dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
7

stealers
@videotron.ca

stealers to FUSEB

Anon

to FUSEB

Re: Verizon ne convoite plus le marché canadien

said by FUSEB:

Moi je suis content.Verizon est une compagnie qui aime tenir un monopole et la preuve est la avec l'achat de 130 milliard de dollar.

En tk,de toute maniere c'est pas nouveau,tlm sait que je suis content .Au lieu de m'enfouir la tete dans un sac en croyant que sa allait permettre d'avoir des meilleur prix,je reste réaliste.

c'est quoi le rapport? ils ont racheté les part que détenais vodafone dans leur compagnie rien a voir avec un monopole???
Expand your moderator at work

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to stealers

Member

to stealers

Re: Verizon ne convoite plus le marché canadien

said by stealers :

said by FUSEB:

Moi je suis content.Verizon est une compagnie qui aime tenir un monopole et la preuve est la avec l'achat de 130 milliard de dollar.

En tk,de toute maniere c'est pas nouveau,tlm sait que je suis content .Au lieu de m'enfouir la tete dans un sac en croyant que sa allait permettre d'avoir des meilleur prix,je reste réaliste.

c'est quoi le rapport? ils ont racheté les part que détenais vodafone dans leur compagnie rien a voir avec un monopole???

Racheter les parts de Vodafone n'a effectivement aucun rapport avec un monopole, il y a zéro lien...
FUSEB
join:2013-07-26

1 edit

FUSEB

Member

Reste que 45% appartient à verizon.Verizon est aussi propriétaire de vodafone maintenant.

Acheté des part,sa veut dire que maintenant,vodafone devra passé par verizon avant de prendre des décisiono vue qu'il ont 45% des part.