dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
5200
share rss forum feed

phily316

join:2006-01-31
Montreal, QC
reply to despe666

Re: [Mobile] Bell accote Vidéotron!

J'ai réussi a avoir un deal chez Rogers avec un peu de b**lsh*t comparable a celui de videotron

Canada Illimité
3Go
Messages text, video, photo illimité
boite vocale
afficheur
retour d'appel
45$ plus taxes

Ce n'est pas une extension de contrat, il va finir la même date qu'il était supposé, soit dans 2 ans.

Pas pire?

Pas pire tu dis??? Je trouve ca très bon !!!!

ouin

@videotron.ca
reply to phily316
said by phily316:

J'ai réussi a avoir un deal chez Rogers avec un peu de b**lsh*t comparable a celui de videotron

Yes Rogers will match videotron or exceed them. Videotron isn't budging on their price much at all like Rogers is to take the Videotron customer.

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to despe666
J'ai appelé Bell et les offres qui m'ont faite sont ridicule. Je quitte donc pour Rogers! Même avec mon rabais employé ça me coûte moins cher chez Rogers... Bye Bye Bell !

C'est quoi le problème de Bell??? Moi aussi je quitte Bell pour Videotron...J'ai un forfait a 60$ et sous preteste qu'il me reste + de 9 mois a mon contrat ils veulent pas me donner le forfait a 55$... Perdre un client, qui reviendra pus, je trouve ca ordinaire!!!

P.S.: Je pars pas juste a cause du 5$ mais c'est la goutte qui a fais déborder le vase!

MFido

join:2012-10-19
kudos:2
reply to despe666
Il y a un raison pourquoui Telus est maintenant #2 et Bell #3 dans le nombre de clients sans fils

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
said by MFido:

Il y a un raison pourquoui Telus est maintenant #2 et Bell #3 dans le nombre de clients sans fils

Telus 1 Bell 2 ...

phily316

Montreal, QC
Telus c'Est les pires. Leur rétention est la pire. Ils veulent rien savoir. Rogers sont assez bon niveau rétention, j'ai toujours eu des bonnes offres de ce département.

Si

@bell.ca
said by phily316:

Telus c'Est les pires. Leur rétention est la pire. Ils veulent rien savoir. Rogers sont assez bon niveau rétention, j'ai toujours eu des bonnes offres de ce département.

Sa c'est vrai jamais je ne reviendrais avec telus ses les pires.

qzcgd

join:2013-03-13
canada
reply to despe666
Bell a partir de demain matin accote le forfait 60 de Rogers (sous la forme d'un forfait a 90 -30)

ill Can
Textos
Afficheur
BV
3 GO

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC

1 edit
J'espère que Virgin vont l'offrir aussi...

Publique ou faut appeler pour l'avoir ?

phily316

Montreal, QC
reply to despe666
Je vois pas sur le site de Bell...

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
Quelqu'un sur Howard forums à appeler chez Bell et il paraît qu'il est disponible seulement aux nouveaux clients ou ceux qui renouvelle une entente de 3 ans.

Martin
Premium
@bell.ca
reply to despe666
Moi j'ai voulu l'avoir et renouveler pour 3 ans pis ils ont rien voulu savoir, il me l'offrait à 90$ wow quel beau deal, c'est le tarif régulier fack j'suis partie chez Rogers!

Fardoche

join:2010-09-08
kudos:1
Messemblait que Bell était le king des offres rétention.

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC
Oui mais il faut que tu sois proche de la fin de contrat ce qui est normal.

Martin
Premium
@bell.ca
reply to despe666
Bell Mobilité est très indépendant de Bell Canada, c'est vraiment géré différemment donc eux sont pas très bon en rétention.

Mont

Saint-Leonard, QC
Je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas eu de bonne offres car leur rétention est très identique au reste de la compagnie , ils ont toujours donné de très bonne offres parcontre c'est vrai qu'il sont très indépendants même s'il se sont consolidés beaucoup ces derniers temps.

