dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
853

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix

Member

[Off-Topic] Android TV

Bonjour ,j'ai vu plusieurs modèles sur Kijiji , Amazone , Ebay des Android TV , et je suis sure que y a pas mal de la scrap comme les tablettes android mad in china
quelqu'un pourrait donner des informations sur le bon modèle ou marque SVP ?
utilisation :
XBMC
Youtube
fichier .MKV
merci

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate

Member

La Ouya quand elle va sortir, bientôt? C'est une console qui tourne sous Android, 99$
junivelli
join:2011-03-07

junivelli to Ozirix

Member

to Ozirix
said by Ozirix:

Bonjour ,j'ai vu plusieurs modèles sur Kijiji , Amazone , Ebay des Android TV , et je suis sure que y a pas mal de la scrap comme les tablettes android mad in china
quelqu'un pourrait donner des informations sur le bon modèle ou marque SVP ?
utilisation :
XBMC
Youtube
fichier .MKV
merci

prend un boxee

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix

Member

La Ouya est pas sorti , et la boxee je crois qu'il est dépassé
je regarde cote G-Box midnight , j’espère que c'est pas une scrape

RomVL
@videotron.ca

RomVL

Anon

Raspberry Pi??? J'ai ça sur ma TV dans la chambre avec RaspBMC et ça fait tout ce que tu as demandé...
RomVL

RomVL to Ozirix

Anon

to Ozirix
C'est pas Android par exemple... Plain old Linux. Il y a une version d'Android mais je te conseil plutôt Raspbmc ou Xbian ou OpenElec...

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to Ozirix

Member

to Ozirix
Raspberry pi j'ai aussi comme média center. Si tu as moindrement un grosse librarie ton raspberry pi va suer solide. Le miens est très lents avec la taille de la librarie que j'ai.

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix

Member

Et la xios ds xbmc? J'ai vu qu'on pouvait mettre xmbc Linux

RomVL
@videotron.ca

RomVL to Hyrules

Anon

to Hyrules
said by Hyrules:

Raspberry pi j'ai aussi comme média center. Si tu as moindrement un grosse librarie ton raspberry pi va suer solide. Le miens est très lents avec la taille de la librarie que j'ai.

Il est toujours possible de centraliser la librairie sur un autre ordinateur. Perso j'ai mon Pi dans ma chambre et un vrai HTPC dans le salon. Les 2 utilisent les mêmes librairies qui sont sur un serveur linux dans le bureau. Il y a un bon howto au »wiki.xbmc.org/index.php? ··· ng_MySQL à ce sujet. Ce qui est cool c'est que j'ai toujours la même info d'un endroit à l'autre, entre autre pour le watched state.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to Ozirix

Member

to Ozirix
J'ai déjà essayer de centraliser la librarie sur mon serveur. Ca fonctionne pas plus. La requête SQL pour avoir les infos est trop loudre pour le pi.

RomVL
@videotron.ca

RomVL

Anon

said by Hyrules:

J'ai déjà essayer de centraliser la librarie sur mon serveur. Ca fonctionne pas plus. La requête SQL pour avoir les infos est trop loudre pour le pi.

Ok, moi ça fonctionne bien mais j'ai probablement beaucoup moins de stock que toi.

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix

Member

Bon , j'ai acheté hier la Pivos Xios DS M3 chez ordinateurs Canada a Laval , elle est a 94,99$
j'ai installé XBMC Linux , a date elle roule tout mes vidéos ,
J peux contrôler XMBC avec mon Iphone , la télécommande qui vient avec et chip ,j'ai testé avec une souris clavier Steelseries aucun problème
Merci tout le monde .
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Ozirix

Member

to Ozirix
Y'a aussi les Android stick.
Celui-ci par exemple roule sur Android 4.2, peu avoir une sourie/clavier et a aussi un bluetooth si tu veux branché un casque d'écoute. Il est 40$US: »www.geekbuying.com/item/ ··· 213.html