dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
9

TurboLed
@cooptel.qc.ca

TurboLed to swc34

Anon

to swc34

Re: du data à l'extérieur du pays

T-mobile si vous voulez payer à la journée
PlatinumTel si vous voulez payer au mois
Je crois que les tarifs PlatniumTel PAYGO sont plus intéressants.
»www.platinumtel.com/plans
Pour ma part j'ai acheté une carte SIM PlatinumTel et une carte de recharge de 10$ sur eBay, très facile à activer sur le web.

P_leduc
@videotron.ca

P_leduc

Anon

said by TurboLed :

T-mobile si vous voulez payer à la journée
PlatinumTel si vous voulez payer au mois
Je crois que les tarifs PlatniumTel PAYGO sont plus intéressants.
»www.platinumtel.com/plans
Pour ma part j'ai acheté une carte SIM PlatinumTel et une carte de recharge de 10$ sur eBay, très facile à activer sur le web.

Oui, t'as raison, Platinum Tel à de maudits bons tarifs au mois avec Paygo. Sais-tu s'il des frais cachés, genre d'accès au réseau au 1er appel/jour ou des frais de 911, c'est jamais clairement dit ?

Et sur leur site web, est-ce que tu sais s'il prenne les cartes de crédit canadiennes?

La seule chose qui m'énerve avec Platinum tel, ce sont les interurbains au Canada. On peut vérifier les tarifs avec une recherche avec un no. de tél pour voir le tarif (lookup by phone number).
»www.platinumtel.com/plan ··· ntlrates

Dans le 514/450, les frais d'interurbain sont de 0,01$ suppl.!!! Super!

Mais dans le 418 et 819, les frais sont de 0,25$/min !!???? Le 418, il appelle ça le "Canada high coast area". Ça tombe mal, c'est le coin qu'on aurait eu besoin.

P_Leduc
@videotron.ca

P_Leduc to TurboLed

Anon

to TurboLed
said by TurboLed :

T-mobile si vous voulez payer à la journée
PlatinumTel si vous voulez payer au mois
Je crois que les tarifs PlatniumTel PAYGO sont plus intéressants.
»www.platinumtel.com/plans
Pour ma part j'ai acheté une carte SIM PlatinumTel et une carte de recharge de 10$ sur eBay, très facile à activer sur le web.

PTEL ne prend pas les cartes de credit canadiennes. Faut donc les acheter ailleurs ou sur eBay comme TurboLed. Pour l'activation de la SIM sur leur site, pas besoin de carte de credit.

Y a une subtilité dans la FAQ qui m'échappe et qui semble différer du prépayé qu'on connait ici.
______
Do my minutes carry over from month to month?

This depends on the product you have subscribed to. For Real Paygo subscribers, the minutes are good for 365 days on all plans.

You should not confuse minute validity with access days or service days. If minutes are valid for 90 days, you are still required to have access days to use minutes.
________
C'est quoi le "If minutes are valid for 90 days, you are still required to have access days to use minutes"?? Minute validity VS access day !!?? WTF Les minutes ont valides pour 90 jours ou pas? Et c'est quoi les minutes bonnes pour... 365 jours ? Chaque minute accumulée aurait sa propre date d'expiration d'un an selon sa date d'achat?? Comprend pas.


TurboLed
@faltec.net

TurboLed

Anon

Il n'y a pas de nombre de minutes dans les plans PAYGO, seulement un nombre de jours (service days) et un tarif à la minute. Donc 10$ est bon pour 60 jours, 20$ pour 90 jours, 30$ pour 120 jours. Par exemple si vous mettez 10$ et vous utilisez seulement 5$, vous devez recharger après 60 jours pour conserver le 5$ restant.

Roam Mobility est plus simple pour les canadiens mais il faut avoir envie d'investir 20$ dans la carte SIM. Elle est bonne à vie tant que la compagnie continue d'exister...
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by TurboLed :

Roam Mobility est plus simple pour les canadiens mais il faut avoir envie d'investir 20$ dans la carte SIM. Elle est bonne à vie tant que la compagnie continue d'exister...

il faut tout de même acheter au moins un jour d'utilisation par année pour la garder active.