dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
5957
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

1 edit

DrAkO to qzcgd

Premium Member

to qzcgd

Re: [Mobile] Bell accote Vidéotron!

J'espère que Virgin vont l'offrir aussi...

Publique ou faut appeler pour l'avoir ?
phily316
join:2006-01-31
Montreal, QC

phily316 to despe666

Member

to despe666
Je vois pas sur le site de Bell...
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Quelqu'un sur Howard forums à appeler chez Bell et il paraît qu'il est disponible seulement aux nouveaux clients ou ceux qui renouvelle une entente de 3 ans.

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to despe666

Premium Member

to despe666
Moi j'ai voulu l'avoir et renouveler pour 3 ans pis ils ont rien voulu savoir, il me l'offrait à 90$ wow quel beau deal, c'est le tarif régulier fack j'suis partie chez Rogers!
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche

Member

Messemblait que Bell était le king des offres rétention.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Oui mais il faut que tu sois proche de la fin de contrat ce qui est normal.

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to despe666

Premium Member

to despe666
Bell Mobilité est très indépendant de Bell Canada, c'est vraiment géré différemment donc eux sont pas très bon en rétention.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas eu de bonne offres car leur rétention est très identique au reste de la compagnie , ils ont toujours donné de très bonne offres parcontre c'est vrai qu'il sont très indépendants même s'il se sont consolidés beaucoup ces derniers temps.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Qu'on vienne pas me dire qu'ils accotent l'offre de Rogers si c'est en rétention ou aux nouveaux clients seulement...

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

1 edit

Martin to despe666

Premium Member

to despe666
Bell Canada (Téléphonie et anciens techs), Bell Mobilité, Bell Télé (Satellite et Fibe), Bell Internet (Sympatico), Bell Solutions techniques (Techniciens à la dépêche clientèle, anciennement était le sous-traitant Entourage), Bell Expertech (Techniciens réseau), Bell Nordia (Centres d'appels Bell), Bell Alliant (Services en régions et dans les provinces de l'Atlantique), Bell Média (Télés, radios et bientôt Astral), Bell Fleet (Flotte de tous les véhicules de la cie), Bell Sûreté (Sécurité de Bell) etc... sont tous des filiales de BCE (Bell Canada Entreprises; maison mère de Bell) et sont tous gérés indépendamment l'une de l'autre avec plusieurs conseils d'administrations, tout comme le fait Québécor avec ses nombreuses divisions Vidéotron, Québécor média et cie...

C'est la raison pour laquelle parfois ça devient compliqué de faire corriger une facture car l'agent au téléphone doit aller modifier la facture dans plusieurs systèmes appartenant aux nombreuses divisions de BCE et s'il en oublie un, lorsque la facture unique récolte la facture d'un système et que ça pas été corrigé partout bien l'erreur revient systématiquement sur le bill.
raphzugen
join:2012-03-29
Quebec, QC

raphzugen to despe666

Member

to despe666
Bell accote tu vraiment à 60 et 3GO ? Sinon est-ce que le forfait a 45 chez Rogers sans contrat c'est possible ?

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to despe666

Premium Member

to despe666
said by raphzugen :

Bell accote tu vraiment à 60 et 3GO ? Sinon est-ce que le forfait a 45 chez Rogers sans contrat c'est possible ?

Oublie les gros rabais sans contrat! Si tu veux des rabais tu dois t'engager avec un contrat, c'est du donnant/donnant, ils peuvent bien te donner des rabais mais criss tu dois t'engager à rester avec eux voyons sur quelle planète tu vis donc toi? Il y a pas une cie qui va tout te donner si tu ne leur donne rien en retour!!!
phily316
join:2006-01-31
Montreal, QC

phily316 to raphzugen

Member

to raphzugen
Le forfait Rogers à 45$ que j'ai eu c'est la rétention. Si tu es nouveau client pense pas tu peux l'avoir. Et je n'ai pas renouveler mon contrat, il a juste été modifié.

