dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
940

MrBean
@b2b2c.ca

MrBean

Anon

[Cable] Vitesse chez Electronicbox

Bonjour,

Je m'adresse aux clients services internet par câble d'Électronicbox, est-ce que vous atteignez vraiment les vitesses annoncées par Vidéotron avec Electronicbox?

Par exemple, pour un download de 10 Mb et un upload de 1,5 Mb, ces chiffres sont-ils réellement atteints lors des différents tests?

Merci.

plojo
join:2008-01-21
Longueuil, QC

plojo

Member

Bien sur,
De mon côté j'ai jamais descendu en bas de 18/8 Mbps avec ma connection 20/10 Mbps.
sebastien198
join:2013-07-04
Pointe-Aux-Trembles, QC

sebastien198 to MrBean

Member

to MrBean
Oui j'atteins ma limite à chaque fois que je fais un test peu importe le moment de la journée.
HoTiCE
join:2008-10-10
H3M

HoTiCE to MrBean

Member

to MrBean
Oui j'atteint la pleine vitesse 60/10 à toutes les fois que jai fait des tests à date, incluant aux heures de pointe!
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

1 edit

k2000 to MrBean

Member

to MrBean
Oui j'ai toujours mon 60/10.


Point_n_clic
@electronicbox.net

Point_n_clic

Anon

Moi dememe jai le 60/10 et jai toujours les bonnes vitesses.

CochonDingue
join:2004-11-26
Montreal, QC

CochonDingue to MrBean

Member

to MrBean
Profil 20/10

loginatnine6
join:2009-05-24
Montreal, QC

loginatnine6 to MrBean

Member

to MrBean
30/10 pour moi, aucun problème jusqu'à maintenant. Ce test est avec un serveur à San Francisco, le ping est pas extraordinaire mais la vitesse est là!
Dj_flight
join:2011-02-03
Canada

Dj_flight to MrBean

Member

to MrBean
À 20:51 ...



Nitra
join:2011-09-15
Montreal

2 edits

Nitra

Member

 
 
 
 
 






Rickkins
join:2004-04-05
Mtl, Canada

Rickkins to MrBean

Member

to MrBean

seb
@electronicbox.net

seb to Nitra

Anon

to Nitra
Tu utilises ton internet j'espère ou ton internet rame vraiment comme ça? Parce que là faudrait le dire au moins

Nitra
join:2011-09-15
Montreal

Nitra

Member

Did you look at where the last 2 speed tests were located?
The second last was in Paris, the last was in Sydney Australia.
That's a very reasonable amount considering the number of networks it has to pass through travelling 10,000km.

EB has always been fast and reliable, over the last year I've only noticed 2 minor routing issues with an upstream provider, neither lasted more then 2 minutes, the issues were both with Cogent in NJ.

seb
@ernexinc.com

seb

Anon

Oups, my error I said nothing...

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to MrBean

Member

to MrBean


et la dessus je download quelque chose qui vas pas vite (70k/s) et j'upload un ISO de Linux à 20kbps sur utorrent.

c'est toujours comme ça, même au heures de pointe.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by vitesse:



et la dessus je download quelque chose qui vas pas vite (70k/s) et j'upload un ISO de Linux à 20kbps sur utorrent.

c'est toujours comme ça, même au heures de pointe.

Tu a vraiment 68Mb toi moi 62mb tes plus haut la normal loll.Sur serveur Ebox sa donne quoi ?.

Nitra
join:2011-09-15
Montreal

Nitra

Member

When downloading from Steam, I see speeds over 70Mb/sec all the time.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to k2000

Member

to k2000
said by k2000:

Tu a vraiment 68Mb toi moi 62mb tes plus haut la normal loll.Sur serveur Ebox sa donne quoi ?.



Faut dire que j'habite en campagne, les chance que le lien soit saturé est probablement plus faible que en ville. Mon profile est probablement plus rapide que ce que j'avais avant, je suis encore avec uttorent et un autres téléchargement en ce moment.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by vitesse:

said by k2000:

Tu a vraiment 68Mb toi moi 62mb tes plus haut la normal loll.Sur serveur Ebox sa donne quoi ?.



Faut dire que j'habite en campagne, les chance que le lien soit saturé est probablement plus faible que en ville. Mon profile est probablement plus rapide que ce que j'avais avant, je suis encore avec uttorent et un autres téléchargement en ce moment.

Peut tu faire un speedtest serveur Longueuil Utorrent fermer curieux.Moi avant avais 64Mb mes depuis Update de 10Mb Upload je suis tomber a 62Mo en Down.