dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1031
share rss forum feed

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC

Est-ce que videotron a TGV120 ailleur que Quebec/Mtl?

Ca doit faire un bon 2 ans que le produit existe il me semblent.

Seb

@electronicbox.net

Au dernière nouvelle non... Ce service est beaucoup plus une publicité plus qu'autre chose. Ce que je trouve déplorable c'est que dans les kiosques comme celui de la place longueuil par exemple, une grosse affiche fait la promotion du tgv200, mais le service n'est pas du tout disponible dans le coin.

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC
reply to xcimo

Je suis a Montréal et il n'est pas disponible a mon adresse.

BlazerCable

join:2008-10-18
reply to xcimo

De toute façon quels sont les site web qui supportent vraiment le download à 120 megabits. Un des rares site où je peut télécharger à plus de 10 megabits par seconde c'est lorsque je télécharge un Vidéo de Youtube et encore là, ça dépends de l'heure de la journée.

Il faut bien faire la différence entre un Speedtest et un téléchargement réel de fichiers genre des vidéos où des jeux. Même sur PSN pour télécharger je me demande si j'atteint ma vitesse de 20 megabits puisqu'il n'y a aucune indicationour le savoir.

xcimo
Ebox 60Mbps

Gatineau, QC
reply to xcimo

C'est le 20Mbps up qui m'interesse.. Et je download souvent a 60Mbps sans problemes..

BlazerCable

join:2008-10-18

said by xcimo:

C'est le 20Mbps up qui m'interesse.. Et je download souvent a 60Mbps sans problemes..

Sur quel site ?

Videobug2

@bell.ca
reply to xcimo

Le fibe 175/175 de bell est beaucoup plus intéressant , moins cher et a plus de disponibilité.

xcimo
Ebox 60Mbps

Gatineau, QC

Bell va seulement @6Mbps dans mon coin, malheureusement.

sunday8pm

join:2010-05-24
Reviews:
·Bell Sympatico
·voip.ms
reply to xcimo

Oui comme dit plus haut le TGV120/200 c'est juste pour pouvoir marquer sur les pubs "internet le plus rapide. point final."

Même si c'est dispo nulle part etc, ça ne coute pas cher de l'annoncer et ça permet de faire un slogan qui marque.

Ou est ce qu'il y a du TGV120 à Montréal?

Seb

@electronicbox.net

Plateau montroyal? si je ne me trompe pas. Écoute, le service est tellement dispendieux qu'ils l'ont mis disponible uniquement dans les quartiers récents et là où le monde ont le cash$$ J'ai un ami qui travail pour videotron et le monde qui ont ce service (un ils sont très rare) paye 500 $ minimum même 900$ par mois.

Altheran5

join:2011-04-08
canada
reply to sunday8pm

A L'ouest de la 15

Guspaz
Guspaz
Premium,MVM
join:2001-11-05
Montreal, QC
kudos:23
reply to xcimo

My parents in Pointe-Claire qualify for 200Mbps. Compare the spectrum for MGM Montreal Ouest and Montreal:

MGM Montreal Ouest: »illicotech.com/NumMtlO.html

Montreal: »illicotech.com/NumMtl.html

Notice that in the MGM Montreal Ouest network, they have 8 QAMs dedicated to DOCSIS (upstream channels don't show up in the standard QAM list), while in the Montreal network they currently have 3 QAMs dedicated to DOCSIS and 5 QAMs reserved for DOCSIS but currently unused. Those 5 QAMs were dedicated to television up until late June, so this is a very recent change, and they are likely still preparing for the upgrade of Montreal to 8 QAM service, enabling the higher speeds.
--
Latest version of CapSavvy systray usage checker: »CapSavvy v4.2 released!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to BlazerCable

said by BlazerCable:

De toute façon quels sont les site web qui supportent vraiment le download à 120 megabits.

Les vitesse > 100 Mbit n'est généralement pas pour la navigation de site web, lol.

Les torrents peuvent fournir au dessus de 1Gbit si t'as assez de peers.

Un autre avantage serait aussi pour l'augmentation en upload. Si t'as une grosse collection à envoyer (à quelqu'un, à publier ou à archiver), l'upload peut être très utile.

Guspaz
Guspaz
Premium,MVM
join:2001-11-05
Montreal, QC
kudos:23
reply to xcimo

Pour les choses comme BackBlaze, CrashPlan, etc... plus vite c'est important.

john037

@videotron.ca
reply to Videobug2

said by Anon80:

Le fibe 175/175 de bell est beaucoup plus intéressant , moins cher et a plus de disponibilité.

Vraiment?

Le service fibe 175/175 ou même le 50/50 de Bell Internet n'est disponible presque nulle part!