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to despe666

Premium Member

to despe666
C'est normal, ils t'ont changé ton forfait avec la balance de ton contrat, si tu n'aurais pas eu d'engagement, tu n'aurais jamais obtenue de rabais. Il te change de prix sans renouveler, à la fin de ton contrat, tu devras renégocier un contrat de 2 ou 3 ans pour avoir droit à des rabais...
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont to DrAkO

Member

to DrAkO
Il était possible pourtant d'avoir une offre de rétention même en étant nouveau client parcontre je ne sais pas si cela a changé.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Semble que non maintenant...
DrAkO

DrAkO

Premium Member

J'ai parlé au SAC ce matin et le préposé était pas au courant de cette offre...il m'a offert seulement les forfaits à 55$ et 70$.
despe666
join:2009-06-20
Montreal, QC

despe666

Member

Il faut que tu parles au département de loyauté. Habituellement tu peux le demander directement et ils vont être bien contents de se débarasser de toi et de te transférer.

Les agents de premier niveau sont franchement inutiles. S'ils pouvaient tous les former comme les agents de rétention, ils auraient pas mal moins de problèmes.
X3nOn7
join:2012-07-31
Quebec, QC

X3nOn7 to despe666

Member

to despe666
Telus viennent de sortir un forfait compétitif. Mais il est un peu plus cher que celui de vidéotron:

»mobility.telus.com/fr/QC ··· al.shtml
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Ne manque que Bell...je ne crois pas que Virgin, Fido et Koodo vont sortir la même chose cependant...
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to X3nOn7

Member

to X3nOn7
said by X3nOn7:

Telus viennent de sortir un forfait compétitif. Mais il est un peu plus cher que celui de vidéotron:

»mobility.telus.com/fr/QC ··· al.shtml

mais un meilleur réseau que videtron

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil to X3nOn7

Member

to X3nOn7
Je suis présentement avec Telus... ça me coute 55$+afficheur et j'ai moins que ça!! Le hic c'est que mon contrat se termine en novembre... je pourrais changer maintenant mais j'aimerais bien attendre l'annonce du prochain iPhone... à savoir si je reste Apple ou je switch Samsung Galaxy S4. Leur forfait est vraiment intéressant!!
UndeR
join:2011-04-04

UndeR

Member

C'est fait (enfin) voici le forfait! Mais pas pour tout le monde... Ordinaire leur affaire...

Obtenez un rabais promotionnel de 30 $/mois avec une nouvelle activation ou une mise à niveau d'appareil admissible assortie d'un contrat de 3 ans...
À jour en date du 11 mai 2013 au Québec. Les clients existants qui optent pour ce forfait ne sont pas admissibles au rabais promotionnel.

»www.bell.ca/Mobilite/Tel ··· 13_TM_QC
despe666
join:2009-06-20
Montreal, QC

despe666

Member

C'est du grand Bell ça... J'aime encore mieux mon deal de rétention!
SpazoQC
join:2011-04-13
Boisbriand, QC

SpazoQC

Member

c'est vraiment dégeulase de la part de bell.

les 2 téléphones le plus attendues de l'année (S4 / HTC one) sortent et Bell décident de sortir un plan de la mort 2 sem après et ceux comme moi qui ont acheté un S4 a sa sortie ce font FOURRÉ d'a plomb.
despe666
join:2009-06-20
Montreal, QC

despe666

Member

Les as-tu appelés? Ça coûte pas cher d'essayer.
SpazoQC
join:2011-04-13
Boisbriand, QC

SpazoQC

Member

oui jai essayé
drive92
join:2008-11-03
Quebec, QC

drive92 to despe666

Member

to despe666
Bell accote peut-être videotron quand tu es un nouveau client mais il ne veule rien savoir quand tu es déjà client . Même avec le département de la loyauté . J'ai quand même 4 services avec eux , mais je sais que la mobilité est une entité différente du reste de mes services .
despe666
join:2009-06-20
Montreal, QC

despe666

Member

Je pense qu'il faut qu'il te reste moins de 9 mois à ton contrat pour qualifier au forfait que j'ai en en rétention. Il m'en restait 3-4 alors pas de problème pour moi.