dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1519
JMB
Premium Member
join:2010-11-15

JMB

Premium Member

Augmentation!

Bell augmentera ses tarifs de 2$/mois à partir du premier novembre. Je les ai appelé pour savoir le motif de cette augmentation car la compagnie en a fait déjà une en mars dernier de
3$/mois sur les forfaits à la carte. L'agent ma répondu que c'est le CRTC qui a ordonné aux cablodistributeurs de faire ce changement et que c'est Bell Télé qui emboitait le pas. Les autres compagnies telles que Vidéotron, Cogéco, Rogers, Shaw Direct etc... feront de même dans un proche avenir.

Alors le fait qu'on ne payera plus le FAPL d'ici l'an prochain vient de prendre le bord. Comme d'habitude, ce n'est pas les clients qui vont en profiter, mais plutôt les grosses compagnies qui salivent de faire encore plus de profits.

J'ai demandé aussi à l'agent pourquoi le CRTC demandait cette augmentation et bien entendu, je n'ai pas eu de réponse.

JMB
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

2$ TV, 3$ Internet et 2$ Téléphone...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by DrAkO:

2$ TV, 3$ Internet et 2$ Téléphone...

Ça, c'est pour Bell? Et est-ce que ça comprend aussi la téléphonie mobile ou seulement résidentielle?
FUSEB
join:2013-07-26

FUSEB to JMB

Member

to JMB
Sa s'en viens pas trop chère,c'est déja crissement trop chère et ont nous augmente encore en plus de 5% chez hydro. YEA

Vive le quebec.Je pense ma allé worké dans des mines et sacré mon camp de cette province qui croule sous les dette et les augmentation de taxe.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by FUSEB:

Je pense ma allé worké dans des mines

Si seulement TGV se rendait là, ça serait une option presqu'envisageable.
TH47
join:2005-10-29

TH47 to JMB

Member

to JMB
Ben oui c'est le CRTC...

Chatouille-moi que je pète!

Seb
@electronicbox.net

1 recommendation

Seb

Anon

Est-ce que cette année y donne encore des coupons rabais pour la vaseline?
FUSEB
join:2013-07-26

FUSEB to GuiGQc

Member

to GuiGQc
Sa parait que t'ai accroc :P.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Seb

Member

to Seb
said by Anon80:

Est-ce que cette année y donne encore des coupons rabais pour la vaseline?

Ça vient avec les abonnements au service Télévision et Téléphonie résidentielle.

SHY
0x27
Premium Member
join:2010-06-21
110119

SHY to JMB

Premium Member

to JMB
said by JMB:

L'agent ma répondu que c'est le CRTC qui a ordonné aux cablodistributeurs de faire ce changement et que c'est Bell Télé qui emboitait le pas. Les autres compagnies telles que Vidéotron, Cogéco, Rogers, Shaw Direct etc... feront de même dans un proche avenir.

Bullshit!
The CRTC does not get involved in the retail pricing of the incumbents. The agent was lying to you.....
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO to GuiGQc

Premium Member

to GuiGQc
Pour Bell...téléphonie résidentielle seulement...8$ par mois c'est vraiment exagéré !
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by DrAkO:

Pour Bell...téléphonie résidentielle seulement...8$ par mois c'est vraiment exagéré !

J'pensais que t'avais dit 2$ plus haut. C'est rendu 8?
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

2 Tv 3 internet et 2 téléphone...ça fait 7$ par mois...j'ai lu du monde que la TV augmentait de 3$ eux...donc 7 ou 8$ par mois en tout si tu as 3 services...

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to DrAkO

Member

to DrAkO
Ben quoi, faut ben qu'il y ait des otages pour rembourser les 4 millards de dollars dépensés pour l'achat d'Astral Media.

Seb851 était très content lorsque le CRTC a approuvé la transaction ("vlan dans les dents, Quebecor" disait-il), asteure, PAYEZ pis arrêtez de chialer !

Seb
@electronicbox.net

Seb

Anon

Faut pas rêver quand même :

»www.youtube.com/watch?v= ··· Mx7k7mso
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

J'adore!
DanTou

DanTou to En Enfer

Member

to En Enfer
En Enfer, tu oublies qu'il faut que Bell mette un peu d'argent de côté pour acheter les nouvelles fréquences cellulaires pour éviter d'avoir des compétiteurs!
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont to JMB

Member

to JMB
Ces augmentations vous pouvez les évitez si vous appeller pour vous plaindre.

MFido
Montreal
join:2012-10-19

MFido

Member

ou si vous changez de fournisseur
SquadG
join:2013-06-09
Anjou, QC

SquadG to Mont

Member

to Mont
Tu la fais toi ? Qu'as-tu dit en fait ?
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

1 edit

Mont

Member

Je l'ai fait pour le téléphone pour l'instant mais je vais appeller pour l'internet et la télé.

J'avais un crédit de 8$ par mois pour le téléphone et l'an passé il était à 12$ donc j'ai demandé à ce qu'on me donne quelque chose entre les deux qui inclus l'augmentation et j'ai eu 10$.
SquadG
join:2013-06-09
Anjou, QC

SquadG

Member

Ah ok - Quand j'avais appelé moi la personne m'avait dit pour l'instant tu ne peux pas avoir meilleur que ce que tu as... je vais rappeler en novembre voir ce qu'ils ont a me dire.

Merci.