dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
705
share rss forum feed

djf_jeff

join:2011-08-15
Quebec, QC

Signification des leds sur terminal Samsung

Bonjour,

J'ai un terminal Samsung 8340hd et un 6340hd. Je cherche à savoir ce que représente les leds bleu sur le devant des terminaux (h/n sur le 8340hd et ceux qui n'ont rien d'indiquer sur le 6340hd).

Quelqu'un a une idée?

Merci!

john037

@videotron.ca

Le h/n c'est quand le MoCA est actif. Ça veux dire Home Networking. Si tu as le service Multitélé.

L'autre led bleu c'est le Power

djf_jeff

join:2011-08-15
Quebec, QC

Merci pour l'information.

Autre petite question : Sur mon 8340hd, quand je le ferme, il n'y a plus de led bleu d'allumée. Sur mon 6340hd, quand je le ferme, il reste tout de même une led bleu d'allumée. Est-ce normal et que signifie cette led?

En passant, un bon moyen pour réduire la nuissance des leds bleu, prendre un marquer noir et en mettre un peu sur les leds. De cette façon, on les voit encore et c'est plus esthétique que du tape!

Merci!

Ozirix

join:2010-09-16
reply to djf_jeff

J'ai met un petit tape noir sur la petite led qui reste allumer

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to djf_jeff

said by djf_jeff:

En passant, un bon moyen pour réduire la nuissance des leds bleu, prendre un marquer noir et en mettre un peu sur les leds. De cette façon, on les voit encore et c'est plus esthétique que du tape!

Merci, bonne idée! J'connais plusieurs périphériques qui vont y goûter à soir! Routeur, modem, desktop, terminal, etc.

john037

@videotron.ca
reply to djf_jeff

La led qui reste allumé sur ton 6340HD quand il est éteint c'est la h/n pour le MoCA.