dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
13

Videobug2
@bell.ca

Videobug2 to xcimo

Anon

to xcimo

Re: Est-ce que videotron a TGV120 ailleur que Quebec/Mtl?

Le fibe 175/175 de bell est beaucoup plus intéressant , moins cher et a plus de disponibilité.
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo

Member

Bell va seulement @6Mbps dans mon coin, malheureusement.

john037
@videotron.ca

john037 to Videobug2

Anon

to Videobug2
said by Anon80:

Le fibe 175/175 de bell est beaucoup plus intéressant , moins cher et a plus de disponibilité.

Vraiment?

Le service fibe 175/175 ou même le 50/50 de Bell Internet n'est disponible presque nulle part!

J'habite Montréal dans un des secteurs les plus densément peuplés du Québec et je n'y ai même pas accès.
poker85
join:2011-10-05
Laval

poker85

Member

Moi à Laval et j'ai le 50/50 depuis presque 2 ans pour pas cher !!!
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to john037

Member

to john037
Laval, Rive Nord et Québec son ou ils vont etre FTTH, sinnon pour MTL cest FTTN @50/10 max

seb
@videotron.ca

seb

Anon

Rien dans Longueuil? Snif SNIF vive Longueuil beach!
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

J'ai pas info

LOGIK
@google.com

LOGIK to Seb8517

Anon

to Seb8517
Moi jai tjr pas accès au 50/50 et je suis a blainville! Jpense jai accès au 15/5! Ça fait dur Bell !
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

C'est en cours de deployment

carine18
@electronicbox.net

carine18 to Videobug2

Anon

to Videobug2
Bell offre peut-être des prix plus bas, mais ils sont de vrai arnaqueurs. Ils montent leurs prix à des tarifs exorbitant après leurs promo coup de poing. Et leurs services n'est pas fiable. Si vous faites ds test de vitesse vous allez voir que vous payer pour la mauvaise vitesse...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Anon80:

Bell offre peut-être des prix plus bas, mais ils sont de vrai arnaqueurs. Ils montent leurs prix à des tarifs exorbitant après leurs promo coup de poing. Et leurs services n'est pas fiable. Si vous faites ds test de vitesse vous allez voir que vous payer pour la mauvaise vitesse...

J'suis d'accord.

Attention par contre, tu vas sûrement voir les fanboys de Bell radotter que leur rabais sur leur 50/50 est permanents.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Il est encore trop tôt pour savoir s'il sont permanent ou pas.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to GuiGQc

Member

to GuiGQc
Arrêter de dire que Bell c'est la merde ...

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro to GuiGQc

Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

Attention par contre, tu vas sûrement voir les fanboys de Bell radotter que leur rabais sur leur 50/50 est permanents.

Pourtant, sur le site de Bell, tu peux comparer les offres de 50/10 et 50/50. Pour le 50/10, c'est indiqué 'Crédit de 33,00$ pour les mois 1 à 6)'. Pour le 50/50, c'est indiqué 'Crédit permanent de 33,00$'

Me semble que c'est assez claire comme ça, non? Pour le moment c'est le meilleur service que je peux avoir à ce prix là. Si un jour ça change, je verrai bien.

Pour la fiabilité, jusqu'à présent, c'est comme quand j'étais chez vidéotron: parfait. Je pouvais pas en dire autant chez ebox. Perte de vitesse, déconnexion du modem, etc... J'aimais bien leur transparence et le prix, mais ils semblent encore avoir de la misère à évaluer les besoins en bande passante car ils ne font presque pas d'upgrade durant l'été. Le reste du mois risque d'être long

»www.bell.ca/Services_Int ··· be-50-10
»www.bell.ca/Services_Int ··· be_50_50
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Seb8517:

Arrêter de dire que Bell c'est la merde ...

J'ai pas dit que c'était de la marde. PAr contre, il ne faut pas se cacher les yeux sur leur points négatifs. Chaque compagnie a ses avantages et inconnénients.
said by JoePro:

Pour le 50/50, c'est indiqué 'Crédit permanent de 33,00$'

Haha, je l'avais tellement prédit que vous alliez sortir cette carte là.
Ce n'est pas un crédit permanent qui empêche Bell de faire 2 augmentations de prix par année, crédit ou pas.

Ce n'est pas ton prix qui est fixe, mais bien le crédit. Il sera donc toujours dépendant du prix régulier, qui lui augmente d'année en année.

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro

Member

Bon, tu fait une citation hors contexte. Je t'ai montré les 2 liens pour TE montrer la différence entre les 2 types de crédit car TU l'as mentionné! Qui as dit que le prix n'augmenterait pas? On dit juste que c'est pas une promotion de 6 mois, mais bien permanente POUR LE RABAIS. Oui, le prix lui peux quand même augmenter, c'mon. C'est de la grosse mauvaise foi ton raisonnement là.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by JoePro:

­Oui, le prix lui peux quand même augmenter­, c'mon. C'est de la grosse mauvaise foi ton raisonnement là.

Y'a pas de mauvaise foi, au contraire. Je voulais juste démontrer la hausse des prix de Bell, et on est sur un commun accord à ce que je vois.

Entouka, on s'éloigne du sujet. Le service TGV120 n'est disponible que dans certains secteurs de Québec et Montréal.