dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1089
share rss forum feed

UndeR

join:2011-04-04

1 edit

Nouveau Forfait Mobilité

Est-ce que quelqu'un est au courant si Bell vont offrir des nouveau forfait bientot? Parce que Videotron avec leur nouveau forfait sont vraiment intéressant et j'pense meme canceller mon contrat pour aller avec eux

X3nOn

join:2012-07-31
Quebec, QC
J'attend la même chose.

Je suis présentement avec Telus et j'aimerais mettre tous mes services avec Bell, mais le Cellulaire est beaucoup trop cher pour l'instant...

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to UndeR
Tu as juste à appeler le SAC de Bell Mobilité et leur faire savoir que tu veux quitter car ils sont trop cher et que Vidoétron t'offre mieux, normalement ils devraient t'offrir quelque chose d'intéressant pour que tu reste...

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Sur howardforums.com y a un employé de Fido qui a dit que bientôt ils allaient égaliser l'offre de Vidéotron...

J'imagine que les autres vont suivre, à tout le moins Virgin Mobile et Koodo Mobile.

UndeR

Super! merci de l'info DrAkO!

Martin
Premium
@bell.ca
reply to UndeR
Bell se fou pas mal de Vidoétron, Fido et cie pour les prix de mobile, elle compétitionne pas mal plus avec Rogers, si Rogers ne bouge pas, il y a de grosse chance que Bell ne bouge pas non plus.

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Justement moi je suis avec Virgin alors j'espère que Fido va bouger

kevvin31

join:2012-05-10

1 edit
reply to UndeR
si tu veux avoir les meilleures forfait avec Bell mobilité demande de parler à la retention c est fou comme c est pas cher et moi qui est régulièrement en contact avec eux presqu a tous les jours je peux te dire qui a très souvent de nouveaux forfait vraiment pas cher et présentement il y a en un qui vaut vraiment la peine:

1000 minutes en tout temps
Minutes illimitées les soirs (de 18 h à 7 h) et les week-ends (du vendredi 18 h au lundi 7 h)
App. au Can ill. entre membres
Option Minutes entrantes illimitées
Messages textuelle - messages illimités
Images et vidéos illimités
Afficheur
Centre de messages
Courr&Int 3Go à part.
Inter aux É-U à partir du Can 0,50 $/min
Tarif interurbain de base

ce forfait est a 50.40$ /mois

Martin
Premium
@bell.ca
reply to UndeR
C'est bien beau de s'abonner à un forfait entreprise mais si tu fais ça, tu être conscient que tu devras respecter ton contrat car les lois de protection au consommateur ne s'applique pas et les pénalités peuvent être assez onéreuses, c'est un pensez-y bien! Beaucoup se font prendre et tombe en bas de leur chaise lorsqu'il annule avant la fin de leur contrat.

kevvin31

join:2012-05-10
je suis bien plus au courant que tu le crois mon cher inquiète toi pas ca fait tres tres longtemps je suis ladedans je sais tres bien comment ca fonctionne et je sais que le désavantage pour les forfaits entreprise c est la loi 60 s applique pas sauf a moins que tu active seulement une ligne et que met la carte sim dans un cellulaire debloquer mais meme a ca que la loi 60 s applique ou non ca donnerait quoi de briser les contrats 50 fois par année dans mon cas ca me derange pas puisque je brise jamais les contrats parce que toute mes lignes ont de très bon forfaits alors c est vraiment avantageux pour moi les forfaits entreprise

Martin
Premium
@bell.ca

1 edit
reply to UndeR
Parle pour toi mon cher ok mais ce n'est pas le cas de tous... C'est la raison pour laquelle j'aime mieux les aviser ce que tu n'as pas fait, c'est quand même un détail très important pour certain!
Expand your moderator at work

Martin
Premium
@bell.ca

2 edits
reply to UndeR

Re: Nouveau Forfait Mobilité

deleted

UndeR

reply to Martin

Effectivement Martin je n’étais pas au courant donc j'apprécis le fais que tu l'ai mentionné

keviin31

join:2013-05-01
reply to Martin

si tu es pas content des post du monde ben ta juste a pas les lires ou a pas venir ici c est pas plus compliquer que ca et c est pas toi qui va me dire quoi dire ici , vivre et laisser vivre connais tu ca et je suis pas supposément je le suis au courant. Mes deux post est vaiment utile et interessant alors arrete de te peter les bretelle ici et laisse les gens s'exprimer et dire ce qu il veulent