dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2790
share rss forum feed

FUSEB

@videotron.ca

[Grandfathered Plans] Normal qu on me fasse une offre ridicule ?

Jai appeller pour avoir

Bell 25/10 (fttn)
Telephone Qc illimité Appel en attente + afficheur + repondeur
Tele fibe 30 a la carte + 1 recepteur hd enregistreur + 1 standar

123$+tx 6mois et 150+tx environ ensuite

Je part de chez videotron et c'était leur meilleur offre,stu normale comme offre?

Broadbender

join:2012-02-09

3 edits

Re: [Grandfathered Plans] Normal qu on me fasse une offre ridicu

Regarde ce « thread » : »forums.redflagdeals.com/gta-hami···8619/26/ Post #380

Inscris-toi sur FRD et envoye un message privé (Private Message) à « Euro2012 » en mentionnant ce que tu veux et confirme que tu n'es PAS client de Bell depuis au moins 3 mois : ni téléphone, ni Internet, ni Fibe et l'endroit où tu es. S'il ne s'occupe pas des clients au Québec, demande à être référé à quelqu'un.

Il y a aussi dans kijiji des revendeurs de Bell qui peuvent faire des offres pour de nouveaux clients de Bell meilleures que ce que les représentants de Bell peuvent offrir.

»montreal.kijiji.ca/c-services-au···03267157
»montreal.kijiji.ca/c-services-di···88055704
»montreal.kijiji.ca/c-services-di···03233064

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to FUSEB
Tu peux aussi appeler les ventes internes des techniciens de Bell voir ce qu'il t'offre au 1-866-754-5306 et dire que tu es référé par 59525.

drive92

join:2008-11-03
Quebec, QC
reply to FUSEB
Trop chère pour du fttn car je ne pairais pas aussi chère pour du ftth comme j'ai présentement . Avec le ftth internet est vraiment bien mais la tv est vraiment ordinaire .

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
reply to FUSEB
Moi j'ai eu ca d'un vendeur de HDirect :

Bell Fibe Internet 50/10 illimité 59.99$
Télé Fibe 15 a  la carte + 1 ENP + 3 Wifi Receiver : 49.99$
Téléphone Sélection QC ill., Afficher, B.V. : 32$

142$+tx pour 6 mois, après je sais plus, mais le vendeur m'a dit de le contacter quand ca fera 5mois et demi et il me fera conserver mes rabais pour un autre 6 mois.

InvalidError

join:2008-02-03
kudos:5
said by pducharme:

mais le vendeur m'a dit de le contacter quand ca fera 5mois et demi et il me fera conserver mes rabais pour un autre 6 mois.

Personellement, la necessite d'avoir a re-negocier une promo a tous les 5-6 mois c'est un gros turn-off... surtout quand les meilleurs offres de Bell/Videotron egalent a peine mon setup a trois factures separees.

Les vendeurs de Bell/Videotron ont pas pantoute l'air de comprendre que ca ne me tente pas dutout d'avoir a me faire chier periodiquement pour conserver une promotion qui est a peine competitive avec ce que j'ai deja - sans oublier le risque d'avoir a re-payer les frais de re-installation pour mes services 3rd-party si je me fais fourrer sur la promo comme ca a l'air d'arriver trop souvent.

FUSEB

@videotron.ca
reply to FUSEB
Je viens de faire un tour sur le site de Bell

Dans la section Forfait assemblé ya sa

30 à la carte + SE
Internet 25/10 125gb
Telephonie selection (qc illimité + 5 option)

169$/mois

Je suis ensuite allé additionner chaque service

Voici à quoi j'arrive
Télé 30 à la carte (sans SE) 36.03$
Internet 25/10 49.95$
Telephonie Selection 27.94$

Total:113.92$ (ajoute 15$ pour SE) b
Sa c'est des prix pour 6mois

Voici à quoi j'arrive si je calcule les services sur prix régulier inscrit sur le site

131.13$ (ajoute 15$ pour SE)

Alors,dans la section forfait assemblé C'est 169$,c'est quoi l'esti de joke.Des crosseur? Je comprend rien la la.

