dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
585
share rss forum feed

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

Procédure a prendre pour retrouver un télép

Salut tous monde,

Je me suis me suis fait probablement voler mon galaxy s3 vendredi chez nous, j'aimerais savoir si ils a une maniere de tracker mon téléphone ? j'ai mon IEMI ... mais ils avais pas de carte SIM ....
--
M677 - Boisbriand
Équipe des Opération/Operation Team - Marchandiseur/merchandiser

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3

Re: Procédure a prendre pour retrouver un tél&eacu

Siboire change de famille ou d'amis! Ça pas de sens se faire voler par des invités chez sois...

Lebon14

join:2009-08-05
Dolbeau-Mistassini, QC

said by Martin:

Siboire change de famille ou d'amis! Ça pas de sens se faire voler par des invités chez sois...

WOW. Réponse du siècle! /sarcasme Sérieusement, si t pour répondre ça, t mieux de ne le pas dire pantoute; c'est un manque de respect.

@Seb851 Si tu as installé un app qui permet de prendre une photo ou d'utiliser le GPS à distance (un app antivol, quoi), tu pourrais l'utiliser. Mais je ne sais pas si fonctionne sans carte sim par contre. Sinon, je ne peux pas t'aider, désolé.
--
Eurobeat and B'z forever.

clandestin

join:2002-05-02
Montreal-Nord, QC
reply to Seb851

Essai via le site de Samsung.
»findmymobile.samsung.com/login.do

Martin See Profile Maudite réponse de cabochon, va donc troller ailleurs si t'as rien d'intelligent à dire...

Frank_IT
Premium
join:2003-11-01
Montreal

said by clandestin:

Essai via le site de Samsung.
»findmymobile.samsung.com/login.do

Martin See Profile Maudite réponse de cabochon, va donc troller ailleurs si t'as rien d'intelligent à dire...

Ya rien de mal a cette reponse la.. Il dit tout haut ce que le monde pense tout bas.. et je suis d'accord avec lui.. se faire voler, chez soi.. hmmm

MrDouf

join:2005-03-08
Canada
reply to Seb851

Seb851,

Si tu avais reçu "Android Device Manager" de Google, tu peux. Essait de voir sur ce lien en te loggant sur ton compte google;

»www.google.com/android/devicemanager

Bonne chance!

technic

@videotron.ca
reply to Seb851

question comme ça ? comment ça tu avais pas de carte SIM dedans ton telephone.. c'est louche ton affaire...

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to Seb851

Sans vouloir te décourager si il y a pas de carte sim tu dois espéré que le gars ce connecte wifi, sinon tu retrouvera jamais ton cell.

Le liens envoyer précédemment fonctionne très bien, je vais le placer en marque page

Tu peux même le faire sonné.

Quand tu le retrouvera, je te suggère fortement d'installer cerberus. En plus de retrouver le voleur, tu accumule les preuves judiciaires contre lui et tu peux même publier ça voix, ça photo ou des vidéos de lui sur internet si ça t'amuse.

Bonne Chance.
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 10mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to MrDouf

said by MrDouf:

Si tu avais reçu "Android Device Manager" de Google, tu peux. Essait de voir sur ce lien en te loggant sur ton compte google;

»www.google.com/android/devicemanager

Intéressant! Je m'avait inscrit il y a quelques mois.

Par contre, ça ne fonctionne plus. Ça me donne:
"Location unavailable
Last used September 1, 2013"

Je dois peut-être aller activé une option de localisation Google dans les settings du cellulaire.

Sinon, au moins j'ai activé la fonction format et ring. Je ne les ai pas essayé; le format pour des raisons évidantes, et le ring parce que ça m'a averti que ça aller sonner à plein volume pendant 5 minutes! lol