dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1726
share rss forum feed

maxboha

join:2012-05-12
Reviews:
·Cogeco Cable
·Bell Sympatico
·Cooptel

Augmentation Bell 1er Nov 2013

* internet Je ne sais pas combien est l'augmentation car je suis avec Cogeco

Télé
Important - Le 1er novembre 2013, le prix mensuel de votre service Télé augmentera de 1,95 $. L'ajustement de prix soutient nos investissements continus pour l'amélioration du réseau, des produits et des services. Consultez bell.ca /encoremieux pour en savoir plus. Pour toute question, ajouter, modifier, annuler ou prolonger des services, appelez au 310-BELL.

Téléphonie résidentielle
Important - Le 1er novembre 2013, le prix mensuel de votre ensemble Téléphonie résidentielle augmentera de 2,01 $. L’ajustement de prix soutient nos investissements continus pour l’amélioration du réseau, des produits et des services. Consultez bell.ca/encoremieux pour en savoir plus. Pour toute question, ajouter, modifier, annuler ou prolonger des services, appelez au 310-BELL.

''pour l'amélioration du réseau'' ça fait 3 ans que j'attends au moins du FTTN pis je l'aurai pas encore avant un autre 5 ans ..

Quelqu'un a une solution autre que Bell a me proposer pour Télé / téléphonie ? Le seul hic c'est que j'ai un système d'alarme avec ADT et on a pas le module cellulaire je pense..

Max

Edit 1: '' ''

sebastien198

join:2013-07-04
Beloeil, QC
Reviews:
·Bell Fibe
·ELECTRONICBOX
Électronic Box offre le téléphone résidentielle. »www.electronicbox.net/telephonie/ La ligne est vraiment excellente. Sinon pour la télé, je sais pas quoi dire à part videotron?...

goned75

join:2013-05-09
reply to maxboha
Et la vaseline elle est aussi en option ?

Marre de se faire fourrer...les prix sont déja assez cher pour qu'il rentre dans leur frais...bande de clown.

FUSEB

join:2013-07-26
reply to maxboha
Drette sa.

Mais le québécois moyen qui se fait offrir un service overprice depuis plus de 10ans et qui a connu des augmentation en continu sur les dix ans,va continuer de croire à se baratin ramassi de conchonnerie d'excuse que les cie continue de nous écrire.

Il ya qune chose à faire. Mais le québécois moyen en meme temps qui va etre contre la drogue de toute sorte,y se rend pas compte quil est lui meme drogué à tous les service qui est offert au pays... So,y va continuer de payé inventant es excuse de genre quil peut pas couper la télé etc....agir comme un drogué quoi.

Mamzelsoleil

join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC
reply to maxboha
Encore! Ils ont augmentés en janvier! Décourageant...

LOGIK

@electronicbox.net
reply to sebastien198
OTA
OTA
OTA
OTA

=)

lewism

join:2008-04-25
Brossard, QC
reply to Mamzelsoleil
said by Mamzelsoleil:

Encore! Ils ont augmentés en janvier! Décourageant...

Et en septembre 2013. Le rabais télé à baisser de 1$.

FUSEB

nous sommes au mois d'aout...

MJB

join:2012-01-29
Reviews:
·VMedia
·ACN DSL
the brainwashed public.. at least the rest of them not awake. will continue to stick with robellus/shaw/videotron/cogeco... and continue to get price increase's and won't switch to tpia... very stupid people don't know it's the same internet... i think they think that rogers internet will have a advantage... like o... it has some magically special ability to bring you better stuff... it's the same internet.... stupid...

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
reply to maxboha
C'est brillant de traiter le monde de stupide....bravo champion!!

levian

join:2011-04-17
Bon ok, le monde n'est pas stupide, mais plutôt ignorant... content?

sbrook
Premium,Mod
join:2001-12-14
Ottawa
kudos:13
Reviews:
·TekSavvy Cable
·WIND Mobile
reply to maxboha
Let's lay off this calling people stupid ... there are users here of the incumbents who are willing to pay the extra and be subject to their limits. That's their choice. It's one thing to say "I don't understand why they'd use them" but not to insult them. Right now with all the problems some of the cable TPIAs are having incumbent users could speak similarly about people using TPIAs ... It's a 2 way street.

