dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1087
share rss forum feed

Jak3b0

join:2013-07-20
Beloeil, QC

[Internet] Bell Fibe 50/50 et Netflix "Open Connect"

Bonjour,

Je viens de commander l'installation de Bell Fibe 50/50 et je me demandais si le réseau "Open Connect" de Netflix (pour le Super HD et 3D) est disponible. Je suis présentement sur le réseau de Vidéotron via ElectronicBox et j'y ai accès mais je sais que ce n'était pas le cas si j'avais été avec Vidéotron directement.

Est-ce que quelqu'un ayant ce forfait peut faire le test pour moi et me dire le résultat svp? (»signup.netflix.com/superhd)

Merci!

Jacques.

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3

Re: [Internet] Bell Fibe 50/50 et Netflix "Open Connect&quo

Réseau de diffusion de contenu Netflix Open Connect

Les fournisseurs d'accès Internet peuvent connecter leur réseau directement à Open Connect et ceci sans frais. Les fournisseurs d'accès Internet peuvent le faire grâce à un appairage gratuit avec nous aux échanges de connexions Internet courants, ou bien économiser encore davantage sur les coûts de transit en installant nos appareils de stockage gratuits sur leur réseau ou à proximité de celui-ci.

Les principaux fournisseurs d'accès Internet à l'échelle mondiale sont déjà connectés à Open Connect, y compris Frontier, British Telecom, TDC, Clearwire, GVT, Telus, Bell Canada, Virgin, Cablevision, Google Fiber, Telmex, et bien d'autres.

Dans le cadre d'Open Connect, nous partageons également notre conception du matériel ainsi que les composants du logiciel ouvert du serveur. Ces conceptions conviennent à n'importe quel fournisseur de fichiers multimédia volumineux et s'avèrent très rentables. Les commentaires et les suggestions d'amélioration sont les bienvenus. Nous les partagerons avec la communauté afin qu'Internet devienne plus rapide et moins cher pour tous.

Open Connect est un réseau de diffusion de contenu à usage unique. Passer des réseaux commerciaux tiers de diffusion de contenu à Open Connect nous a permis de réaliser des économies et de maintenir des prix à la consommation peu élevés.

Source: »signup.netflix.com/openconnect

Jak3b0

Beloeil, QC
reply to Jak3b0
Merci Martin,

J'avais déjà vu cet article. Je voulais quand même valider avec quelqu'un qui a le service de Bell pour confirmer que c'était bien vrai.

Martin
Premium
@bell.ca

2 edits
reply to Jak3b0
Oui je confirme que ça fonctionne, j'ai Fibe50/50, j'me suis inscrit gratuitement pour 30 jours, je viens de louer un film en HD et ça fonctionne number one, donc aucun souci Jacques.

Jak3b0

Beloeil, QC
reply to Jak3b0
Excellent, merci!

Pas pour être trop fatiguant mais tu as loué ton film en HD ou SuperHD?

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

1 edit
as-tu un titre qui est disponible SuperHD ? J'ai netflix et Fibe 50/10, je pourrais vérifier...

Bon, je viens de vérifier, House of Cards est en SuperHD. La qualité d'image et de son est vraiment super!

Jak3b0

Beloeil, QC
reply to Jak3b0
Excellent merci!

Tu peux aussi aller sur la page »signup.netflix.com/superhd et si tu vois un carré vert avec le message qui dit "Your Internet Provider is ready for Super HD!", tu as donc accès à du SuperHD!
Expand your moderator at work

Martin
Premium
@bell.ca
reply to Jak3b0

Re: [Internet] Bell Fibe 50/50 et Netflix "Open Connect&quo

Jacques, j'ai le carré vert suivi de: «Votre fournisseur d'accès Internet est prêt pour la Super HD!» Et en passant, j'avais loué un film en SuperHD, désolé je m'étais mal exprimé

Jak3b0

Beloeil, QC
Excellent!

Merci à tous pour votre aide... et patience!

heredago

join:2002-11-05
Ottawa, ON
reply to Jak3b0
je suis avec fibe tv ftth 50/50 et j'obtiens:

"Your Internet Provider is not configured for Super HD yet."