dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
480
share rss forum feed

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

[Internet] Secteur Granby, pas encore de DSL, rien sauf le 3G Hu

Salut,

Ma belle-mère habite à Granby. Elle est sur une ferme, mais la ferme est pas mal en ville. En fait, en face de chez elle, c'est le début de la rue Drummond où il y a de grosses maisons de "riches", je suppose que Bell Fibe s'y trouve! Elle est sur le boulevard David-Bouchard N.

Je peux pas croire qu'en 2013, ni Vidéotron ni Bell ne passe par là !!! Alors qu'à son chalet à Roxton Pound au bord de l'eau, vidéotron rentre !!

Est-ce qu'un technicien Bell peut m'expliquer le pourquoi de cet oubli de secteur ? Ca ne doit pas être si sorcier de leur amener le signal ! Elle est au coin David-Bouchard N. et Drummond.

ils veulent moderniser leur ferme et avoir un système toujours branché avec les inspecteurs pour les vaches, mais en passant sur le 3G, j'ai peur que ca leur coute un bras!

Merci si quelqu'un pouvait me répondre, j'essaye de les aider à avoir mieux. Ils sont déjà client de Bell avec LE gros forfait Express Vu, 1 ou plusieurs Cellulaires, 2-3 lignes de téléphone dont une pour les fax, l'internet sans-fil rurale avec un routeur.... Donc ils sont de bon clients qui paye facile en haut de 200$/mois pour tous ces services là.

pducharme

Sherbrooke, QC

Re: [Internet] Secteur Granby, pas encore de DSL, rien sauf le 3

106 vues, aucunes réponses... je penses bien qu'il a peu d'espoir alors!

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC
Même à Montréal après 2 ans de la mise à niveau pour Fibe Télé , il y a encore des rues à 5 mbps.

Tu peux toujours demander sur Bell Direct voir si il y a des travaux planifié mais c'est très dur car c'est souvent un secret.

pducharme

Sherbrooke, QC
Je serais content que ce soit 5Mbps! y a meme pas rien qui entre!

btech805

join:2013-08-01
Greely, ON
kudos:11
reply to pducharme
Sorry as my French isnt great so I hope you dont mind I reply in English, i used google translator t9 get an idea of what you need. Im a tech in Ontario if you message me your home phone number I can see if there are any further rollouts planned for your area. My guess is most rural areas here in Ontario that have had new developments spring up have gotten upgraded as well so there is hope just maybe not the service at this exact moment.
--
My opinions are my own and do not represent the opinions or wishes of BCE or any of it's subsidiaries.

pducharme

Sherbrooke, QC
Thank you, i sent you a Pm. No worries for the english, i work with english people all the time from all around canada