dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
10
share rss forum feed

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to diskace

Re: Vitesse lent TGV60

said by diskace:

Nous avons eu en effet une soirée très achalandée sur le réseau avec des pointes dépassant la capacitée commandée durant quelques minutes.

Ok sa regarde mal pour le reste du mois allors a moin qui est un rajout capacité biento ?

diskace
Electronic Box CEO
Premium,VIP
join:2002-02-21
1ier octobre le prochain upgrade (voir le rapport que je post tous les mois). La majorite des soirs c'est under-capacitée on dirait les deux derniers dimanches ont été infernals (combinaison de température froide et la rentrée, tlm est sur le web en même temps). Le prochain upgrade devrait aider pas mal. On parle de 1 Gig de plus en 1 mois d interval.
--
Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque
Ebox forum »ELECTRONICBOX

TigerLord
UEE Citizen
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:8
reply to k2000
lupgrade est prévu pour le 1er octobre je crois

k2000

reply to diskace
said by diskace:

1ier octobre le prochain upgrade (voir le rapport que je post tous les mois). La majorite des soirs c'est under-capacitée on dirait les deux derniers dimanches ont été infernals (combinaison de température froide et la rentrée, tlm est sur le web en même temps). Le prochain upgrade devrait aider pas mal. On parle de 1 Gig de plus en 1 mois d interval.

Sa fera pas tard car ont risque ce mois si que sa arrive plus souvent.

Seb

@electronicbox.net
Ayoye, k2000, seb851 et moi même, faut vraiment qu'on se trouve un prof de français. XD

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by Anon80:

Ayoye, k2000, seb851 et moi même, faut vraiment qu'on se trouve un prof de français. XD

LOLL

En une minute par jour, devient moins nul après 365 jours! haha

mgatien

join:2013-09-10
Terrebonne, QC
On dirais que c'est la meme chose ce soir... j'ai une vitesse tres basse et des packets lost.

k2000

reply to Seb
said by Anon80:

Une autre moquerie

Seb

@electronicbox.net
Prend le pas mal, ça me concerne autant... Le principale c'est qu'on puisse te comprendre le reste c'est superficiel (mais disons que dans la vrai vie le superficiel compte un peu trop, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas bien écrire pour les anglophones qui veulent suivre les conversations(ou disons juste Diskace qui si je ne me trompe pas n'a pas appris le français comme premier langue). Déjà que google translate ne fait pas la meilleur des jobs.

k2000

said by Anon80:

Prend le pas mal, ça me concerne autant... Le principale c'est qu'on puisse te comprendre le reste c'est superficiel (mais disons que dans la vrai vie le superficiel compte un peu trop, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas bien écrire pour les anglophones qui veulent suivre les conversations(ou disons juste Diskace qui si je ne me trompe pas n'a pas appris le français comme premier langue). Déjà que google translate ne fait pas la meilleur des jobs.

Oui le principal c'est que ont puisse me comprendre
Non mes sa fais juste plate faudrais presque avoir le savoir d'écrire d'un gars université pour écrire ici sans faire insulté .Quelqu'un parfais sa existe pas tk j'espère vraiment tu comprend.Pas la première fois me fais critiquer et sa sera pas la dernière encore ici je pense.

Tu a l'air a comprendre plus que d'autre ,suis peut être plus dur a lire que d'autre mes essais faire des efforts pareille.

Pour en revenir au sujet il a encore eu de la congestion du lien ce soir.

Point_n_clic

@electronicbox.net
Malheureusement ca donne rien d'updater ce thread a chaque soir pour dire que de la congestion est presente. Tant que le 1er octobre n'arrivera pas les risque de congestion son elever malheureusement il faut prendre notre mal en patience.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
Dire que j'ai travaillé avec une connexion 9000 bps aujourd'hui...