FUSEB

reply to DrAkO
Wow,je crois que nos dirigeant doivent employer se terme plusieurs fois par jour en privé en parlant de nous.

Que sa te fasse mal au coeur ou que sa te flatte,nous sommes tous stupide.Encore la,pour ma part il ne manque plus qu'à me guérir vue que je suis capable de l'admette.

despe666

join:2009-06-20
Montreal, QC
reply to sbrook
When I set up my mother's IISP account a few weeks ago, I had to call in support 2-3 times, waiting 45+ minutes each time. When I go to Bell's web site, I click Chat Now and 20 seconds later I'm online. To each their own I guess

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
Reviews:
·Videotron
reply to maxboha
J'ai eu un vendeux de porte à porte tantôt, je lui ai dis combien je payais actuellement en promotion pour encore 6 mois...

TV : Base + 20 chaînes + 2 récepteurs + Super Écran = 62,85$
Internet 25/10 Illimité = 53,95$
Téléphonie + 5 options + Qc Illimité = 34,44$

Total : 151,24 - rabais multi-services (8+4+4) = 135,24$ + taxes... Ajoutons l'augmentation de novembre qui sera autour de 7 ou 8$ pour les 3 services, on se retrouve à 143,24$.

Le gars de Bell m'a dit que je pouvais payer encore moins cher étant donné que je suis dans un secteur à faible revenu (Montréal-Nord) et qu'il y avait des promotions via la rétention pour ces secteurs la...

Aucune idée si c'est vrai...

Noter qu'après le 6 mois, si je ne rappelle pas, je monte de 14,15$ sur la TV, 23$ (!!!) sur l'Internet et 10$ sur le téléphone, donc 182,39$ par mois...

J'ai eu une soumission de Vidéotron pour les 6 prochains mois...

TV : Base HD + 20 chaînes + Super Écran + 2 ENP HD = 79,61$
Internet TGV 15/10 Illimité : 60,95$
Téléphonie de base : 18,50$

Total : 159,06$ - 29,50$ promotion (18,50$ sur la téléphonie et 11$ sur Internet) = 129,56$ / 6 mois. Je perdrais 10 mbits en Internet et mes 5 options sur la téléphonie (ça me dérange pas pentoute si c'était rien que de moi je l'annulerais complètement...)

Mais est-ce vrai d'après vous ce que m'a dit le vendeux de Bell, je pourrais avoir encore moins cher ?!

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to maxboha
J'me fierais pas à la parole d'un vendeur moi!

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
Je m'y suis pas fié mais c'est vrai que je pourrais avoir encore mieux comme prix ????

maxboha

join:2012-05-12
reply to LOGIK
OTA c'est pas une mauvaise idée, la seule chose c'est qu'il va falloir que quelqu'un me trouve un moyen d'écouter l'impact et le canadien via le Web ou une box + subscription par mois

poker85

join:2011-10-05
Laval
Reviews:
·Bell Fibe
Bonsoir
Juste pour info:
Internet
Important - Le 1er novembre 2013, le prix mensuel de votre service Internet augmentera de 3 $. L’ajustement de prix soutient nos investissements continus pour l’amélioration du réseau, des produits et des services. Consultez bell.ca/encoremieux pour en savoir plus. Pour toute question, ajouter, modifier, annuler ou prolonger des services, appelez au 310-BELL.

Je viens d'appeler et j'ai eu un credit de 36$+tx ... je suis bon pour 1 ans encore !!!
Je suis rendu à payer 42,95$+tx par mois pour Fibe 50/50 pour 275Go par mois avec 1 seul service avec Bell

J'espère que d'autre pourront profiter d'un credit !!!