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Apres les promotions la TV monte a  50$, Internet 25/10 63$ et le telephone 40$...Ajoute 15$ pour Super ecran et tu es a 169$

FUSEB

join:2013-07-26

1 edit
J'ai remarqué par après que j'avais fais une gaffe.

Finalement,voici l'offre la dernière qu'ont me fait

tout le kit
30 a la carte 1enregistreur + 1 recepteur
Telephonie selection 5options Qc illi
Internet 25/10 (je vais essayer de negocier le illimité sans 10$ de +)
110$
Ou
113$ par le numero de Martin

Des offre d'une duré de 6mois
Ensuite avec Bell c'est 137$
et
Avec la personne du numero de martin 15*$

pducharme

Sherbrooke, QC
reply to InvalidError
said by InvalidError:

said by pducharme:

mais le vendeur m'a dit de le contacter quand ca fera 5mois et demi et il me fera conserver mes rabais pour un autre 6 mois.

Personellement, la necessite d'avoir a re-negocier une promo a tous les 5-6 mois c'est un gros turn-off... surtout quand les meilleurs offres de Bell/Videotron egalent a peine mon setup a trois factures separees.

Les vendeurs de Bell/Videotron ont pas pantoute l'air de comprendre que ca ne me tente pas dutout d'avoir a me faire chier periodiquement pour conserver une promotion qui est a peine competitive avec ce que j'ai deja - sans oublier le risque d'avoir a re-payer les frais de re-installation pour mes services 3rd-party si je me fais fourrer sur la promo comme ca a l'air d'arriver trop souvent.

Ce n'est pas une renégociation, c'est seulement que je dois l'appeler. Un petit 2 minutes, le temps qu'il reprenne mon numéro de compte et nom pour qu'il puisse ensuite faire les rabais (il ne me garde pas au téléphone). J'ai créer une entrée de calendrier récurente à tous les 6 mois (dont ma 1ère est à 5 mois et demi).

Si ça ne fonctionne pas, je ne suis pas certain de rester sur Bell, ce sera beaucoup trop cher comparer à ce que je peux avoir ailleurs.

Fardoche

join:2010-09-08
kudos:1
Un petit 2 minutes lol

pducharme

Sherbrooke, QC
c'Est un petit 2 minutes parce que j'apelle le cellulaire du vendeur, il est de HDirect, pas directement chez Bell, sinon j'attendrais 3h! Je l'ai appeler quand j'ai eu ma premiere facture, evidement y avait des erreurs. Je l'ai appeler, parler 2 secondes et quart et le lendemain, j'avais un email de bell avec un credit de 75$ (qui etait l'erreur). J'ai meme pas eu a appeler chez Bell !

FUSEB

reply to FUSEB
Bon voilà,

Martin va avoir son Bonus et moi mes services pour un excellent prix.

Internet 25/10 avec Illimité
Bell Internet Fibe 25/10 66,95
• Sans contrat, 23 $ de rabais mois 1 continu
Utilisation prévue du service Internet - 125 Go
Réduction 23,00cr
Rabais 99,95cr
Modem 99,95
• Installation complète sur place
Promotion Téléchargement Illimité ($30 moins l'escompte Trio de $20) 10,00
Sécurité McAfee® de Bell - Bon

Total (avant taxes) 53,95

Telephonie Selection + Can-Etat-unis illimité
Ensemble Téléphonie résidentielle Sélection 41,08
Ligne de résidence
Crédit promotionnel ligne résidentielle - 12 mois 15,50cr
Service Affichage d'appel en attente
Service TéléRéponse
Service Renvoi automatique
Service Conférence à trois
Illimité Can/ÉU - Promo 10,00
Ajout - International
Promo interurbain - 24 mois 10,00cr
Service Touch-Tone 2,80
Taxe municipale - service 9-1-1
Service d'urgence 9-1-1 0,56
Frais de zone de service 0,00

Inscription à l'annuaire
• HUARD, J

Total (avant taxes) 28,94

Télé 30 à la carte + Enregistreur et recepteur sans fil
HD - Personnalisé 30,00
Émetteur pour récepteur sans fil
HD PVR
• Plan de location
• Quantité : 1 15,00
Récepteur sans-fil
• Plan de location
• Quantité : 1 7,00
NA
Réduction - mois 1 à 12 14,15cr
Réduction pour récepteur 15,00cr
Frais de service numérique 3,00
Frais d'installation 249,95
Crédit d'installation 200,00cr
Crédit d'installation 49,95cr

Total (avant taxes) 25,85

En plus des escomptes ci-dessus, vous allez épargner 17$ par mois avec le Forfait de Bell

Économie Forfait Bell Téléphonie 4,00cr
Économie Forfait Bell Internet 4,00cr
Économie Forfait de Bell Télé 9,00cr

Alors voici la soumission que j'ai accepté et recu par email.

