dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1162
jbfp4ever
join:2013-07-10
Saint-Jerome, QC

jbfp4ever

Member

GROUPE 4ET+

Vous pouvez économiser 2$ par mois si vous êtes dans un groupe de 4 et plus... Nous sommes 4 personnes qui désirent s'abonner bientôt a ElectronicBox alors si vous désirez économiser, je vous offres de vous joindre à notre groupe. Pourquoi? et bien je veux m'assurer de continuer d'avoir le rabais de 2$ même si 1-2 personnes annule son abonnement.. (il faut toujours être 4 et +)

Comment ça marche? Veillez communiquer par courriel avec moi afin de vous ajouter à notre groupe. Nous avons besoin uniquement de votre nom, prénom, ville, code postal. Pour le paiement vous allez le faire directement avec ElectronicBox.

merci
François Poirier.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by jbfp4ever:

je veux m'assurer de continuer d'avoir le rabais de 2$ même si 1-2 personnes annule son abonnement.. (il faut toujours être 4 et +)

Si ça fonctionne comme les rabais de référence, tu gardes quand même ton rabais même si l'autre client se désabonne
jbfp4ever
join:2013-07-10
Saint-Jerome, QC

jbfp4ever

Member

je ne crois pas... je crois plutôt que si on veux avoir le 2$ de rabais par mois chacun... c'est normal que EB exige que le groupe continue d'être au moins 4 et +.

cyber0628
join:2008-09-27
canada

cyber0628 to jbfp4ever

Member

to jbfp4ever
Si on est déjà abonné à Ebox, peut on rejoindre votre groupe ?
Expand your moderator at work
jbfp4ever
join:2013-07-10
Saint-Jerome, QC

jbfp4ever to cyber0628

Member

to cyber0628

Re: GROUPE 4ET+

malheureusement non... seulement à l'inscription/activation... c pour ça que l'on attend pour créer notre groupe avant de procéder...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to cyber0628

Member

to cyber0628
said by cyber0628:

Si on est déjà abonné à Ebox, peut on rejoindre votre groupe ?

I wish!!! J'attend la réponse officielle de eBox en me gardant les doigts croisés.
jbfp4ever
join:2013-07-10
Saint-Jerome, QC

jbfp4ever

Member

Tu fais bien de demander. Cependant je crois que le rabais s'applique à l'inscription (nouveau client). Bonne chance.

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

Seulement à l'inscription initiale. On ne rajoute pas des membres au groupe une fois que c'est commandé.
patratcan8
join:2007-11-10
Gatineau, QC

patratcan8 to jbfp4ever

Member

to jbfp4ever
Salut, j'aimerais me joindre a un groupe de 4+ pour l'inscription en fin Juillet ou Aout. Merci de me laisser savoir si il y en a d'entre vous qui sont disponibles.

---

I am seeking a 4+ people group for the 2$ rebate. Thanks for letting me know if any here are available
matu789
join:2013-07-22
Montreal, QC

matu789

Member

j'cherche pour un group de 4+ pour l'inscription en fin Juillet ou Aout. svp, si il y en a d'entre vous qui sont disponibles.
djredhat
join:2004-03-11
canada

djredhat

Member

Cherche group de 4. Je dois commander le 31 Jul au plus tard.

Lookng for a group of 4, must order by July 31.
djredhat

djredhat to jbfp4ever

Member

to jbfp4ever
patratcan8, matu789 and me - already 3 of us/ deja 3
matu789
join:2013-07-22
Montreal, QC

matu789

Member

patratcan8 est encore disponible pour un group de 4?
djredhat
join:2004-03-11
canada

djredhat

Member

I have found another person who is interested, so it's me, him and matu789. On cherche d'autres !

BryceS
join:2007-09-17
Stouffville, ON

BryceS

Member

said by djredhat:

I have found another person who is interested, so it's me, him and matu789. On cherche d'autres !

Still need a 4th?

I want to signup as well

MisterOliver
join:2013-08-13
Montreal, QC

MisterOliver to jbfp4ever

Member

to jbfp4ever
Si il y a du monde intéressés pour former un autre groupe, ou s'il y à de la place dans un future groupe, je suis intéressé! Je pense faire le saut vers ebox bientôt! Je suis prêt a attendre pour un former un groupe s'il y a du monde pour ça.
jbfp4ever
join:2013-07-10
Saint-Jerome, QC

jbfp4ever

Member

Salut, ça vaut la peine de se former un groupe de 4+
tu vas économiser 2$ par mois... moi je suis très satisfait pour 34.95$ internet haute-vitesse et 250gb par mois.