J'habite Montréal dans un des secteurs les plus densément peuplés du Québec et je n'y ai même pas accès.

poker85

join:2011-10-05
Laval

Moi à Laval et j'ai le 50/50 depuis presque 2 ans pour pas cher !!!

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to john037

Laval, Rive Nord et Québec son ou ils vont etre FTTH, sinnon pour MTL cest FTTN @50/10 max
--
M677 - Boisbriand
Équipe des Opération/Operation Team - Marchandiseur/merchandiser

seb

@videotron.ca

Rien dans Longueuil? Snif SNIF vive Longueuil beach!

Seb851
Future Shop Staff

J'ai pas info

LOGIK

@google.com
reply to Seb851

Moi jai tjr pas accès au 50/50 et je suis a blainville! Jpense jai accès au 15/5! Ça fait dur Bell !

Seb851
Future Shop Staff

C'est en cours de deployment

carine18

@electronicbox.net
reply to Videobug2

Bell offre peut-être des prix plus bas, mais ils sont de vrai arnaqueurs. Ils montent leurs prix à des tarifs exorbitant après leurs promo coup de poing. Et leurs services n'est pas fiable. Si vous faites ds test de vitesse vous allez voir que vous payer pour la mauvaise vitesse...

GuiGQc

Gatineau, QC

said by Anon80:

Bell offre peut-être des prix plus bas, mais ils sont de vrai arnaqueurs. Ils montent leurs prix à des tarifs exorbitant après leurs promo coup de poing. Et leurs services n'est pas fiable. Si vous faites ds test de vitesse vous allez voir que vous payer pour la mauvaise vitesse...

J'suis d'accord.

Attention par contre, tu vas sûrement voir les fanboys de Bell radotter que leur rabais sur leur 50/50 est permanents.

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Il est encore trop tôt pour savoir s'il sont permanent ou pas.

Seb851
Future Shop Staff

reply to GuiGQc

Arrêter de dire que Bell c'est la merde ...

JoePro

join:2006-11-01
canada
reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

Attention par contre, tu vas sûrement voir les fanboys de Bell radotter que leur rabais sur leur 50/50 est permanents.

Pourtant, sur le site de Bell, tu peux comparer les offres de 50/10 et 50/50. Pour le 50/10, c'est indiqué 'Crédit de 33,00$ pour les mois 1 à 6)'. Pour le 50/50, c'est indiqué 'Crédit permanent de 33,00$'

Me semble que c'est assez claire comme ça, non? Pour le moment c'est le meilleur service que je peux avoir à ce prix là. Si un jour ça change, je verrai bien.

Pour la fiabilité, jusqu'à présent, c'est comme quand j'étais chez vidéotron: parfait. Je pouvais pas en dire autant chez ebox. Perte de vitesse, déconnexion du modem, etc... J'aimais bien leur transparence et le prix, mais ils semblent encore avoir de la misère à évaluer les besoins en bande passante car ils ne font presque pas d'upgrade durant l'été. Le reste du mois risque d'être long

»www.bell.ca/Services_Internet/Pr···be-50-10
»www.bell.ca/Services_Internet/Pr···be_50_50

GuiGQc

Gatineau, QC

said by Seb851:

Arrêter de dire que Bell c'est la merde ...

J'ai pas dit que c'était de la marde. PAr contre, il ne faut pas se cacher les yeux sur leur points négatifs. Chaque compagnie a ses avantages et inconnénients.

said by JoePro:

Pour le 50/50, c'est indiqué 'Crédit permanent de 33,00$'

Haha, je l'avais tellement prédit que vous alliez sortir cette carte là.
Ce n'est pas un crédit permanent qui empêche Bell de faire 2 augmentations de prix par année, crédit ou pas.

Ce n'est pas ton prix qui est fixe, mais bien le crédit. Il sera donc toujours dépendant du prix régulier, qui lui augmente d'année en année.

JoePro

join:2006-11-01
canada

Bon, tu fait une citation hors contexte. Je t'ai montré les 2 liens pour TE montrer la différence entre les 2 types de crédit car TU l'as mentionné! Qui as dit que le prix n'augmenterait pas? On dit juste que c'est pas une promotion de 6 mois, mais bien permanente POUR LE RABAIS. Oui, le prix lui peux quand même augmenter, c'mon. C'est de la grosse mauvaise foi ton raisonnement là.

GuiGQc

Gatineau, QC

said by JoePro:

­Oui, le prix lui peux quand même augmenter­, c'mon. C'est de la grosse mauvaise foi ton raisonnement là.

Y'a pas de mauvaise foi, au contraire. Je voulais juste démontrer la hausse des prix de Bell, et on est sur un commun accord à ce que je vois.

Entouka, on s'éloigne du sujet. Le service TGV120 n'est disponible que dans certains secteurs de Québec et Montréal.