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
Qu'on vienne pas me dire qu'ils accotent l'offre de Rogers si c'est en rétention ou aux nouveaux clients seulement...

Martin
Premium
@bell.ca

1 edit
reply to despe666
Bell Canada (Téléphonie et anciens techs), Bell Mobilité, Bell Télé (Satellite et Fibe), Bell Internet (Sympatico), Bell Solutions techniques (Techniciens à la dépêche clientèle, anciennement était le sous-traitant Entourage), Bell Expertech (Techniciens réseau), Bell Nordia (Centres d'appels Bell), Bell Alliant (Services en régions et dans les provinces de l'Atlantique), Bell Média (Télés, radios et bientôt Astral), Bell Fleet (Flotte de tous les véhicules de la cie), Bell Sûreté (Sécurité de Bell) etc... sont tous des filiales de BCE (Bell Canada Entreprises; maison mère de Bell) et sont tous gérés indépendamment l'une de l'autre avec plusieurs conseils d'administrations, tout comme le fait Québécor avec ses nombreuses divisions Vidéotron, Québécor média et cie...

C'est la raison pour laquelle parfois ça devient compliqué de faire corriger une facture car l'agent au téléphone doit aller modifier la facture dans plusieurs systèmes appartenant aux nombreuses divisions de BCE et s'il en oublie un, lorsque la facture unique récolte la facture d'un système et que ça pas été corrigé partout bien l'erreur revient systématiquement sur le bill.

raphzugen

join:2012-03-29
Quebec, QC
reply to despe666
Bell accote tu vraiment à 60 et 3GO ? Sinon est-ce que le forfait a 45 chez Rogers sans contrat c'est possible ?

Martin
Premium
@bell.ca
reply to despe666
said by raphzugen :

Bell accote tu vraiment à 60 et 3GO ? Sinon est-ce que le forfait a 45 chez Rogers sans contrat c'est possible ?

Oublie les gros rabais sans contrat! Si tu veux des rabais tu dois t'engager avec un contrat, c'est du donnant/donnant, ils peuvent bien te donner des rabais mais criss tu dois t'engager à rester avec eux voyons sur quelle planète tu vis donc toi? Il y a pas une cie qui va tout te donner si tu ne leur donne rien en retour!!!

phily316

Montreal, QC
reply to raphzugen
Le forfait Rogers à 45$ que j'ai eu c'est la rétention. Si tu es nouveau client pense pas tu peux l'avoir. Et je n'ai pas renouveler mon contrat, il a juste été modifié.

Martin
Premium
@bell.ca
reply to despe666
C'est normal, ils t'ont changé ton forfait avec la balance de ton contrat, si tu n'aurais pas eu d'engagement, tu n'aurais jamais obtenue de rabais. Il te change de prix sans renouveler, à la fin de ton contrat, tu devras renégocier un contrat de 2 ou 3 ans pour avoir droit à des rabais...

Mont

Saint-Leonard, QC
reply to DrAkO
Il était possible pourtant d'avoir une offre de rétention même en étant nouveau client parcontre je ne sais pas si cela a changé.

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
Semble que non maintenant...

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
J'ai parlé au SAC ce matin et le préposé était pas au courant de cette offre...il m'a offert seulement les forfaits à 55$ et 70$.

despe666

join:2009-06-20
Montreal, QC
Il faut que tu parles au département de loyauté. Habituellement tu peux le demander directement et ils vont être bien contents de se débarasser de toi et de te transférer.

Les agents de premier niveau sont franchement inutiles. S'ils pouvaient tous les former comme les agents de rétention, ils auraient pas mal moins de problèmes.

X3nOn

join:2012-07-31
Quebec, QC
reply to despe666
Telus viennent de sortir un forfait compétitif. Mais il est un peu plus cher que celui de vidéotron:

»mobility.telus.com/fr/QC/plans/p···al.shtml

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
Ne manque que Bell...je ne crois pas que Virgin, Fido et Koodo vont sortir la même chose cependant...