dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
6

SteveSmith
@videotron.ca

SteveSmith to En Enfer

Anon

to En Enfer

Re: [Internet] Internet intermittant après avoir retir&ea

said by En Enfer:

said by SteveSmith :

Pourtant, ce qui est bizarre, c'est que mon modem me dit que je suis "online", et mon icône dans Windows me dit que je suis connecté. Pourtant il n'y a rien. Mon PS3 aussi ne fonctionne pas.

Donc, il y a un routeur. Le "connecté", c'est la connexion entre la carte réseau et le routeur et ne change pas si tu déplug le modem. Fais le test. Piège de newbies.
said by SteveSmith :

J'ai rapelé et le gars du service à la clientèle prétend que mon signal fluctue en dehors des limites ou une connerie de ce genre. Un technicien est supposé venir demain arranger ça et je suis obligé de manquer des heures de travail pour ça.

Tu travailles de 9 à 5 pis on t'as dit qu'un tech passera durant la journée entre 7h le matin et 9h le soir ? Ne perds pas une journée de travail pour ça, les techs peuvent passer en avant-midi, en après-midi ou en soirée. Rappelle et choisis ta préférence. Franchement, est-ce que ton accès à internet est + important que ton porte-feuille ?

Sérieux as-tu de quoi à dire au lieu de donner des leçons de morale? Ton post n'amène absolument rien à la discussion.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by SteveSmith :

Sérieux as-tu de quoi à dire au lieu de donner des leçons de morale? Ton post n'amène absolument rien à la discussion.

Sérieux, j'te donne conseil de rappeler at STC pour prendre un rendez-vous dans une case horaire où tu ne manqueras pas des heures de travail, pis c'est comme ça que tu me remercies ? Bravo.
alco251
join:2013-02-19
Repentigny, QC

alco251 to SteveSmith

Member

to SteveSmith
Pas fort SteveSmith.

On veux juste t'aider pas plus compliqué que ça.

martin_lrt
@videotron.ca

martin_lrt to SteveSmith

Anon

to SteveSmith
SteveSmith,

Le gars t’informe qu'il existe des rendez-vous dans des plages plus restreintes pour éviter que tu ne perdes toute la journée et toi tu l'envoies promener...

Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi tu demandes de l'aide sur un forum.

Vidéotron offre des rendez-vous dans les plages suivantes:

AM: 7h30 à 12h00
PM: 12h00 à 17h00
SR: 17h00 à 20h00 ( Ou 21h00 )

Je n’ai jamais fait affaire avec une compagnie qui m'offrait une plage aussi précise sauf une pizzeria...