dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
851
share rss forum feed

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

1 edit

[Television] Much More Retro

Je trouve cela assez étrange. Chez ma blonde, son coloc a Bell Fibe et j'ai été curieux de savoir à quelle position mon canal préféré (120 sur Illico chez moi) est vu que ce canal leurs apartient et qu'après une couple de clips vidéos, il n'arretent pas de ce venter avec leurs "A division of Bell Media". Je me suis dis, il est surement à quelque part dans leurs 2000 postes!!!! Tellement mêlant!!! J'ai jusque trouvé un canal "Aquarium" avec de la musique Galaxie en arrère plan haha.. Bref revenons au sujet principal..

À mon grand étonement, il n'est pas disponible sur Bell Fibe!!! Pourquoi Much More Rétro leurs apartient mais leurs canaux n'est même pas disponible dans leurs propre grilles mais Vidéotron l'ont!!!

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:4
Much More Rétro et plusieurs autres canaux, si ma mémoire est bonne, avait été retiré de la programmation il y quelques années bien avant l'arrivé de Télé Fibe, car il n' avait pas assez demande, afin de libérer de l'espace sur le Satellite et n'ont jamais été rajouté depuis la sortie de Télé Fibe, j'imagine que la demande n'est pas là s'il ne l'ont jamais réajouté.

TH47

join:2005-10-29
reply to Platinum1917
Ça coûte moins cher que payer des recherchistes.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
reply to Platinum1917
Non seulement MM Retro, MuchLoud, MuchVibe et Juicebox ne sont pas disponibles sur satellite et Fibe, mais ils ont décidé de ne pas distribuer bpm:tv sur Fibe, qui appartient à Stornoway. Dommage, c'était un pion de l'échiquier qui m'aurait fait incité à tester le service, si ce n'était pas d'être obligé d'avoir leur service d'internet...
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Platinum1917
Premium
QC
reply to Platinum1917
Much More Rétro, il ne s'en fait plus des canaux comme sa. Pour une fois que Bhell ont quelque chose que j'adore.. J'ai ce canal depuis 2005-2006 aussitôt que Vidéotron l'ont mis disponible sur Illico. Toujours plaisant d'écouter des vidéos clips de notre passé ou qui ont faites notre jeunesse en plus sans maudites publicités!!! Un VRAI canal de musique sans séries americaines ou émissions qui n'ont aucun rapport à la musique.

J'aime aussi BPM:TV, j'ai aussi ce canal depuis qu'il est dispo. Je l'ai longtemps écouté mais je suis plus Much More Rétro.. Écouter des vieux clips de Led Zepplin, AcDc, Quiet Riot, Genesis, Scorpion ect... J'adore!!

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Platinum1917
Pareil pour moi... quand ils ont commencer a mettre des pub j'ai stopper de l'ecouter. Mais quand ils ont enlever les pubs (je comprend pas pourquoi ce move de on met des pubs/on enleve les pubs) je l'ecoute pratiquement a tout les jours.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to Platinum1917
said by Rambytes:

quand ils ont commencer a mettre des pub j'ai stopper de l'ecouter.

T'as fait la même chose avec Youtube? Haha
En passant, Facebook pense faire la même chose.

Francois99

@proceranetworks.com
reply to Platinum1917
Moi j'ai présentement musique plus et musimax. Je vais flusher musiaque plus car la programmation est vraiment merdique, que des émissions débiles pour attardés et très peu de musique au final. Musimax c'est décent, mais s'ils ajoutent des émissions stupides au détriment de la musique et des documentaires musicaux, ça pourrait se déteriorer rapidement. Je vais prendre à la place de musique plus, much more retro, much loud et bpm, pour les videoclips. Un poste de musique c'est ça, pas jersey shore!!

En Enfer

Montreal, QC
reply to Platinum1917
said by GuiGQc:

T'as fait la même chose avec Youtube? Haha

J'ai installé AdBlock sur Google Chrome... j'ai jamais de pub sur Youtube. Asti que j'haïs ça le niaisage.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to Platinum1917
Vous est gauche gauche en asti vous voulez tous gratuit ... Je préfère avoir la pub que d'avoir a payée ... Je bloque pas le pub youtube pour cette raison ...
--
M677 - Boisbriand
Équipe des Opération/Operation Team - Marchandiseur/merchandiser

Rambytes

reply to Platinum1917
Mets-en... le maudit 15 sec avant un video..... AdBlock bloque tout ca, et ca fais tres bien mon bonheur!!!!

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
reply to Platinum1917
Waaaaaaaa merci En Enfer vraiment merveilleux ce adblock sur Chrome Je viens d'installer ça!

AwaKeN

join:2006-08-15
J5C
kudos:1
reply to Platinum1917
C'est weird, j'ai addblock sur chrome et ca ne bloque pas le 15 secondes ... Mais je peux le passer apres 5 secondes

En Enfer

Montreal, QC
reply to Platinum1917
AwaKeN, tu as probablement mis Youtube dans les sites autorisés, le logo apparaîtra donc en vert. Il doit être rouge. Options, onglet Personnaliser.
--

Rambytes

Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to Platinum1917
Moi j'utilise AdBlock pour Firefox, et ca fait des lunes que j'ai pas eu le "15 secondes".... ou meme 5 secondes... La video demarre immediatement! (oui je suis peut-etre old-school avec Firefox, mais les plugins pour Chrome que j'utilise avec Firefox ne sont pas vraiment les memes et j'arrive pas a m'habituer, donc je garde Firefox, mes addons fonctionne mieux sous FF)

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to Platinum1917
said by En Enfer:

J'ai installé AdBlock sur Google Chrome... j'ai jamais de pub sur Youtube. Asti que j'haïs ça le niaisage.

said by En Enfer:

AwaKeN, tu as probablement mis Youtube dans les sites autorisés, le logo apparaîtra donc en vert. Il doit être rouge. Options, onglet Personnaliser.

Merci pour le truc! J'pensais que Google avait contourné AdBlock depuis un certain temps.
J'avais lu entouka qu'il avait fait de quoi à propos de AdBlock sur Android, parce que les publicités sur Android sont une des raisons pourquoi il y a souvent des apps payantes sur iOS qui sont gratuites sur Android.

J'aurais cru que Google aurait trouvé de quoi de sophistiqué pour contourné un produit comme AdBlock avec le temps...

Platinum1917
Premium
QC
reply to Platinum1917
Moi j'utilise AdMuncher.. Il est payant après 30 jours mais il est malade... Internet sans aucune bannières null part popups.. Dans le font, ads free partout..