Total 91.74$ +taxe pendant 1année complète!
En plus,je vais recevoir une carte de crédit-cadeau de 100$ =D

Caplimited

@teksavvy.com
Est-ce que c'est pour les nouveaux clients seulement? En ce moment j'ai bell satellite (dont je veux me débarasser) et je veux switcher a un plan comme ça (le prix est ok à 91.74$ plus taxes).

Martin
Premium
@bell.ca
reply to FUSEB
C'est niaiseux mais si tu est sur Bell Télé Satellite ça d'l'air qui a un frais de migration de 100$, je te conseil plutôt alors d'annuler ton service complètement et de vous réabonner au nom de ton(ta) conjoint(e).

Caplimited

@gazmet.com
Il semble que tu aies eu un bon deal finalement, pour un forfait moins bon (téléphone sans options, télé +15 seulement, internet pas illimité), l'offre qu'on me faisait était de 104$ + taxe pour 6 mois seulement avec en plus un frais d'installation de 50$. (Pas de carte cadeau non plus)

Alors finalement je crois bien que je n'irai pas avec Bell. Ils n'ont pas voulu me faire le même deal que toi.

FUSEB

Hey mon chum,décourage pas.Et appel 1 fois par semaine,vraiment au 7jours

Gosse au telephone et essai le numero de Martin mais avant appel le service de vente standar.J'ai eu cette offre apres plusieur tentative. Et j'ai meme la soumission par mail.

TigerLord
UEE Citizen
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:8
reply to FUSEB
Y'as tu moyen d'avoir juste Fibe tout seul, sans Internet, via des vendeurs?

Martin
Premium
@bell.ca
reply to FUSEB
Non TigerLord, seulement la rétention aurait pû te faire ça, quand tu t'ai désabonné, tu leur a pas dit que tu débranchait pcq tu payais pour un service Internet dont tu ne te sert pas? Il aurait p-e pû te le faire, de plus, n'oublie pas qu'avec seulement un ou deux services chez Bell, le PVR te sera facturé à 15$ par mois pendant 60 mois à moins que tu l'achète à 499$

chuckdeg2

join:2010-12-05
Saint-Bruno, QC
reply to FUSEB
On m'a offert de quoi de bien ordinaire aussi et je suis déçu d'autant plus que je venais de canceller avec Teksavvy (car je nai pas envie de payer les frais de déménagement)
Là jai clavardé avec employé et sa meilleure offre est la suivante :

96.88$ + taxes
Bell 25/10 125gb (+10$ pour illimité)
Tele à la carte 15 avec PVR gratuit
Telephonie de base
frais d'installation de 49.95

pas fameux.

Que devrais-je faire pour avoir une meilleure offre?

FUSEB

DEmande lui maintenant le prix pour 25/10 avec illimité + à la carte 30 + Telephonie selection.

Dit lui que tu part de chez videotron et que tu paie 134+tx.
Si il te fait une offre ridicule,tu dit que tu va y reflechir et la semaine d'ensuite tu rappel et tu fait comme si de rien etait et tu parle pas de l'offre quont ta fait dans le passé.

Ou encore,tu appel le numero de martin et si l'offre quelle te fait te convient pas,tu lui dit que si une offre semblable à celle de moi (mon offre que je vous ai mis sur le forum) apparait un moment donné,de te rappeller et que tu va accepter et t'abonner.

Fait juste donné le # que martin a publier (perso je sais pas si sa le derange mais je crois pas vue quil a posté en public)

Si je te fait upgrader tes service c'est pcq chez Bell parfois sa reviens moins chère prendre un plus gros forfait.

