dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
4
share rss forum feed

FUSEB

join:2013-07-26
reply to Tekhome

Re: Verizon Enchère Cellulaire

Je sais.

Mais d'accepté à grande fesse ouvert l'arriver de Verizon qui complote avec le gouvernement américain,C'est stupid een tabarnak.

Et de chialer sur le chialage que les télécom d'ici font envers Verizon,c'est stupide!

C'est beau vouloir avoir la competition mais au detriment de nos liberté?Je vote non!

Je veux pas Verizon ici,un service de telecom américain!Pis si tu pense sa va couté moins chère.Montre moi donc ce qui est americian et qui coute moin chere au canada à part les esti de fruit et légume?

Walmart,on paie plus chere au canada...Ensuite prend la ronde,depuis c'est américain c'est rendu extrement chère en plus d'avoir des loi stricte ou tu mange une bonne claque par la sécurité pour avoir enfrein un petit reglement...

Tu veut quoi avec l'arriver de Verizon au juste.

Avez vous des preuve que sa va nous couté moins chere?NON PENTOUTE

Je crois que de protégé Verizon et son arrivé c'est de s'enfouir la tête dans le sable,pcq t tellement écoeurer de pas avoir de competition au quebec que tu crois que sa va n'apporté une et au detriment de tes droit tu est pret à l'accepté..

FOU.

Canaméricain,je veux pas sa.



gravufo
Coming from another world

join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC
kudos:2

Holy shit. Va donc te prendre une bonne douche chaude et calme toi un peu stp.

Tu dis n'importe quoi. Si tu ne veux pas supporter une compagnie américaine, ne leur donne pas ton argent. S'ils veulent faire un réseau ici, TANT MIEUX POUR LES GENS. Que ce soit moins cher ou non, ce sera UN CHOIX DE PLUS, donc de l'argent en moins dans les compagnies (stupides) canadiennes. Si tu ne comprends pas ce concept, va faire un petit cours d'économie 101.

Et en passant, si tu vas au États-Unis, tu remarqueras que tout est moins cher qu'ici. Que ce soit la bouffe, les vêtements, les électroniques, etc. Pourquoi tu penses qu'il y a une tonne de canadiens qui vont aux États-Unis à chaque année pour y faire leurs courses?

En passant, va donc suivre un petit cours de français, ça te ferais du bien.

PS: Je ne veux pas devenir américain non plus, mais un télécom américain au Canada, c'est pas ça qui va nous rendre américains. Tout est dans la culture, dans la politique et dans les lois. Chiâle, mais chiâle aux bons endroits et pour les bonnes causes.
--
Tutoriels pour Nexus One: »pages.videotron.com/gravufo/android.html


FUSEB

join:2013-07-26

AU ÉTAT-UNIS,pas au canada!

Tu me dis de suivre un cour 101 sur l'économie mais tu accepte Verizon seulement parce que tu crois que tu va faire chier les cie canadienne et tu ne pense même pas aux autres conséquence qui en découle de faire affaire avec une cie qui signe avec un président sur des plan de collecte de donné pour les retransmettre ensuite.

Et ton argument "que se soit moins chère ou plus chère c'est un choix de +" ,sa me fait pitier! Tu devrais avoir honte en plus!


GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to FUSEB

said by FUSEB:

Walmart,on paie plus chere au canada...

Ça s'appelle un taux de change et des frais de shipping.

said by FUSEB:

Ensuite prend la ronde,depuis c'est américain c'est rendu extrement chère en plus d'avoir des loi stricte ou tu mange une bonne claque par la sécurité pour avoir enfrein un petit reglement...

Le cas de La Ronde a rien à voir avec celui de Verizon. Si Verizon embarque, tu va pouvoir aller chez d'autres fournisseurs, tandis que pour La Ronde, bin... Wonderland c'est loin! Il n'y a pas beaucoup d'autre parcs d'attractions d'envergure au Québec, tandis que des fournisseurs mobile, y'en a d'autres.


seb

@videotron.ca

Moi ce que je redoute avec vérizon c'est qu'ils ont les moyens de compétitionner les grands 3 et même de les écraser. Il est pourrait arriver et donner des forfaits à la public mobile et wind, mais sur un réseau aussi développé que Rogers et Bell voir même faire mieux. Ce qui pourrait rendre les 3 gros moyens compétitifs et moins important. Mais bon, je ne crois vraiment pas qu'ils vont beaucoup investir sur un territoire presque aussi grand que leur territoire actuelle, mais avec 10x moins de client potentiel. Moi si j'étais vérizon je voudrais rentrer au Canada uniquement pour m'amuser en écrasant les opérateurs présents et en trollant mes clients américains et dès que ma place au Canada serait dominante je ferais monter les prix à un point qui frise le déraisonnable. Je crois que c'est la pire chose que verizon peut faire et je ne crois pas qu'il va agir de la sorte. Rogers, Bell et telus doivent ne pas aimer ça à cause qu'il va faire très certainement monter les enchères, mais leur influence va ce limiter à ça, ils n'ont pas assez à gagner à venir ici à mon avis.



gravufo
Coming from another world

join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC
kudos:2
reply to FUSEB

Tu dis tellement n'importe quoi, que j'arrive même pas à me fâcher tellement j'en ris.

Les télécoms sont régulés au Canada. Si tu ne veux pas qu'une telle industrie agisse comme ça, tu met de la pression pour ajouter ou modifier une loi afin de rectifier la situation.

C'est pas en donnant l'exclusivité d'un marché à des compagnies canadiennes que tu vas avoir un bon marché. Si tu crois que le marché en ce moment est dans un bon état, tu as un sérieux manque de jugement. On est dans un monde international et tout ce que tu achètes est probablement fait ailleurs qu'au Canada. Que ce soit tes ordinateurs, tes cellulaires, tes électroménagers, tes vêtements, etc. Alors si tu chiâle pour un truc comme ça, pourquoi tu accepte de monter dans un ascenseur fait aux États-Unis? Pourquoi accepte-tu de manger de la viande des États-Unis? Peut-être que la NSA a mit une puce dans chaque morceau de viande! OH MON DIEU ON VA MOURIR.

Honnêtement, tu me fais pitié alors je vais arrêter d'argumenter dans le vide.
--
Tutoriels pour Nexus One: »pages.videotron.com/gravufo/android.html



gravufo
Coming from another world

join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC
kudos:2
reply to seb

Par contre, ce que tu dois prendre en considération, c'est que les chances que les 3 plus gros télécoms du Canada soient écrasés par un NOUVEAU réseau (peu importe c'est qui) sont assez minimes, voire même nulles. Et SI Verizon réussit à leur faire assez mal au point de leur faire baisser le prix des forfaits, tant mieux pour tous les Canadiens. Une fois que ça arrive, vous n'avez qu'à aller chez celui qui offre le meilleur prix. Ainsi la loi de l'offre et de la demande devrait prendre le dessus.

Évidemment, par contre, ce qui risque beaucoup d'arriver, c'est que Verizon rencontre les 3 grands dirigeants et fassent une entente sous la table pour garder les prix artificiellement hauts comme c'est le cas en ce moment.
--
Tutoriels pour Nexus One: »pages.videotron.com/gravufo/android.html