dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
12
share rss forum feed

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to john037

Re: [Internet] Downloads plus lent avec internet illimité

said by Anon80:

Je te confirme hors de tout doute qu'il n'y a aucun lien entre l'option internet illimitée et le provisionnement de la vitesse sur ton modem.

Oui et non.

S'il y a plus de clients qui ont pris l'illimité que ce que Vidéotron avait prévu, ça peut causer un ralentissement. L'illimité, dans ce cas-là, pourrait avoir un impact sur la vitesse, surtout pour les forfaits TGV60.

john037

@videotron.ca

said by GuiGQc:

said by Anon80:

Je te confirme hors de tout doute qu'il n'y a aucun lien entre l'option internet illimitée et le provisionnement de la vitesse sur ton modem.

Oui et non.

S'il y a plus de clients qui ont pris l'illimité que ce que Vidéotron avait prévu, ça peut causer un ralentissement. L'illimité, dans ce cas-là, pourrait avoir un impact sur la vitesse, surtout pour les forfaits TGV60.

non et non... Vidéotron ne change pas délibérément la vitesse provisionnée pour sur modem à cause que t'as pris internet illimité...

La congestion c'est autre chose...

Altheran5

join:2011-04-08
canada
reply to GuiGQc

Ben je peux te confirmer que ya pas de troubles de congestion qui ont pointé leur nez

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to john037

said by Anon80:

La congestion c'est autre chose...

Exactement, et ce sont les clients sur le TGV60 ou plus qui le sentent en premier.