Puis si elle te fait une offre de 6mois,accepte la,de toute facon ya pas de frais de resiliation et tu renegocie apres 6mois.

seryser

join:2013-08-13
Mont-Saint-Hilaire, QC
Martin,

Est-ce possible pour moi d'utiliser ton numéro pour recevoir une offre?

Je suis avec Bell télé satellite, et le 100$ de migration m'énerve vraiment. Si je cancelle mes services etje me reabonne au nom de ma conjointe, est-ce que je peux garder mon numéro de téléphone avec bell?

Merci de ton aide!

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
Ils peux rien faire pour toi, parce que tu est déjà client de bell

Martin
Premium
@bell.ca
reply to FUSEB
seryser va voir tes messages privés

fanou

join:2012-10-30
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to FUSEB
Présentement j'ai les services suivants avec différents fournisseurs (aucun de Bell)

Internet 10 Mbps 100 GB
2 lignes téléphoniques de base + 2X 911
Télé Satellite
3 récepteurs (2 EVN HD + 1 HD standard)
Base
Canaux HD
3 thématiques (environ 20 canaux)

104.84$ + taxes

Ton forfait m'intéresse vraiment mais il faudrait ajouter les services suivants
1 2e récepteur sans fil (J'ai 3 télé HD)
1 2e ligne de téléphone (j'ai un fax)
Service Favoris (CNN,TLC,A&E,etc)

Je n'a pas besoin des services suivants
Internet Illimité
Service téléphonie Sélection
Interurbain Illimité Canada/USA

J'aimerais savoir si c'est possible de substituer les services dont j'ai pas besoin par ceux que je devrai ajouter?

Fibe n'est pas encore disponible chez nous (le site de Bell dit 6 mois mais ça dit ça depuis le mois de mai). Il y a des techniciens qui travaille dans mon secteur et on à eu une carte de mise à niveau du réseau sur notre porte au mois de juillet.

C'est quoi le truc pour avoir un si bon prix et c'est tu possible de le renouveler après 12 mois.

Merci pour votre aide.

Martin
Premium
@bell.ca
reply to FUSEB
Un 2e récepteur sans-fil est 7$/mois de plus en location ou 200$ à l'achat, après 60 mois de location, il devient en location gratuite mais tu le paie genre 2 fois. Pour une deuxième ligne c'est 10$ pour la 2e ligne, si on considère que tu prends une ligne de base avec aucun feature au lieu de la ligne sélection, ça te revient sensiblement au même prix que lui.

fanou

Reviews:
·ELECTRONICBOX
Es ce que je peux utiliser votre numéro de référence? Aussi comment savoir quand le service va être disponible chez nous (ça dit 6 mois depuis mai) et ça ne change jamais. J'ai encore reçu une offre pour Bell Satellite par la poste cette semaine (mais avec Internet Fibe). L'offre est adressé à notre non et à notre adresse.

Martin
Premium
@bell.ca
reply to FUSEB
Oui vous pouvez utiliser le numéro que j'ai donné avec la référence, pour l'Internet Fibe qu'ils t'ont offert, c'est sûrement sur le cuivre car tu as accès qu'au service télé Satellite et le mot Fibe est un mot inventé et c'est une marque de commerce de Bell Canada et il est aussi utilisé pour leur accès Internet par DSL cuivre.

fanou

Reviews:
·ELECTRONICBOX
Je vais attendre que Télé Fibe soit disponible en espérant que les même offres vont être disponibles dans quelques mois. Comment faire pour savoir quand le service va être disponible chez nous? Ça dit dans 6 mois depuis le mois de mai et le nombre de mois ne baisse jamais.

TigerLord
UEE Citizen
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:8
reply to Martin
said by Martin:

Non TigerLord, seulement la rétention aurait pû te faire ça, quand tu t'ai désabonné, tu leur a pas dit que tu débranchait pcq tu payais pour un service Internet dont tu ne te sert pas? Il aurait p-e pû te le faire, de plus, n'oublie pas qu'avec seulement un ou deux services chez Bell, le PVR te sera facturé à 15$ par mois pendant 60 mois à moins que tu l'achète à 499$

Est ce que Bell Mobilité est considéré comme un service pour les frais de location du PVR?