dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
790
share rss forum feed

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1

[Off-Topic] Crédit Google Play de 25$ expire le 30 septem

Pour ceux qui ont acheté un Nexus 7 l'an passé, votre crédit expire bientôt!

Il me reste environ 10$ de mon crédit. Des suggestions de killer app à suggérer?

Pour ma part, mes 2 apps payantes que j'apprécie le plus sont Tasker et Helium.

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC

Re: [Off-Topic] Crédit Google Play de 25$ expire le 30 se

si t'a le câble OTG, Nexus Media Importer est pas pire
sinon peut-être un clavier comme Swype?

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to ohmer
Moi j'ai pogner Wifi Transfer Pro... ca permet d'uploader ou downloader a partir de ton ordi en wifi sur ta tablette.
»play.google.com/store/apps/detai···ro&hl=fr

J'ai aussi Slide it... ca permet d'ecrire (je crois comme sur les blackberry) en glissant ton doigt de lettre en lettre. Au debut j'etais perdu, mais ca m'A pris 10 minutes et maintenant je ne peux plus m'en passer. Il supporte le francais et tu peux lui ajouter des dictionnaire, customiser le clavier et changer les couleurs. Je regrette en rien l'achat!
»play.google.com/store/apps/detai···it&hl=fr

LEKO

join:2010-09-28
Montreal, QC
reply to ohmer
TuneIn Radio PRO : Écouter/enregistrer des radios qui diffusent web.
»play.google.com/store/apps/detai···e.player

Beyond Pod : Lecteur de podcast
»play.google.com/store/apps/detai···eyondpod
»play.google.com/store/apps/detai···nlockkey

Ticket To Ride: Version électronique du board game, c'est pas mal le fun.
»play.google.com/store/apps/detai···.android

SwiftKey: Clavier alternatif, très pratique surtout si tu tapes dans plus d'une langue, il change de langue "à la volée". T'as pas besoin de switcher d'une langue à l'autre et l'engin de prédiction est très bon.
»play.google.com/store/apps/detai···swiftkey

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to ohmer
SwiftKey est un excellent achat... un des meilleurs, sinon le meilleur clavier disponible pour Android...
je l'utilise depuis que j'ai un appareil Android... et je le trouve parfais.
Il est très bien noté sur le Play Store...
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC
reply to ohmer
Tout à fait d'accord avec toi zadigre

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to ohmer
C'est ce qui me manque avec SlideIt, c'est sur une 10", le fun d'avoir un clavier separe en deux....

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to ohmer
Tu peux toujours acheter la version pro d'une de tes applications aussi si jamais tu ne veut pas te forcer à essayer une nouvelle applications que t'as pas de besion pour l'instant.

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1
reply to ohmer
J'ai déjà swiftkey, mais je m'en sert plus depuis Android 4.2. Je vais regarder vos autres suggestions

milnoc

join:2001-03-05
H3B
kudos:2
reply to ohmer
"The Pinball Arcade" de FarSight Studios. Ce sont des répliques extrêmement fidèles de machines à boules. Tu peux acheter uniquement les tables que tu veux jouer en mode illimité.

»www.pinballarcade.com/

serco
Premium
join:2002-10-19
Gatineau, QC
reply to ohmer
Si tu n'as pas de gestionnaire d'énergie vraiment efficace, essaie la version gratuite de GreenPower. Oui il y a des fonctions désactivées mais il va te permettre de juger si ta pile dure plus longtemps (ça dépends toujours de l'utilisation que tu fait de ton téléphone). Ensuite tu pourras acheter la version "premuim" pour $4.99

Ce que j'aime de cette app c'est que à peu prèsd tout est configurable, ils ont un forum sur internet ou on peut soumettre nos suggestions et nos bugs et ils nous écoutent. Il y a une nouvelle version pratiquement tous les mois.

»play.google.com/store/apps/detai···er&hl=fr