est vraiment décevant, non, c'est ridicule ! C'est comme dire à ton client : C'est mon travail, mais c'est toi qui doit le faire ! Inconcevable, mais vrai !

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Nexus007

Malheureusement il ya pas de service à la clientèle parfait! Ce sont tous des humains au bout du fil et il en a de tous les genres, c'est ainsi qu'est fait une société

junivelli

join:2011-03-07
reply to Nexus007

tu devrais poster ton experience sur le page facebook, ca aura plus d impact